Je m'étais dit que ceux qui voulaient se manifester ouvertement le feraient et qu'il n'était pas nécessaire de citer les noms des autres mais, après tout, je suppose que les auteurs de nouvelles sont en droit de revendiquer un minimum de transparence.
Membres du jury :
- Charis
- Franciss001
- Jehanne
- Poltergeist binoclard
- Soleil_Noir
Membres éventuels s'ils n'ont rien rédigé d'ici le 31/07 :
- Dracoln
- SansIPfixe
Je posterai plus de détails quant à la manière dont le classement des nouvelles se fera d'ici la fin de la semaine.
Je fais bien sûr confiance aux auteurs de nouvelles pour ne pas influencer les membres du jury, et aux membres du jury pour ne pas laisser leurs éventuelles affinités avec certains auteurs orienter leur jugement.
Pour terminer, j'aimerais dissiper un malentendu :
SIPF a écrit:
Je ne me permettrais pas de mettre en doute son appréciation, qu'il fera en son âme et conscience de façon impartiale, mais peut-on ne se fier qu'à l'appréciation d'un esprit frappeur qui menace les chatons à la moindre faute d'orthographe
"Je" ne menace pas les chatons - que j'apprécie plus que mes semblables* - j'avertis seulement les gens de la terrible menace que les Gxorkzziens font peser sur ces malheureux animaux s'ils ne font pas l'effort d'écrire comme des êtres humains.
*
je dois cependant avouer que je ne connais aucun autre fantôme à lunettes