Veganne a écrit:
Il y a eu aussi des irréductibles qui en ont "remis une couche", comme par exemple Lumière Verte avant fermeture du sujet Misogynie
Je m’excuse d'avoir de la personnalité et le courage de mes convictions, j'ai peut être été trop concret dans un océan d'hypocrisie.
Si j'ai pu atteindre vos égos surdimensionnés et exigeants au point de vouloir changer modérateurs et charte dans une guerre d'orgueil entre keupines virtuelles 2.0 éjectables sous couvert de prétendu féminisme, j'en suis navré.
Je présente mes excuses pour oser dire ce que je pense au nom de rien ni pèrsonne, je regrette d’être un membre lucide qui n'attend rien de contestations virtuelles sous la menace et l’exigence.
Je regrette de ne pas avoir recours à la vie privée du modérateur Arkayn quand je l'ai mauvaise avec des histoires de bistro au ras des pâquerettes, je ne suis ni rancunier, ni prêt à tout, j'ai des principes, veuillez me pardonner.
Je présente aussi mes excuses à ceux que j'ai pu atteindre en les qualifiant de fayots, j'ai douté de leurs grandes vertues virtuelles parfaitement désintéressées pour courageusement ne pas se mettre les nanas à dos, oui je regrette ma sincérité, mes positions claires et précises.
J'aurais beaucoup de pardon à vous offrir, mais ce n'est jamais assez, je le sais bien, je le vois, je sens toute la noblesse dans cette cause, toute cette tolérance, ce discours habité, émouvant, à grand coup de désinscriptions fracassantes et spectaculaires sous la menace et la démesure façon Kim Jong Il, c'est cela défendre une cause.
Non vraiment c'est trop beau, merci pour ces adieux crédibles et émouvants, touchées par la grâce et la miséricorde vous êtes, je suis très, et même trop ému, à bientôt si votre noble cause merveilleusement intacte, à peine égratignée, veut encore de moi.
Mes sincères excuses, à la pelle, à la tonne, à la plâtrée, comme vous les exigez.
Cordialement.
Signé LV, l'odieux responsable de votre tourments.
*Que l'on pende haut et court cet affreux penseur libre, qui un jour osât s'élever contre notre tyrannie*
Extrait de "
Des gentilles féministes dévouées pour la cause", sorti en 2013 et édité chez Global Fiasco.
(Rien à ajouter)