niforsca a écrit:
Un peu comme Dragon tu veux dire ?
DRAGON a une nouvelle fois été momentanément exclu de l'équipe pour ses propos inacceptables.
Vous comprendrez que c'est un sujet délicat que l'équipe de modération n'a pas particulièrement envie d'aborder en public.
Sans transition...
J'aimerais exprimer toute ma consternation face à cette affaire et à l'immaturité de certains membres. J'ai l'impression d'avoir affaire à des enfants incapables de discuter sans en venir aux attaques personnelles et aux insultes.
Je refuse d'entrer dans le débat pour distribuer des bons et des mauvais points, mais il y a tout de même un comportement qu'il me paraît important de dénoncer : j'apprécie particulièrement peu qu'Amélie_mélo et Etoile du soir aient quitté le forum pour ensuite revenir discrètement sous d'autres pseudonymes et continuer à envoyer des MP (oui, nous l'avons remarqué - l'équipe de modération n'est pas aussi stupide qu'elle peut le sembler

).
Je trouve qu'il est malhonnête de prétendre quitter définitivement le forum la tête haute pour immédiatement revenir en cachette et continuer à médire
(je me trompe peut-être sur ce point, mais j'ai du mal à saisir l'intérêt de la manœuvre sinon). Les doubles inscriptions étant interdites par le règlement, les nouveaux comptes d'Amélie_mélo et d'Étoile du soir ont été bannis et il en sera de même pour leurs futures autres inscriptions.
Je pense sincèrement que c'est à cause de personnes dans leur genre que les modérateurs finissent aigris. Je les remercie d'avoir pris le temps de se réinscrire pour donner raison, semble-t-il, aux critiques de leurs détracteurs : je n'avais suivi l'affaire que de très loin et je m'étais demandé si leur départ était vraiment une bonne chose. Mes doutes personnels à ce sujet ont à présent été dissipés.
J'espère qu'elles trouveront rapidement un forum qui répondra à leurs attentes et qu'elles nous laisseront en paix.