Nous sommes le Mer Juillet 09, 2025 01:20

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Rendez-vous sur le chat!
MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2004 06:22 
Salut!

Afin de rallier le plus de monde possible sur le chat du forum, voici un horaire qui permettra de se rassembler pour discuter.

Semaine: heure française: dès 17h
heure québécoise: de 11h à 18h
Semaine: Exclusivement pour les québécois ou les couche-tard en Europe: 18h à minuit (heure française: minuit et +)

La fin de semaine, je l'espère rassemblera un maximum de gens!

Week-end: tous les samedis et dimanches dès 19h
Québec: dès 13h

Pour ceux qui pensent être longtemps présent la fin de semaine, venez le plus tôt possible. Normalement, le week-end, le chat devrait être en mesure d'être actif une bonne partie de la journée. Dès 15h (Québec: dès 9h)

Le rendez-vous le plus populeux sera, j'espère, le week-end, samedi et dimanche soir. Venez en grand nombre! Parlez paranormal! :D

Comment s'y rendre? Instructions ci-dessous!

À bientôt sur le tchat!
-Ghost- (Opérateur _Ghost_ sur le chat)

Dernière édition par -Ghost- le Lun Août 02, 2004 01:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 23, 2004 16:32 
http://www.mirc.com

Download-le, et installe-le.

Une fois installé, et c'est bon pour tout le monde:

Il suffit de cliquer sur le lien suivant et mIRC va s'allumer, se connecter au serveur et entrer dans le canal Paranormal. Ensuite, pour changer de pseudo il suffira de suivre mes instructions ci-dessous.

Étapes
Le programme mIRC est installé. Ne le démarrer même pas si vous le souhaitez et cliquez sur le lien suivant:
irc://irc.epiknet.org/Paranormal

Patientez que la connection se fasse et une fois connecté vous verez une fenêtre de chat #Paranormal et vous verrez au minimum notre robot Psyche qui sera dans la liste des connectés.

Pour changer de pseudo, tapez la commande suivante dans la barre de texte(qui sert à écrire sur le chat normalement):

/nick lepseudo

N'oubliez pas la barre oblique au début! /nick pseudo
:D

Il est possible que le nom soit déjà pris sur le réseau du chat, il faudra soit rajouter des chiffres après ou changer quelque chose à votre nom sinon vous finirez par tomber Inconnu. Vous pouvez aussi enregistrer votre pseudo pour que personne ne puisse le prendre. Choississez donc votre pseudo voulu avec /nick votrepseudo ensuite, lorsque votre pseudo est en place et que dans la fenêtre(onglet) Status vous ne voyez pas de message qui vous dit que le pseudo est déjà pris, vous n'avez qu'a taper cela: /nickserv Register motdepassevoulu adresse@email.com
Ensuite, à chaque connexion, il vous faudra vous identifier en tapant cela lorsque votre êtes sur votre pseudo: /identify motdepasse

Donc, je résume, ce n'est pas compliqué!
Télécharger mIRC à http://www.mirc.com/get.html (choisissez n'importe quel lien en dessous de 'mIRC 6.16, for Windows 95, 98, 2000, ME, XP, NT etc.')
Installez le programme mIRC.
Venir ici et cliquer sur: irc://irc.epiknet.org/Paranormal
Et changer de pseudo sur le chat en tapant: /nick votrepseudo

Et voilà, vous pourrez discuter avec nous!!

Il y a aussi l'applet java qui est intéressant!

Deuxième possibilité:
Notre applet java: Cliquez sur Chat en haut du forum et vous y voilà. Vous aurez peut-être à changer votre pseudo: /nick pseudo

À bientôt,
-Ghost-

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 02, 2005 21:13 

Hum j'y suis toujours lorsque je suis sur le forum et même pendant longtemps aprèset les seules personnes que j'ai rencontré dessus sont Tr€z@
Ange et un impoli avec un pseudo étrange (il est toujours là cet idiot).
J'y suis sous les pseudo suivant :

Minouz , ExaMinouZ , Minouz21 , Minouz94 , Ksm94 , Ksm21...voire Kosmo et autres nimporte quoi...
Mais c'est dommage quand quelqu'un se connecte il attends de voir quelqu'un ecrire et comme personne ne dis rien...(l'impoli est trop...débile diront nous pour rester poli, et Ange est toujours occupé donc je ne peut pas parler tout seul )donc je ne vois pas la personne se connecter et souvent quand je la remarque elle vient juste de partir...donc c'était juste une petite alerte parce que j'aimerai beaucoup discuter avec certains membres.

Ben merci beaucoup.

Ps: Si je ne vous vois pas n'hesitez pas à me parler!

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure