Nous sommes le Sam Février 27, 2021 02:22


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 161 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Une ancienne cité irradiée !
MessagePosté: Mar Mai 13, 2003 16:54 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
LA BOMBE ATOMIQUE IL Y A 8000 ANS ! :

En Inde une cité vieille de 8000 ans est irradiée comme si elle avait subi une explosion nucléaire.

Citation:
Les radiations sont encore si intenses que la zone est extrêmement dangereuse. Une grosse couche de cendres radioactives recouvre plus de trois miles de surface à rajasthan, à 10 miles a l'Ouest de Jodhpur.

Les scientifiques enquêtent sur le site, où des bâtiments sont construits. Il a été établi qu'il y avait un très haut taux de cancers et de malformations à la naissance dans cette région en cours de construction.

Les niveaux de radiations enregistrés par les enquêteurs sont si élevés que le gouvernement indien à maintenant ordonné de fermer la région. Les scientifiques ont déterré une ancienne cité contenant des preuves d'une explosion atomique datant entre 8000 et 12000 ans et qui a détruit la plupart des immeubles et probablement 1 demi-million de personnes.

Un des chercheurs estime que la bombe nucléaire utilisée devait être de la taille de celles lancées sur le japon en 1945. Le mahabharata décrit clairement une explosion catastrophique qui toucha le continent.

"Un seul projectile chargé de toute la puissance de l'Univers...Une colonne incandescente de fumée et de flammes aussi lumineuse que 10000 soleils et sélevant dans toute sa splendeur...C'était une arme inconnue, un éclair de fer, un message gigantesque de mort qui réduisit en cendres une race entière".

"Les corps étaient si brulés qu'ils étaient méconnaissables. Leurs cheveux et leurs ongles tombaient, sans cause apparente, et les oiseaux devenaient blancs".

"Après quelques heures, tous les aliments furent infectés. Pour échapper à ce feu, les soldats se jetèrent dans la rivière".

Kisari Mohan Ganguli, historien, dit que les textes sacrés indiens sont remplis de telles descriptions qui ressemblent à une explosion atomique comme elle fut testée à Hiroshima et Nagasaki. Il dit que les références mentionnent des chariots volants dans le ciel et des armes finales. Une ancienne bataille est décrite dans le Dona parva, une section du Mahabharata.

"Le passage parle de combats dans lesquels les explosions des armes finales décimaient des armées entières, repoussants des masses de soldats avec leurs coursiers et leurs éléphants comme s'ils étaient des brindilles", dit Ganguli, "à la place de champignon atomique, l'auteur décrit une explosion perpendiculaire avec ses nuages de poussières se soulevant comme des parasols géants en train de s'ouvrir. Il y a des commentaires à propos de la contamination de la nourriture et les cheveux tombant des gens".

Frans Taylor, archéologue, dit que des gravures se trouvant dans des temples proches suggèrent qu'ils priaient pour être épargnés de la grande lumière qui venait mettre en ruine la ville.

"C'est si contraignant d'imaginer qu'une civilisation ait eu la technologie nucléaire avant nous. Le poussière radioactive crédibilise les enregistrements anciens qui décrivent des guerres atomiques".


Il semble qu'il y a 8000 à 12000 ans deux races extrêmement évoluées se faisaient la guerre (d'après les livres sacrés indiens). Ils utilisaient des "avions" et autres "machines volantes" qui lancaient des "javelots de feu" et les armes reprises ci-dessus.

Certains scientifiques, vont même jusqu'à penser que l'une des deux races décrites comme "barbare et belliqueuse", venant de l'Ouest pouvaient être les Atlantes.! L'autre race était les "Ramas" qui "pouvaient voyager partout sur la Terre et sur la Lune et même vers les étoiles".

Source partielle et photos : http://www.chez.com/pioum/conspirations/Vimana.htm


Dernière édition par DRAGON le Mar Décembre 06, 2005 07:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2003 11:13 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Salut Dragon :) ,

Un peu difficile à croire quand même la guerre entre les Atlantes et les Ramas non :?:

Par contre c'est bizarre que la région soit autant irradié par là-bas.

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2003 14:06 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Salut Wolverine, :D

Evidemment, et pourtant ces faits sont relevés d'écrits indiens très anciens et étaient déjà rapportés 600 ans av JC. Ils sont en sanskrit et font parties de livres sacrés, dont le Mahabarata et le Ramayana.

Ils ne s'agit pas d'une invention farfelue, ont les traduits depuis 1875 et le volume est si importants que 95 % n'est pas encore traduit...

Ces livres sacrés écrits en des temps plus que lointain par les Hindous(indiens) font partie de leur histoire. Ecrits en sanskrit, ils ne peuvent être lus que par des spécialistes maîtrisant ce language sacré et ancien.

Toutes sortes d'engins y sont indiqués et même les méthodes de fabrication, carburant, moteur, alliage, ont y parle d'avions, de fusées, de stations interplanétaires, de bombe atomique, incroyable mais apparemment vrai. Ou alors les traducteurs (depuis 1875) inventent n'importe quoi, mais c'est a en douter!

Les atlantes s'appelaient peut-être les "Askins" et auraient été "liquidés" après une guerre "nucléaire" contre les "Ramas". En tout cas cette guerre y est décrite comme épouvantable tuant des centaines de milliers de personnes qui sont "calcinées(effets thermiques?), qui perdent leur cheveux en quelques jours(maladie des rayons?), de la lumière qui brûle (flash nucléaire?) comme 10 000 soleils! De machines volantes qui se déplacaient à la "vitesse de l'éclair" emportant des dizaines de personnes et qui lançaient des "fasceaux ardents"etc, etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 03, 2003 02:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
Eh Dragon, le lien ne fonctionne pas :wink:

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 03, 2003 08:02 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Le mal est réparé, sorry sir.

Les coordonnées de saut hyper-espace étaient mal programmées, une différence infime, mais qui fait tout. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 04, 2003 02:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
Difficile de croire à une fraude, les sites sur les sujets pleuvent.
Les secrets du Vimana (signifiant, celui qui, en trois pas, peut parcourir la terre et le ciel en entier) reste tout de même entier mais même si elle semble être un anachronisme, les faits existent. Parions que les scientifiques vont tâcher d'oublier la chose au plus vite :(
Quelques personnes croient que si nous n'avons pas retrouvé ces machines "offerte par les dieux", cela pourrait signifier que nos civilisations passées auraient pu bénéficier d'une technologie extra-terrestre.
Et j'imagine que si c'est le cas, l'homme à encore fait des ravage et apporté la destruction autour de lui... nos visiteur se sont peut-être empressé de nous enlever cette technologie qui risquait de causer notre perte à tous.
:lol: Ils nous observent peut-être toujours, attendant que notre peuple soit en paix... je crois qu'ils risquent d'attendre encore un bon moment avec tout ce qui se passe de nos jours.

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 04, 2003 08:11 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Ces écrits sur les "vimanas" ont été écrits il y a bien longtemps et sont propres aux traditions sacrées indiennes, et il existe bien d'autres engins encore plus époustouflant dans ces écrits, ils possédaient des vaisseaux interplanétaires destinés à voyager dans le système solaire et d'autres intersidéraux destinés aux voyages lointains vers les étoiles comme "ils disent".

Je ne vois pas comment des hommes vivants en ces temps anciens auraient pus inventer de telles histoires, robot, rayon ou "javelot de feu, etc... . Peut-être même le voyage inter-dimensionnel, un passage des écrits sacrés où il relate qu'un vaisseau d"un "chef" est capable de disparaître subitement d'un endroit pour réapparaître dans un autre et cela à plusieurs reprises, fait penser à ce mode de déplacement ou une espèce d'invisibilité temporaire.

Tu auras pu, je pense, remarquer les espèces d'amulettes en pendentif retrouvées en Amérique du Sud et dans les Indes, représentant une vimana, elles sont pratiquement identiques et de même époque, ce qui
laisse penser que dans ces deux continents ces machines étaient bien connues. Il est impossible que le hasard ait fait cette coïncidence, comment veux-tu en ces temps lointains, ces deux peuples séparés par des milliers de kilomètres et un vaste océan aient pu reproduire la même chose. Il faut forcèment qu'ils aient vus la même machine.

Et comme je l'ai relaté dans ci-dessus, j'ai lu qu'il y aurait peut-être une relation entre l'Atlantide, ce supposé continent disparu et les écrits anciens des indiens, relatant une guerre "nucléaire" entre deux puissances.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 06, 2003 14:07 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 23, 2003 14:05
Messages: 123
Si je ne me trompe pas, ce n'est pas le seul temoignage d'explosion nucléaire dans le passé, si mes souvenirs sont bons, j'ai déjà lu qu'un philosophe grec (me rapelle plus de son nom sorry) decrivait dans un de ses livres, l'observation d'explosions suivant : je cite "une grande colonne de sel" et de "champignons geants". Est-il possible qu'un peuple (l'atlantide ?) ait pu posseder en son temps une telle technologie, ou est-ce simplement autre chose ?

Jamais sans doute nous le saurons ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 06, 2003 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
Mais c'est la première fois que j'entends parler qu'on avait découvert une couche de poussière nucléaire recouvrant plus de trois miles. Il est tentant de dire que le tout n'est qu'une légende mais devant une telle preuve, nous ne pouvons que déclarer que les faits se sont bel et bien produit. Cet incident remet en cours une grande portion de l'histoire humaine tel que nous la connaissons.

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 07, 2003 15:02 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Oui, mais à propos de cette "pollution" nucléaire, malheureusement on ne sait pas par cette information quel est le type de matière radioactive. Cela permettrait peut-être d'après la période de vie des matières identifiées de savoir l'âge de cette contamination et de déterminer si elle a été provoquée par une arme ou autre chose.

Il est probable que les découvreurs le savent, mais il n'en est pas fait mention, c'est d'une importance capitale, tu imagines, savoir si c'est vraiment une arme nucléaire qui a fait cela, ce serait un bouleversement dans l'histoire, mais je pense qu'on va nous cacher les résultats.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 07, 2003 06:50 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 06, 2003 14:35
Messages: 5
Localisation: Sur la Planète Bleue
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et c'est avec intérêt que j'ai lu les post..
Celui-ci m'intéresse tout particulièrement et j'aurais aimé savoir où se site se trouve ? (rajasthan/Jodhpur)
Ou du moins quelles sont les sources de cette info.
Passionnée par ce sujet, j'aurais aimé en savoir plus.
Merci beaucoup

_________________
Moorea13


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 07, 2003 09:05 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Bienvenue Moorea 13, :)

Le site de la découverte se trouve en Inde, dans la province du Rajasthan, à 10 miles à l'ouest de Jodhpur une grande ville qui est dans l'Hindoustan, dans l'ouest de la province. Ce site se trouve dans la direction du désert de Thar. Il se trouve à environ 300 km de la frontière la plus proche du Pakistan. Cette région paraît assez peu peuplée.

En ce qui concerne le site de l'information , c'est un site d'archéologie, mais comme il y en a une bonne quantité, je ne sais plus hélas te dire lequel. Mais l'info est sérieuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 09, 2003 19:36 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 06, 2003 14:35
Messages: 5
Localisation: Sur la Planète Bleue
Merci pour la réponse. J'ai moi aussi beaucoup cherché mais je n'ai pas trouvé la source. Dommage. Cela m'intéressait tout particulièrement.
Merci A Bientot.

_________________
Moorea13


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 09, 2003 20:56 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Moorea13, :D

Fini le désespoir, voici le lien que tu me demandais, je l'ai retrouvé :

http://www.chez.com/pioum/conspirations/Vimana.htm

Bon, en fait, la dépêche originale était tirée d'un site d'archéologie, mais il ne s'étendait pas plus sur ce sujet. Mais je pense que le site repris ci-dessus va te plaire, car il relate cette histoire et ses à-côtés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 10, 2003 06:02 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 06, 2003 14:35
Messages: 5
Localisation: Sur la Planète Bleue
Merci Dragon... Je renais à la vie :lol: :lol: :P
Je vais de ce pas (si l'on peut dire ! ) Jeter un oeil (restons prudente ! )
sur ce site..
Je te donnerais mon avis, si tu le permets...
En tous cas merci pour tout.. C'est sympa... A bientot.

_________________
Moorea13


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 10, 2003 06:09 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 06, 2003 14:35
Messages: 5
Localisation: Sur la Planète Bleue
Re Coucou ...
Pas suffisant comme recherche (Gnap :evil: Gnap)
Ce site je le connaissais... :!: :!:
Cela va devenir très difficile pour toi, si tu acceptes le challenge, de me trouver des sites que j'ignore... :P
Mais no soucy,si par manque de temps, tu ne peux relever le défi... :wink:
Bonne matinée et à + (et encore merci) :D

_________________
Moorea13


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 10, 2003 10:06 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Le fait est que cette dépêche venait d'un site d'archéologie, mais j'en ai quelques uns en réserve que j'ai consulté et je n'ai pas retrouvé cette dépêche sur ces sites, peut-être a-telle été enlevée depuis. Mais y aller dans le but préçis de retrouver des infos sur cette cité ne t'avançerais pas puisqu'il n'y avait pas plus que cela. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 10, 2003 11:06 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 06, 2003 14:35
Messages: 5
Localisation: Sur la Planète Bleue
Merci pour ta réponse, si tu as quelques liens intéressants, n'hésite pas...

_________________
Moorea13


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 29, 2004 17:19 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 21, 2003 15:13
Messages: 6
Un autre site existe aux USA: dans la "Vallée de la Mort" ( le site porte bien son nom...) Il y aurait de grands mégalithes de pierres stratifiées . Ils sembleraient qu'ils aient supportés de très fortes températures . Ces blocs sont très élevés et peuvent atteindre la taille d'un immeuble!!!
De grandes radiations s'en dégagent ...

en tout cas si cette guerre atomique entre Ramas et Atlantes a existé , il serait peut -être intéressant de chercher aussi dans cette région. ( une des possibilités de l' Atlantide)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 29, 2004 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
La"pollution nucléaire" dont vous parlez ne pourrai-t-elle pas venir d'essais notamment faits par l'Inde ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 14, 2004 21:17 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 30, 2003 21:03
Messages: 51
Ce qui m'étonne quand même c'est que même si des événements se seraient passés il y a 6000 ans, on devrait quand même retrouver des traces de cités évoluées, mêmes infimes....

On connaitraît mieux des dinosaures vieux de 70 millions d'années que notre propre histoire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 15, 2004 12:43 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
umbreon a écrit:
On connaitraît mieux des dinosaures vieux de 70 millions d'années que notre propre histoire ?


Comme je le dis toujours, tout n'est pas dit au public, il existe l'archéologie cachée, celle qu'il n'est pas bon de révéler pour la stabilité des fondements de la société humaine actuelle.

Donc, l'humanité est actuellement intelligente, lucide, technologiquement évoluée et antérieurement, les hommes étaient arriérés, incultes, primitifs, brefs des vrais sauvages.

Des sauvages qui disposaient de machines volantes dix niveaux au-dessus des nôtres, qui voyageaient dans des vaisseaux interstellaires, qui disposaient de vaisseaux sous-marins des dizaines de fois plus rapides que nous, avaient la bombe atomique, les rayons laser, utilisaient les androïdes, disposaient d'un système de liaisons de "télétransportations" interplanétaires longues distances permettant à un homme ou des objets de se déplacer "à pieds et sans protection particulière" entre deux planètes.

Qu'ils se sont annihilés il y a 100 à 120 siècles dans une guerre aussi grandiose que lamentable à coups de bombes atomiques, en rasant de la carte des villes entières et tuant des millions de personnes, non on ne peut le dire au monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 15, 2004 14:33 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 24, 2003 18:01
Messages: 196
Localisation: France
Citation:
La"pollution nucléaire" dont vous parlez ne pourrai-t-elle pas venir d'essais notamment faits par l'Inde ?


En comparaison la cité d'hiroshima a mis 1 siecle pour se "purifier" c'est a dire plus de trace de radioactivité, et la en Inde depuis genre 6000 ans il y'a toujours des traces fortes de radioactivité je trouve sa bizarre...

Citation:
Un autre site existe aux USA: dans la "Vallée de la Mort" ( le site porte bien son nom...) Il y aurait de grands mégalithes de pierres stratifiées . Ils sembleraient qu'ils aient supportés de très fortes températures


Franchement pour moi c'est pareil, ce sont les causes de guerre froides ou les essais nucleaires avant la seconde guerre mondiale.

Bref je pense plus que se dont il s'agit est des essais de bombe nucleaire indienne, et puis bon biensur dans le region avec le Pakistan voisin je pense pas que se soit de bon ton de dire "Ouais je fabrique des bombe toujours plus puissante"

Citation:
Ce qui m'étonne quand même c'est que même si des événements se seraient passés il y a 6000 ans, on devrait quand même retrouver des traces de cités évoluées, mêmes infimes....


Completement d'accord!
Comment pourrait on cacher des cités? des batiments ect...
Et une autre question que je me pose c'est comment ses homme on t'il fait pour se develloper aussi rapidement???
Sa je voudrais bien le savoir.
Ah oui et en plus pour la bombe il faut une grosse tres grosse infrastrucutre pour la lancé donc pourquoi on en a trouver aucune trace???
Et aussi pourquoi n'y a t'il pas eu d'hiver nucleaire???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 15, 2004 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 11:02
Messages: 466
Localisation: val d'oise
Citation:
Et une autre question que je me pose c'est comment ses homme on t'il fait pour se develloper aussi rapidement???

Aussi rapidement? En l'espace d'à peine 2000 ans, nous sommes passés des romains à l'énergie atomique. Alors qu'il y a 6000 ans, les hommes avaient bénéficiés de dizaines de milliers d'années pour se dévelloper. Si je te demande: Qu'y avait -il sur terre en -20 000 avant JC? Que me répondra tu? C'est une période dont on ne sait presque rien, et ce que l'on sait à fort bien pu être manipulé. Il y a toute sorte de bâtiment dont les datations sont inexpliquable, de cette pyramide sous-marine en chine au sphinx qui serait bien plus vieux que ce que l'ont dit, en passant par toutes les traces écrites laissées dont dragon a parlé.

_________________
Le temps est il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 15, 2004 19:28 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Les bombes atomiques (Hiroshima, 6 août 1945 - Nagasaki, 9 août 1945), on est loin du siècle, même pas 60 ans.

Les matières radioactives utilisées dans les armes nucléaires sont bien connues et par leurs dégradations et variations au cours du temps qui passe, il est possible d'estimer la date de l'explosion nucléaire, même si la radioactivité est devenue très faible.

Tous les endroits ayant servis aux essais nucléaires sont connus, réglementés et répertoriés et aucun site d'essais ne peut échapper à la surveillance des satellites.

Il ne faut pas de grosse infrastructure pour fabriquer une bombe atomique et quand on connaît le principe, il n'y a pas de quoi se prendre la tête.

En ce qui concerne l'hiver nucléaire, ce dernier n'est à considérer qu'en cas de guerre totale sur la surface de la planète, pas pour un conflit localisé.

Pour terminer, la majorité de ces informations émanent des livres sacrés indiens écrits par des hommes qui à l'époque auraient eu une sacrée imagination fertile pour inventer tout cela de toutes pièces. Jusqu'à preuve du contraire, ces livres en sanskrit, examinés par les plus grands spécialistes se sont avérés authentiques. Il faut aussi ajouter qu'à ce jour seule une infime partie est traduite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 16, 2004 23:13 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 24, 2003 18:01
Messages: 196
Localisation: France
Citation:
Les bombes atomiques (Hiroshima, 6 août 1945 - Nagasaki, 9 août 1945), on est loin du siècle, même pas 60 ans.


Oui excuse moi.

Citation:
Il ne faut pas de grosse infrastructure pour fabriquer une bombe atomique et quand on connaît le principe, il n'y a pas de quoi se prendre la tête.


Desoler pour fabriquer et lancé une bombe atomique il faut une tres grosse infrastructure (et heuresement sinon des pays comme l'iran l'aurait depuis des lustres)

Citation:
Pour terminer, la majorité de ces informations émanent des livres sacrés indiens écrits par des hommes qui à l'époque auraient eu une sacrée imagination fertile pour inventer tout cela de toutes pièces. Jusqu'à preuve du contraire, ces livres en sanskrit, examinés par les plus grands spécialistes se sont avérés authentiques. Il faut aussi ajouter qu'à ce jour seule une infime partie est traduite.


Je ne remet pas en doute ceci, mais sa ne m'empeche pas de me poser des questions.
Et je sais que c'est peut etre trop demander vu que c'est assez chiant et dur a trouver, mais est ce que tu aurais un lien vers un organisme officiel d'archeologie par exemple? qui certifiera cette histoire.
Bon sinon je le repete je ne dis pas que j'y crois pas, mais que je me pose certaine question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 17, 2004 08:51 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Moi je te dis que les livres sacrés indiens qui sont aussi incontestables que la Bible et archi connus dans le monde de l'archéologie regorgent de faits relatés dans leurs textes en sanskrit traduit en théorie fidèlement par des spécialistes de ce langage.

Ces écrits sont incontestables et relatent bien une science extraordinaire à une époque où l'on pense que les hommes étaient arriérés et incultes.
Dur d'accepter que nous soyons les rejetons d'une humanité décadente.

Tu ne me crois pas, très bien, va faire des recherches dans des bibliothèques, il existe des ouvrages sur ces livres indiens et les vimanas et les sciences indiennes, à moins bien sûr que tout ne soit faux.

http://telechargements.girolle.com/ba/genealogie_homme.pdf

Pour les vimanas, extraits tirés des livres sacrés :

http://www.conspiration.cc/sujets/ovni/vimanas_indes.html

tiré de :

http://www.atributetohinduism.com/Vimanas.htm (en anglais).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 27, 2004 03:42 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
Très interressant, et le pire c'est que j'ai une tendance a y croire. Mais maintenant nous savons comment nous comporter si l'on ne veut pas finir comme les Atlantes: oublié de tous commes s'ils n'avaient jamais éxisté.
Einstein a dit: "Je ne sais pas comment ni quand se passera la 3ème guerre mondiale, mais ce serai a coup de pierre et de baton que se passera la 4ème"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 29, 2004 10:53 
Salut,
pour info:

Citation:
Nous avons vu que dans le même thème de l'archéologie, des civilisations non soupçonnées ont disparu il y a de cela 12000 ans dans un cataclysme sans précédent.
Mais quel était le degré d'évolution de ces civilisations et de leurs prédécesseurs ? Avaient ils l'arme nucléaire ?


Quand la première bombe atomique a éclaté au Nouveau Mexique, le sable du désert s'est retourné et a fondu en devenant du verre vert. Ce fait, selon le magazine Free World, a donné des informations utiles à certains archéologues. Ils avaient creusé dans la vallée antique de l'Euphrate et ont découvert une couche de culture agraire de 8.000 ans avant JC, et une culture plus ancienne encore que l'époque des hommes des cavernes. Récemment, ils ont atteint une autre couche de verre vert fondu. Il est bien connu que les détonations atomiques au-dessus d'un désert aride font fondre le silicium dans le sable et transforme la surface de la terre en feuille de verre.
Mais si des feuilles de verre antique de désert peuvent être trouvées dans diverses régions du monde, cela signifie t-il ....

C'est une théorie qui débute, mais une qui ne manque pas d’évidence, car de telles feuilles de verre antique dans les déserts sont un fait géologique.

Ces singularités étranges et géologiques s'appellent les fulgurites et se manifestent en tant que formes tubulaires enroulées plutôt qu'en tant que feuilles plates de sable fondu.

Par conséquent, la foudre est en grande partie par les géologues, qui préfèrent se tenir sur la théorie d'une chute de météores ou de comètes comme cause principale. Le problème avec cette théorie est qu'il n'y a habituellement aucun cratère lié à ces feuilles de verre anormales.

Steiger et Ron Calais rapportent dans leur livre, mystères de temps et de l'espace, qu'Albion W. Hart, un des premiers ingénieurs à recevoir un diplôme de massachusetts.institute.of.technology, a été assigné à un projet de technologie en Afrique. Tandis que lui et ses hommes voyageaient dans une région presque inaccessible, ils ont dû traverser la première fois une grande étendue de désert.

"lorsqu'il a été très embarrassé et tout à fait incapable d'expliquer une grande étendue de verre verdâtre qu’il a pu voir qui couvrait des sables.

Dans un magasine il expliquait ces faits. Il continue alors de mentionner: "plus tard, dans sa vie, il est passé dans la région des sables de White après la première explosion atomique, là, et il a identifié le même type de fusion de silice qu'il avait vu cinquante ans plus tôt dans le désert africain."


Intéressé, le scientifique en chef DR J. Robert Oppenheimer du projet Manhattan a été célèbre pour être au courant de la littérature antique de Sanskrit. Dans une entrevue conduite après qu'il ait observé le premier essai atomique, il a cité du Bhagavad Gita: "'maintenant je suis devenu la mort, le destroyer des mondes.' Je suppose que nous l’avons tous senti de cette façon."

Une fois interviewé dans une entrevue de l'université de Rochester sept ans après l'essai nucléaire d'Alamogordo, c'était la première bombe atomique jamais à détoner, sa réponse était, "bien, oui, nous entrons dans l'histoire moderne."

Verre Du Désert Libyen

Des morceaux du désert de verre libyen pesant pas moins 16 livres ont été trouvé dans un secteur ovale mesurant approximativement 130 par 53 kilomètres. Les morceaux sont concentrés dans des couloirs sableux entre les arêtes au nord-sud de dunes. L'origine de cet immense dépôt de verre a été attribuée par certains aux explosions nucléaires antiques et aux activités étrangères, mais des scientifiques ont été toujours satisfaits de l’hypothèse d’un impact de météore.

Une étude récente opte également pour cette explication, bien que personne n'ait trouvé un cratère de taille appropriée.

Évidence chez Mohenjo-Daro

Quand les excavations de Harappa et de Mohenjo-Daro ont atteint le niveau des rues, on a découvert des squelettes dispersés, beaucoup tendant les mains et s'étendant dans les rues comme si un certain sort dramatique instantané et horrible avait eu lieu.

Et ces squelettes ont des milliers d'années, ce n’est même pas dans les normes archéologiques traditionnelles funéraires. Qui a pu causer une telle chose? Pourquoi les corps ne se sont-ils pas délabrés ou n'ont-ils pas été mangé par les animaux sauvages ? En outre, il n'y a aucune cause apparente d'une mort physiquement violente.


Ces squelettes sont parmi ceux trouvés les plus radioactifs, avec ceux de Hiroshima et Nagasaki. À un lieu, des soviétiques ont trouvé un squelette qui a eu un niveau radioactif plus grand de 50 fois de la normale.

D'autres villes ont été trouvées en Inde du nord qui montrent des indications d’explosions d’une très grande ampleur. Une telle ville a été trouvée entre le Gange et les montagnes de Rajmahal, semble avoir été soumise à une chaleur intense. Les masses énormes de murs et de bases de la ville antique ont fusionné, vitrifié littéralement ! Et puisqu'il n'y a aucune indication d'une éruption volcanique chez Mohenjo-Daro ou d’aux autres villes, la chaleur intense pour faire fondre des navires d'argile peut seulement être expliquée par un souffle atomique ou d’autres armes inconnues.


Tandis que les squelettes ont été daté au carbone 14 et remontent à 2500 AVANT JÉSUS CHRIST, nous devons avoir dans l'esprit que la datation du carbone 14 implique de mesurer la quantité de rayonnement. Quand les explosions atomiques sont impliquées, ces marques semblent alors beaucoup plus jeunes.

Cratère Non expliqué et Énorme Près De Bombay

Un autre signe curieux d'une guerre nucléaire antique en Inde est un cratère géant près de Bombay. Le cratère Lonar presque circulaire de 2,154 mètres diamètres, situé 400 kilomètres de nord-est de Bombay et âgé d’au moins 50.000 ans et cela pourrait être lié à une guerre nucléaire antique..

Aucune trace de n'importe de minerais météoritique n'a été trouvé à l'emplacement ou à proximité, et c'est le seul cratère connu du l'"impact" du monde dans le basalte. Des indications du grand choc (d'une pression excédant les 600.000 atmosphères) et de la chaleur intense et brusque (indiquée par les verres de basalte) peuvent assurer de l'emplacement.

Sources : para-normal.com


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 29, 2004 16:23 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
Il est quand meme bizzarre que ces découvertes n'aient pas ete relaté dans les grand média actuels, ne serai qu"en tant que théorie. J'ai peut-être raté un passage...

En tous cas moi je n'ai aucun complexe a savoir que mes ancètres étaient peut-etre plus évolués technologiquement que nous actuellement.

C'est sur qu'il est difficile pour ceux qui ont la mission de relater notre histoire d'évoquer ce genre de chose, ne serai-ce qu'en tant que théorie...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 161 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO