Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 09:24


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 14:49 
Coucou, hier soir, j'ai été voir le film Walkyrie au cinéma et je me pose des questions.

Tout d'abord, c'est un film génial, Tom Cruise (que je n'apprécie pas en tant que personnage mais rendons à César ce qui lui appartient, c'est un excellent acteur!) est parvenu à donner toute l'émotion nécessaire au personnage. Bon évidemment, je suis touchée par tout ce qui se rapporte à la guerre 40-45 et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer à la fin :oops:

Enfin, tout ça pour dire que ce film a éveillé un vif intérêt en moi pour ce qui est de comprendre pourquoi Hitler, cet abject personnage, a fait tout ça. Me promenant donc sur le net ce matin, j'apprends que le corps d'Hitler n'a jamais été retrouvé. Certains disent qu'il est encore en vie, d'autres disent qu'Hitler était possédé par un démon...

Bref, je ne veux pas tomber dans le trip "je vois du paranormal partout" mais j'aurai aimé connaitre vos avis et ouvrir donc une discussion à ce sujet.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Il me semble qu'il est mort dans l'explosion de son bunker, non ? Enfin, je n'y connais pas grand chose, mais il est possible que son corps ait été "désintégré" lors de la déflagration. Ou calciné. :?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 15:12 
Non apparemment, il se serait suicidé avec sa compagne Eva Braun.

La thèse du suicide est plus que probable étant donné que ce mégalomane ne supportait pas la défaite (et accessoirement c'était un lâche avec pas grand chose dans le pantalon d'après moi mais bon :x )


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 15:12 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Moi, il me semblait au contraire qu'on avait identifié sa dentition et celle d'Eva Braun sur deux cadavres calcinés retrouvés prêt du fameux bunker...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 15:19 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adolf_Hitler

C'est l'article le plus complet que j'ai trouvé mais je n'ai jamais entendu qu'on avait trouvé sa dentition complète. Enfin, il y a beaucoup de mystères autour de sa mort et j'ai pas la science infuse :) mais ça m'intrigue.

Une autre question: Comment une personne peut-elle être aussi horrible?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2008 18:09
Messages: 993
Comment une personne peut-elle aussi horrible? Il ne se considérait pas un monstre, loin de là. Lorsqu'on est sûr du bien fondé de ses actions, on ne se pose pas de questions.
Renseignes-toi sur l'expérience à la soumission de Milton (ou Miltown, je sais plus mes cours de psycho sont loin) pour omprendre tous les crimes de guerre.
Penses aux aztèques qui ont vu débarquer des conquistadors qui prônaient une religion d'amour en violant/assassinant/torturant et prétendant que les a,cêtres de ce peuple brûlaient en enfer parce qu'ils n'étaient pas baptisés.
Penses à la traite des Noirs et aux négriers où le transport des gens se faisait dans des circonstan,ces déplorables.
Nous sommes capables du meilleur comme du pire malheureusement.

_________________
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 15:30 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Erzebet83 a écrit:
Une autre question: Comment une personne peut-elle être aussi horrible?


ben, simplement parce que c'était un être humain, et que nous somme tous capable du pire... :|

Tu as lu "La part de l'autre" de E-E Schmidt? Je te le suggère...

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Part_de_l%27autre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 15:45 
:( J'ai vraiment du mal avec le fait que quelqu'un puisse être aussi mauvais!

Merci du conseil, je ne l'ai pas lu mais j'adore cet écrivain, je vais aller le commander tout de suite :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 15:53 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 17, 2008 14:52
Messages: 60
Le corps d'Hitler a été retrouvé, mieux, ses restes étaient conservés jusqu'en 1970 par le KGB :D Yuri Andropov, alors chef du KGB, décide de s'en débarasser vers cette période donc...
Il n'y'a aucun doute sur le fait qu'Hitler se soit suicidé le 30/04/1945 vers 15h30 en se tirant une balle de Walther PPK, en même temps qu'il avalait une capsule de cyanure (même ça on le sait, grâce aux débris de verre retrouvés dans la mâchoire de son crâne :D ).

De toute manière, les troupes soviétiques étaient à un ou deux pâtés de maison du Führerbunker, même si Hitler avait voulu fuir, il n'aurait pas pu le faire, Berlin étant encerclée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 15:55 
Jeanbon a écrit:
Le corps d'Hitler a été retrouvé, mieux, ses restes étaient conservés jusqu'en 1970 par le KGB :D Yuri Andropov, alors chef du KGB, décide de s'en débarasser vers cette période donc...
Il n'y'a aucun doute sur le fait qu'Hitler se soit suicidé le 30/04/1945 vers 15h30 en se tirant une balle de Walther PPK, en même temps qu'il avalait une capsule de cyanure (même ça on le sait, grâce aux débris de verre retrouvés dans la mâchoire de son crâne :D ).

De toute manière, les troupes soviétiques étaient à un ou deux pâtés de maison du Führerbunker, même si Hitler avait voulu fuir, il n'aurait pas pu le faire, Berlin étant encerclée.


Et tu le sais comment? c'est officiel cette théorie?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 16:00 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 17, 2008 14:52
Messages: 60
C'est tout ce qu'il y'a de plus officiel. Et ce n'est pas "une théorie", l'enquête a été réalisé à la fois par le SMERSH, par le NKVD (en juin 46 je crois, à confirmer), et par les services Alliés. De plus, une partie du crâne d'Hitler reste en possession des services Russes, car archivée à l'époque (et donc échappant à la destruction).

Tu peux lire Ian Kershaw si tu es intéressé par Hitler. N'importe quel historien (moi compris :wink: ) te dira la même chose sur le sujet: Hitler s'est bien suicidé le 30 avril 1945.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 16:07 
Jeanbon a écrit:
C'est tout ce qu'il y'a de plus officiel. Et ce n'est pas "une théorie", l'enquête a été réalisé à la fois par le SMERSH, par le NKVD (en juin 46 je crois, à confirmer), et par les services Alliés. De plus, une partie du crâne d'Hitler reste en possession des services Russes, car archivée à l'époque (et donc échappant à la destruction).

Tu peux lire Ian Kershaw si tu es intéressé par Hitler. N'importe quel historien (moi compris :wink: ) te dira la même chose sur le sujet: Hitler s'est bien suicidé le 30 avril 1945.


Mais euh, je voulais pas mettre tes connaissances en doute, comme je l'ai dit au début de ce post je me pose la question c'est tout!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 16:20 
C'est totalement faux, son corps n'a jamais été retrouvé. On a bien retrouvé, oui, c'est vrai, un cadavre calciné avec son empreinte dentaire, mais des personnes beaucoup plus avisées que vous sont parvenus à la conclusion qu'il s'était lui-même arraché la machoire et mise dans la bouche d'un soldat. C'est également vrai pour la capsule de cyanure et la balle dans la tête, mais ça aurait pu être n'importe qui (Paul McArtney par exemple, car on sait très bien qu'il est mort, le Paul que nous connaissons n'est qu'un sosie sataniste).

La Vérité est que Hitler s'est échappé. Il vit maintenant sur une île déserte. C'est un illuminati comme Bush et c'est lui qui a commandité les faux-attentats du onze septembre. Son but est de prendre l'Arabie afin d'avoir moins loin pour exterminer les juifs.
Evidemment, j'entends déjà d'ici les sceptique "oui mais ta théorie ne se fonde sur rien de tangible!", "Tu as inventé tout ça au fur et à mesure que tu écris ton message", ect. Mais, messieurs les sceptiques, nous savons tous que la Vérité vous fait peur et je n'ai pas à vous fournir des preuves de ce que je sais mieux que vous.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 16:22 
Vinvin a écrit:
C'est totalement faux, son corps n'a jamais été retrouvé. On a bien retrouvé, oui, c'est vrai, un cadavre calciné avec son empreinte dentaire, mais des personnes beaucoup plus avisées que vous sont parvenus à la conclusion qu'il s'était lui-même arraché la machoire et mise dans la bouche d'un soldat. C'est également vrai pour la capsule de cyanure et la balle dans la tête, mais ça aurait pu être n'importe qui (Paul McArtney par exemple, car on sait très bien qu'il est remplacé par un sosie).

La Vérité est que Hitler s'est échappé. Il vit maintenant sur une île déserte. C'est un illuminati comme Bush et c'est lui qui a commandité les faux-attentats du onze septembre. Son but est de prendre l'Arabie afin d'avoir moins loin pour exterminer les juifs.
Evidemment, j'entends déjà d'ici les sceptique "oui mais ta théorie ne se fonde sur rien de tangible!", "Tu as inventé tout ça au fur et à mesure que tu écris ton message", ect. Mais, messieurs les sceptiques, nous savons tous que la Vérité vous fait peur et je n'ai pas à vous fournir des preuves de ce que je sais mieux que vous.


Je kiffe :D dis moi ce que tu prends comme drogue, je veux être dans le même état!!

Non mais c'est sérieux comme question hein


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 16:23 
Je n'ai pas à te dire la drogue que je consomme, seules les personnes ayant accès aux véritables informations ont le droit d'y goûter.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 16:25 
Vinvin a écrit:
Je n'ai pas à te dire la drogue que je consomme, seules les personnes ayant accès aux véritables informations ont le droit d'y goûter.


Sincèrement tu crois que ce genre de post est enrichissant?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 16:26 
Ca vous permet de savoir que vous n'avez pas à savoir.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 16:28 
Vinvin a écrit:
Ca vous permet de savoir que vous n'avez pas à savoir.


Franchement, tu es lourd, je ne veux pas te critiquer ou quoique ce soit mais je poste un sujet qui me semble assez sérieux et voilà le genre de choses que tu réponds, ça ne fait avancer rien du tout, ce n'est même pas drôle, bref, je ne vois pas l'intérêt de tes réponses!
J'ai posé une question sérieusement parce que ce sujet m'intrigue, je dis pas qu'on ne peut pas rigoler mais toi, ton humour est franchement bizarre!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 16:32 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Erzebet83 a écrit:
ton humour est franchement bizarre!


C'est pour ça que j'ai toujours un peu honte quand je ris des blagues à Vinvin :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 16:34 
Erzebet83 a écrit:
ton humour est franchement bizarre!


Trop subtil pour toi, certainement. Tu devrais rigoler un peu plus, ça fait maigrir !

Entre nous, si tu n'acceptes pas un trait d'humour parce que tu ne le comprends pas ou alors parce que tu es outrée que quelqu'un ose quelque peu déconner sur TON post que TU trouves sérieux et qui TE préoccupes, ben ne le poste pas sur un forum libre, parles-en à tes copines de palier et faites un débat là-dessus. Au moins, ça te permet de voir que les gens le lisent, et s'y intéressent quelque peu, quoique connaissant la réponse, qu'on venait de te donner avant.
Donc, tu poses la question, quelqu'un te donne la réponse. Le devoir est fini, une petite récréation ne fait pas de mal. Que ce soit ton sujet ne fait pas de toi la maîtresse d'école. J'ai posté moi-même un sujet sur le foot, et quelques dames n'ont pu s'empêcher de dire tout le mal qu'elle pensait de ce sport. j'en ai pas fait un caca nerveux.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 17:26 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Voilà voilà, heureusement que vous avez les historiens :wink: :wink: .

Je confirme ce qui a été dit plus haut.

Il est exact que beaucoup de théories ont circulé sur la mort d'Hitler. Plusieurs rumeurs plus ou moins fantaisistes le disaient vivant caché dans de nombreux pays (de la Sibérie à la Terre de Feu :roll: ...). Le FBI a mené des enquêtes officielles jusqu'en 1956. Et le KGB a fait la même chose de son côté sur ordre de Staline fou de rage de n'avoir pas pu exhiber la dépouille d'Hitler.

Cependant, grâce aux survivants du Bunker (notamment Otto Gunsche, Robert Munsch dernier survivant encore vivant en 2009, et Traudl Junge la secrétaire d'Hitler) nous avons pu reconstituer les événements.

Hitler a décidé de se suicider quand il a compris que toute chance d'échapper à l'armée rouge était vaine (qui n'était plus qu'à 300 m de la Chancellerie). Il demande à Otto Gunsche de brûler son corps pour qu'il ne serve pas de trophée aux soviétiques.
Le 30 avril 1945 vers 15h, hitler se suicide avec une capsule de cyanure et se tire en même temps une balle dans la tête. Il est en compagnie D'Eva Braun, sa maîtresse devenue officiellement sa femme (ils se marièrent le 29 avril) qui se suicide également mais uniquement avec l'aide de la capsule.
Otto Gunsche, Martin Bormann avec d'autres portent les corps et les enterrent dans un trou de bombe dans le parc de la Chancellerie et les aspèrgent d'essence et y mettent le feu.
Le 2 mai 1945, la Chancellerie est prise, l'armée rouge recherche le cadavre d'Hitler (les soviétiques ont appris son décès par Krebs, chef d'Etat-major parlant couramment le russe, envoyé auprès du général Youkoff par Goebbels pour négocier la paix). Elle trouve les deux cadavres brûlés mais Hitler n'est pas reconnaissable. Une autopsie est pratiquée, mais les medecins ne purent prétendre avec certitude que ce fut Hitler (les tests ADN n'existaient pas à l'époque sic...). Néanmoins, une 2e autopsie confirme que ce fut bien le corps du dictateur: la trace de la balle dans le crâne l'a prouvée. Le KGB rend son rapport à Staline mais ce dernier refuse de rendre public la découverte (le spectre d'un retour éventuel d'Hitler gênant les gouvernements de l'Ouest n'était pas pour lui déplaire). Le KGB enterre les deux cadavres dans un endroit tenu secret afin d'éviter que ce lieu devienne un pèlerinage pour les nostalgiques du nazisme. Ils mettent également la main sur le cadavre de Goebbels et de sa famille eux-aussi enterrés dans un endroit secret.
Les cadavres sont oubliés jusqu'en 1970 où ils sont détruits sur ordre d'Andropov alors chef du KGB.
Aujourd'hui il subsiste nénamoins une partie du crâne d'Hitler et sa dentition toujours conservés dans l'ancien siège du KGB à Moscou.
Ils ont d'ailleurs été exposés exceptionnellement au public pour le 60e anniversaire de la fin de la 2e guerre mondiale.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 17:35 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Le numéro 7 de la revue Science et inexpliqué a justement fait paraître un article sur le sujet :

Image

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 17:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Note, même si Hitler ne c'était pas suicidé, il serait de toute façon mort aujourd'hui, il aurait presque 120 ans...

Et on a des témoignages de personnes qui l'ont vu mort dans son Bunker, il n'y a aucun doutes sur sa mort en 1945, sauf dans l'esprit tordu des "conspirationnistes" ou celui encore plus nauséeux des nazillons nostalgiques.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Mais... aujourd'hui on ne peut pas faire des tests ADN sur les restes que l'on a, avec des membres descendants de sa famille ? ( il doit bien en avoir, quand-même, des descendants de petits-cousins... :| )

Au moins là, on serait fixé.

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
Il faudrait pour cela qu'il y ait de l'ADN exploitable sur le crâne, ce qui n'est pas garanti.

Au passage, l'article du Science et inexpliqué est de facture très médiocre : seul un bref encadré est consacré aux restes conservés à Moscou, Trevor-Roper est peu cité et Kershaw, pas du tout. :?

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Citation:
Il faudrait pour cela qu'il y ait de l'ADN exploitable sur le crâne, ce qui n'est pas garanti.


Il reste pas autre chose que ce crâne ?
Des cheveux, un os à moelle, enfin quelque chose d'autre ?... :|

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 17:36
Messages: 802
Localisation: Nantes
Chimère a écrit:
Au moins là, on serait fixé.


A bon ?
Qui te dit que ce bout de crane a été retrouvé dans le bunker ?
N'a t il pas été récupéré une fois Hitler mort en 1956 à Santiago du Chili ? (joke)

Ne le prends pas mal, mais il me semble que l'on a assez d'éléments pour être "fixé". :wink:

Ou si tu veux être logique, le teste ADN ne suffit pas pour valider la "thèse" de son suicide le 30/4/1945.

_________________
This night has opened my eyes...and i will never sleep again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 20:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Chimère a écrit:
Citation:
Il faudrait pour cela qu'il y ait de l'ADN exploitable sur le crâne, ce qui n'est pas garanti.


Il reste pas autre chose que ce crâne ?
Des cheveux, un os à moelle, enfin quelque chose d'autre ?... :|


Non il ne reste rien, étant donné que le corps avait déjà été carbonisé juste après sa mort et que les cadavres ont été entièrement détruits en 1970.

Ensuite, comme famille proche, Hitler n'avait que sa soeur Paula et sa nièce. Cette dernière s'était suicidée en 1931 et sa soeur mourut en 1960.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Vinvin a écrit:
Erzebet83 a écrit:
ton humour est franchement bizarre!


Trop subtil pour toi, certainement. Tu devrais rigoler un peu plus, ça fait maigrir !
{...}
Donc, tu poses la question, quelqu'un te donne la réponse. Le devoir est fini, une petite récréation ne fait pas de mal. Que ce soit ton sujet ne fait pas de toi la maîtresse d'école. J'ai posté moi-même un sujet sur le foot, et quelques dames n'ont pu s'empêcher de dire tout le mal qu'elle pensait de ce sport. j'en ai pas fait un caca nerveux.




***********
Juste pour dire que moi je suis fan (en secret) de Vinvin et de ses dires, et c'est sérieux.
Sinon concernant ce sujet d'Hitler, c'est vrai qu'il n'y a rien d'officiel et le doute sur sa mort est toujours là, donc encore une fois la vérité est ailleurs et on ne saura jamais ce qu'il s'est passé, moi aussi souvent je m'imagine qu'il est encore vivant et qu'il finit sa vie tranquille par là, flippant non? Mais après tout il doit être vieux maintenant. (Attention je n'ai pas dit qu'on devait lui pardonner quoique ce soit!).

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Moi j'ai juste une petite pensée pour les membres de sa famille qui ont du vivre toute leur vie avec un nom atroce........ Des gens qui n'ont peut-être pas eu les mêmes idées/idéaux que lui (je ne connais pas les membres de sa famille, qui semblent à priori décédés aujourd'hui, ni leur position pendant cette sombre période de l'histoire mondiale).

Hitler comme d'autres criminels en tout genre.

Ceci dit, petit apparté : Il y a d'autres criminels de guerre toujours vivant et se la coulant douce (je pense aux Khmers Rouges). Mais ceci est une autre histoire...

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO