Nous sommes le Sam Juin 15, 2024 22:51


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Sam Mai 15, 2010 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 12, 2010 19:58
Messages: 36
Oui mais si leur technologie n'était pas comme la nôtre. Pas de téléviseurs ou de portables 3G+.

Toute comme la culture la technologie peut être soumise à une certaine perception du monde. Le niveau technologique d'une civilisation est aussi relatif, cela dépend de l'orientation du travail et de la recherche d'un peuple. Par exemple les Egyptiens, ou les Atlantes, étaient plus avancés dans la construction de pyramides que nous ne le sommes actuellement.

Mais s'ils avaient des TV, imaginons, une TV devrait être totalement dégradée au bout de 10 000 ans, contrairement à des monuments en pierre.

_________________
Nul besoin de preuves pour savoir, le vrai savant sait, et la foi dans son savoir lui suffit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Sam Mai 15, 2010 20:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15287
Wicasa a écrit:
Par exemple les Egyptiens, ou les Atlantes, étaient plus avancés dans la construction de pyramides que nous ne le sommes actuellement.

En même temps, cela fait quelques millénaires que nous n'avons pas construit de pyramides égyptiennes. :mrgreen:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Sam Mai 15, 2010 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 12, 2009 19:45
Messages: 92
Localisation: Belgique
on la recherche encore !! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Sam Mai 15, 2010 21:28 
Wicasa a écrit:
Par exemple les Egyptiens, ou les Atlantes, étaient plus avancés dans la construction de pyramides que nous ne le sommes actuellement.


Ca, c'est une belle légende. La technique de constructions des pyramides est parfaitement connue. De plus on a bien compris que ces constructions sont en fait des coquilles qu'on a comblée petit à petit. Rien de bien extraordinaire si ce n'est le temps que les égyptiens y ont consacrés.

Image

Citation:
Mais s'ils avaient des TV, imaginons, une TV devrait être totalement dégradée au bout de 10 000 ans, contrairement à des monuments en pierre.


Des télés uniquement faites avec du bois et de la paille, sans matière plastique et composants électroniques, alors ! :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Sam Mai 15, 2010 21:47 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Néanmois, certaines pyramides gardent leur secret. Si je ne m'abuse, on n'a toujours pas trouvé la tombe de Khéops. :?

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Sam Mai 15, 2010 22:37 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 03, 2006 21:20
Messages: 252
Localisation: pres d'Auxerre
Arkayn a écrit:
Wicasa a écrit:
Par exemple les Egyptiens, ou les Atlantes, étaient plus avancés dans la construction de pyramides que nous ne le sommes actuellement.

En même temps, cela fait quelques millénaires que nous n'avons pas construit de pyramides égyptiennes. :mrgreen:


Et la pyramide du Louvre alors??
:arrow: :arrow: ( Si vous me cherchez , je suis déjà dehors) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Sam Mai 15, 2010 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 12, 2010 19:58
Messages: 36
On connait réellement la méthode pour construire des pyramides, ramener les pierres, faire les galeries dedans, etc ?

Si c'est le cas, il faudrait en construire une pour le démontrer.

_________________
Nul besoin de preuves pour savoir, le vrai savant sait, et la foi dans son savoir lui suffit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Dim Mai 16, 2010 00:36 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 06, 2009 11:06
Messages: 627
Je suppose tout de même qu'on a pas besoin de refaire une pyramide au complet pour faire des déductions sur le mode de construction de celles-ci. Il y a eu des hypothèses, des test, des théories, des contre théories, mais c'est un sujet longuement étudié, pas de soucis là-dessus.
En revanche, je ne suis pas sûr que refaire une pyramide soit si facilement à notre portée en utilisant les méthodes traditionnelles. Il y a tout de même une notion de temps, de matériel et surtout de savoir faire que l'on peut comprendre et essayer d'imiter, mais faire aussi bien, je doute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Dim Mai 16, 2010 08:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Wicasa a écrit:
On connait réellement la méthode pour construire des pyramides, ramener les pierres, faire les galeries dedans, etc ?

Si c'est le cas, il faudrait en construire une pour le démontrer.



Je ne suis pas égyptologue mais grosso modo nous connaissonts effectivement comment les Egyptiens s'y sont pris. C'est à partir de là qu'on s'est rendu compte qu'ils étaient très en avance sur les notions architecturales. Si bien que certains affirment que les Egyptiens sont les descendants des Atlantes.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Dim Mai 16, 2010 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 12, 2010 19:58
Messages: 36
Mais ces affirmations sur le savoir-faire des Egyptiens ont-elles été démontrées ?

Sans refaire Kheops, refaire une petite pyramide par exemple, à la main, avec des outils en bronze et du bois.

Les 2 doivent démontrer de la même manière et avec la même rigueur, sinon ce ne sont qu'hypothèses, pro-atlante ou sans-atlante.

_________________
Nul besoin de preuves pour savoir, le vrai savant sait, et la foi dans son savoir lui suffit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Dim Mai 16, 2010 09:22 
Wicasa a écrit:
On connait réellement la méthode pour construire des pyramides, ramener les pierres, faire les galeries dedans, etc ?

Si c'est le cas, il faudrait en construire une pour le démontrer.


Déjà, il faut avoir le temps et ensuite l'argent : quel sponsor acceptera un tel investissement pour... que dalle ?

Ensuite, il faudrait reconstituer le matériel et ce n'est pas simple pour la bonne raison que tout le monde n'est pas d'accord et surtout, surtout, il faudrait immobiliser une main d'oeuvre impressionnante sur une durée toute aussi impressionnante. De plus, on est à peu près sur aujourd'hui que la construction de Khéops s'est déroulée par épisodes (période de travaux succédant à des périodes de temps mort)

Quant à la tombe de Khéops, si on ne la trouve pas, c'est peut-être parce qu'elle a déjà été trouvé (lire la biographie de Abd Allah ben Haroun ar-Rachid dit Almanon, calife abbasside et contemporain de Charlemagne)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Dim Mai 16, 2010 09:32 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 03, 2006 21:20
Messages: 252
Localisation: pres d'Auxerre
Pour ce qui est des finances , il suffirait de faire un projet type " Guedelon"
http://www.guedelon.fr/
Pour faire simple c'est la création d'un château fort de nos jours avec les techniques du moyen age. Les fonds sont collectés par les visites payantes des visiteurs qui viennent découvrir les méthodes de l'époque.

A mon avis , l'initiative pourrait être théoriquement reproductible avec une ( petite) pyramide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Dim Mai 16, 2010 19:03 
L'Atlantide est entrain de ressortir des eaux dans le golfe du mexique, c'est pour cela que le trou n'est pas encore bouché !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Dim Mai 16, 2010 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 12, 2010 19:58
Messages: 36
Précisions stp Mickdufutur

_________________
Nul besoin de preuves pour savoir, le vrai savant sait, et la foi dans son savoir lui suffit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Dim Mai 16, 2010 22:27 
L'explosion du puit de pétrole de British Petrolum dans le Golfe du Mexique est dû à l'un des cristaux énergétiques qui a passé dans le tuyau de pompage du puit.
Or, quand le cristal est passé dans le tuyau, une réaction en chaîne s'est produite et toute la plateforme pétrolière a implosé !

Depuis plus de 3 semaines, l'Atlantide refait surface petit à petit.

Je sais cela puisque c'est dans nos livre d'histoire à notre époque.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Lun Mai 17, 2010 00:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15287
Mick, tu sais que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ?

Je rappelle que
Citation:
6 - La diffusion volontaire de témoignages ou documents tenant de l'affabulation ou de la tromperie sont interdits.

Paranormal Fr Network est un forum de discussion sur le paranormal et les phénomènes inexpliqués de façon censée et rationnelle. Est donc interdit de :

- Relater des écrits tenant manifestement de l'affabulation.
- Déposer volontairement des documents écrits, photographiques, vidéo ou d'une autre nature, dans le but de leurrer les membres.
Au cas où, je rappelle aussi que nos kobolds sont très friands de viande venue du futur. Allez savoir pourquoi ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Lun Mai 17, 2010 06:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
Ne vous emballez pas.

Concernant les structures géométriques de Yonaguni et consors, il y a ce post où on en débat largement.

J'ai vu sur arte, voila plusieurs mois, un reportage sur Tchernobyl. Ce reportage traitait des effets du temps sur nos constructions. Tchenobyl servait d'exemple concret en tant que no man's land. La nature est en train de reprendre ses droits sur les immeubles laissés à l'abandon. Les murs, les routes se fissurent, la végétation s'impose dans des endroits improbables. Tout ça en 25 ans seulement. Qu'en sera-t'il dans 100 ans ? Des projections étaient faites. C'est effarant de constater à quel point nous sommes éphémères.

Alors rendez-vous compte... sous l'eau :shock:

pour se faire une idée, voici les restes d'un village ayant 500 ans immergé depuis 60 ans dans le lac italien de Capo d'Acqua:
http://www.youtube.com/watch#!v=wS_CqSn ... re=related

alors imaginez une ville sous l'eau depuis 10 000 ans en pleine mer, subissant les flux et reflux des marrées...
En mer, il suffit de voir à quelle vitesse les épaves se dégradent, quels que soient leurs matériaux.


Dernière édition par nirfosca le Lun Mai 17, 2010 16:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Lun Mai 17, 2010 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 05, 2010 17:44
Messages: 42
Ar Soner a écrit:
Réno a écrit:
Hum... Pardon... Oui l'Atlantide m'a toujours fasciné, et j'ai d'ailleurs une hypothèse sur l'Orichalque ! Peut être était-ce de l'Uranium ?!

Tu as déjà essayé de faire des épées ou des pointes de flèche, ou des colonnes, des chapiteaux avec l'uranium, toi ?... :mrgreen:

Indépendamment de ça, qu'est-ce qui te fait dire que l'uranium serait un bon candidat pour l'orichalque -qui d'après Platon, "brille comme le feu" et ressemble à du cuivre ?...

Reno a écrit:
Pour ce qui est de la technologie atlante, peut être se différenciait-elle par son minerai et peut être par ses formes, car il semble qu'ils étaient de bons architectes et qu'ils auraient aidé à la fondation des Pyramides de Gizeh, ainsi que les monuments Aztèques... Bien étrange tout ça :/

"Il semble qu'ils auraient aidé" ?...

Honnêtement, les pyramides de Gizeh, outre le fait qu'elles sont beaucoup plus anciennes que les pyramides mésoaméricaines (elles remontent aux environs du 3ème millénaire av. J.C., contre -150 av. J.C. pour les pyramides de Teotihucan qui sont les plus anciennes connues sur le sol américain), elles sont de conception complètement différente.


Ben peut être que l'uranium les irradiait et leur faisait pousser des écailles, explication pour les reptiliens :lol: Non c'est une blague XD

Ah ouais les datations :s Mais c'est vachement louche tout ça surtout si c'est au Carbone14.. Y en a qui y croient etc... Et c'est vrai que les maya étaient différents des Égyptiens mais imaginons que lors de la destruction de l'Atlantide, deux "générales" avec deux conception de l'art différente rejoignent l'un le continent Africain et l'autre le continent latino-américain... Non ? C'est assez farfelu x)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Lun Mai 17, 2010 14:05 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Réno a écrit:
Ah ouais les datations :s Mais c'est vachement louche tout ça surtout si c'est au Carbone14.. Y en a qui y croient etc...

La datation au carbone 14 ne trompe pas... mais ce n'est pas à l'aide de cette méthode qu'on a daté les pyramides, dans la mesure où elle ne fonctionne que sur de la matière vivante.

L'âge des pyramides du plateau de Gizeh est connu via les témoignages que nous en ont transmis les historiens grecs (notamment Hérodote), tandis que celui des pyramides de Teotihuacan fut déterminé à l'aide de témoins indirects : ossements, pollens, type d'outils utilisés pour tailler les pierres... ce qui donne une assez bonne approximation de la période de construction.

Réno a écrit:
Et c'est vrai que les maya étaient différents des Égyptiens mais imaginons que lors de la destruction de l'Atlantide, deux "générales" avec deux conception de l'art différente rejoignent l'un le continent Africain et l'autre le continent latino-américain... Non ? C'est assez farfelu x)

A 3000 ans d'intervalle ? Ils ont fait quoi pendant tout ce temps, les Atlantes ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Mer Mai 19, 2010 01:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 18, 2007 04:12
Messages: 56
Localisation: Sydney
nirfosca a écrit:
Ne vous emballez pas.

Concernant les structures géométriques de Yonaguni et consors, il y a ce post où on en débat largement.

J'ai vu sur arte, voila plusieurs mois, un reportage sur Tchernobyl. Ce reportage traitait des effets du temps sur nos constructions. Tchenobyl servait d'exemple concret en tant que no man's land. La nature est en train de reprendre ses droits sur les immeubles laissés à l'abandon. Les murs, les routes se fissurent, la végétation s'impose dans des endroits improbables. Tout ça en 25 ans seulement. Qu'en sera-t'il dans 100 ans ? Des projections étaient faites. C'est effarant de constater à quel point nous sommes éphémères.

Alors rendez-vous compte... sous l'eau :shock:

pour se faire une idée, voici les restes d'un village ayant 500 ans immergé depuis 60 ans dans le lac italien de Capo d'Acqua:
http://www.youtube.com/watch#!v=wS_CqSn ... re=related

alors imaginez une ville sous l'eau depuis 10 000 ans en pleine mer, subissant les flux et reflux des marrées...
En mer, il suffit de voir à quelle vitesse les épaves se dégradent, quels que soient leurs matériaux.


Je ne sais pas si tu parles de ce reportages,
Mais celui-ci parles justement de ca :
partie 1 : http://www.dailymotion.com/video/x6slfx ... -1-su_tech


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
French Connection a écrit:
Je ne sais pas si tu parles de ce reportages,
Mais celui-ci parles justement de ca :
partie 1 : http://www.dailymotion.com/video/x6slfx ... -1-su_tech


Si ce n'est lui, c'est son frère. :D
Oui, de mémoire, il s'agissait de ce reportage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Mar Juin 22, 2010 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 22, 2010 14:13
Messages: 131
Mon petit ami est (trop) passionné par l’Atlantide. Il a écrit un roman sur ce thème.
J’ai des doutes sur l’existence de l’Atlantide mais il y a certainement des civilisations qui ont disparues après un Tsunami…

_________________
"the only difference between possible and impossible lies in what you believe"

असतोमासद्गमय
तमसोमाज्योतिर्गमय
मृत्योर्माअमृतंगमय
ॐशांतिशांतिशांति


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2010 14:33 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 26, 2010 14:22
Messages: 10
jericho a écrit:
Citation:
Imaginons que les Atlantes aient eu une société très évoluée, comme la nôtre.


Il n'y a aucune raison de penser cela. Platon décrit une société où la technologie ne dépasse pas celle de la fronde et de l'arc. Or Platon est la seule véritable source historique. En d'autres termes, imaginer les atlantes comme un peuple hyper-avancé revient à nier une partie du récit de Platon.


il me semble avoir compris que l'atlantide remonterait a il y a plus de 10000 ans d'apres platon...
donc si je ne m'abuse en cette periodes des premiere ville sur le continent, une armer equiper de navire capable de franchir une mer, d'arc, de fronde, et hypotetiquement d'arme de metal serait a la pointe de la technologie surtout pour les tout premiers cedentaire venait d'apparaitre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2010 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
Pfiou !!! dure ta dernière phrase Altahir...

Allez, un lien juste pour toi, pour y voir plus clair. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Mar Juillet 27, 2010 11:02 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 26, 2010 14:22
Messages: 10
tu parle de l'orthographe ou de mes idée?
on dirais qu'il y a des agréger de grammaire ici; donc je vais faire attention :mrgreen: pardon a tout ceux dons j'ai arracher les yeux :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Jeu Juillet 29, 2010 06:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Ne t'en fais pas, on y a tous eu droit et je t'assure qu'on y arrrive (et je fais des efforts très dur ;))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Sam Juillet 31, 2010 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Ah l'or trop grave...

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L'atlantide
MessagePosté: Dim Août 14, 2011 14:14 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 14, 2011 13:17
Messages: 11
Chacun a son idée dessus et son interprétation.

Je lis des témoignages ici et là et je me suis dit, et c'est une idée :

L'Atlantide, physiquement, n'a jamais existé.

Les Atlantes sont un groupe de personnes, qui ont su observer, tirer des conclusions sur des expériences sociales, fermés dans leur cercle et ont ensuite "enfoui" leurs vies secrètes pour prêcher une sorte de parole scientifique au grand jour, face à des publics avertis.

Architectes, artisans, archéologues, théologiens, chercheurs, toutes professions et tous métiers confondus ont, infiltré leurs découvertes à travers les chapitres de l'histoire, tout en maquillant leur passage et surtout leur identité.

Ils sont les garants et gardiens du savoir et des connaissances, et ont su, avec agileté, transmettre et pénetrer les esprits, soi oralement, physiquement, par des messages facilement interprétables par des personnes qui n'ont pas été choisi au hasard et capables de retransmettre le message à leur tour, à travers les générations qui se sont succédés.

Message très subtil, tandis que d'autres surmontent les obstacles, cherchant et cherchant encore, ils ne voient pratiquement plus la simplicité du message et se perdent vers des recherches perdues qui se tournent souvent dans des recherches en rupture. Hors, les Atlantes ont su capter le génie de certaines personnes et ont pu reconnaître leur travail tout en les guidant. Une en mémoire a sorti cette phrase un jour : Nous marchons dans une forêt de symboles, sans même jamais nous en apercevoir. D'où est venue cette idée ? Qui l'a aidé à la faire émerger ?

Emerger. Voilà un verbe qui a tout son sens.

...et c'est ce qu'on fait les Atlantes.

Voilà mon opinion, qui a plus une tendance SF que scientifique ... et ce n'est là qu'une opinion !

Edit de la modération : Message fusionné avec un sujet ancien possédant le même thème. La fonction recherche est notre amie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Dim Août 14, 2011 18:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15287
Cette idée a déjà été avancée dans la BD "Martin Mystère" (pas grand chose à voir avec le dessin animé). Mais les survivants de l'Atlantide ont ensuite été connus sous le nom de "Men in black". :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On en est où de l'Atlantide ?
MessagePosté: Dim Août 14, 2011 18:23 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 14, 2011 13:17
Messages: 11
Arkayn a écrit:
Cette idée a déjà été avancée dans la BD "Martin Mystère" (pas grand chose à voir avec le dessin animé). Mais les survivants de l'Atlantide ont ensuite été connus sous le nom de "Men in black". :wink:



Sympa. Etant fan de Bd, je vais faire des recherches dessus ! Je connaissais Men's Mania (au passage, une bd que je conseille pour celles et ceux qui aiment le monde des BD).

Pour le Men in Black, tu me surprend, faudrait que je fasse le lien (ça serait amusant)

Merci pour tes lumières, Arkayn !

Sébastien


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO