Nous sommes le Mar Juin 04, 2024 12:34


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Ven Octobre 01, 2010 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 20:50
Messages: 83
Lamart a écrit:
Arte, est une source bien plus fiable que les sites conspirationnistes que visiblement tu affectionnes, et pourquoi Arte ne serait pas neutre? Parce que elle est à moitié allemande? Ou c'est la moitié française qui pose problème? :roll:


C'est surtout son coté extreme gauche qui me fait douter de ses reportages politiques. Je préfére la neutralité tel l'écrivain Bernadac, (dont le père est mort en déportation à oranienburg), mais qui dans ses livres, reste toujours objectif. (ou en a au moins l'air)

directeur adjoint Skinner a écrit:
Albert Speer n'a pas été condamné à la peine capitale au procès de Nuremberg car c'est le seul nazi de haut rang à avoir exprimé des regrets sur les exactions commises (maintenant étaient-elles sincères, je ne trancherai pas cette question). Il avait effectivement refusé d'obéir aux ordres du dictateur comme de nombreux généraux et ministres dans cette débacle car il sentait bien qu'il avait perdu la raison. Hitler considérait Speer comme son seul et réel ami, il a voulu sauver une dernière partie du génie allemand qu'il reconnaissait à travers cet homme.


Je parle de la survie de Speer entre janvier 1945 et mai 1945.

Goering a eu la gestapo au cul juste pour avoir voulu prendre le contrôle alors qu'Hitler était bloqué à Berlin. C'est d'ailleurs la cause de son armistice.

Himmler a eu la gestapo au cul juste pour avoir voulu négocier une paix avec le compte Bernadote.

Il a même fait assassiner son propre beau frère tout à la fin, pour désertion.

Mais Speer, lui rien, alors qu'il désobéissait a TOUT les ordres du dictateur. Quand à Nuremberg, je pense que Speer était honnête. Ce ne fut jamais un ministre extrêmiste, comme Goebbels ou Himmler. Je vais même peut être vous choquer, mais je pense que ce fut certainement le plus humain de tous. Par contre le repenti d'Hans Franck, lui, sent le coups de bluff à plein nez.

Quand au génie allemand il s'en foutait royalement, car il voulait appliquer la politique de la terre brulée à l'Europe entière, même en Allemagne. Le peuple et la nation allemande n'avaient plus aucune valeur a ses yeux du fait qu'ils avaient faillit dans la victoire de la guerre.

Quand aux sites conspirationnistes, je n'y vais pas. Tout comme les sites révisionnistes. Trop démago à mes yeux. Mais c'est vrai que j'apprécie lire des livres qui sortent de l'ordinaire. Sans prendre tout ce qu'ils disent pour argent comptant, j'aime faire le recoupement entre plusieurs livres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2010 00:41 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Arte extrême gauche, qu'est-ce qui te fait dire ça? :?
Arte est une chaîne d'état, et il me semble que ni du côté français, ni du côté allemand, on peux qualifier le gouvernement de communiste.
Bref, pour moi tu racontes n'importe quoi...

Edit: D'un autre côté, sur le sujet, je pense qu'un média d'extrême gauche est plus fiable que si il était d'extrême droite, non?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2010 05:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 20:50
Messages: 83
non.

Tout média orientez n'est aucunement fiable. Et l'extreme gauche n'est pas très éloigné de l'extrême droite :wink:
C'est comme si tu regardais les infos de TF1 en croyant tout ce qu'ils disent.

Mais sinon ARTE, pour tout ce qui est ethnique ou non affairant a la politique est une bonne chaine de documentaires.

Mais c'est vrai que l'on ne peut réduire le bilan du communisme a 100 millions de morts...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2010 05:21 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Cela ne répond pas à ma question; qu'est-ce qui te permets de dire que Arte est un chaîne d'extrême gauche?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2010 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 20:50
Messages: 83
Je me souviens que lorsque je regarder cette chaine, fin 90 début 2000, les débats politiques ou sociaux tournés beaucoups autour des idées politiques de l'extrême gauche.

Toujours a baigner dans le politiquement correct très a gauche.

Bizarrement j'ai toujours vu beaucoups de reportages sur les nazis sur cette chaine (maintenant, tant qu'a regarder des documents d'histoire, je préfère regarder "la chaine histoire"), mais que très rarement des reportages virulents sur les communistes. Tout juste evoque t-on les grands sujets dans les grandes lignes, sans trop montrer de crimes.

Mais bon, dans un monde qui préfère chasser de l'iraquien (sans réel fondement) plutôt que de détruire le communisme (c'est vrai eux ont réellement des armes de destructions massives), cela m'étonne qu'a moitié.

Je trouve simplement étrange qu'autant de gens aient encore ouvertement de la sympathie pour ce courant d'idée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2010 15:11 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Je rappelle pour mémoire qu'il y a encore des communistes en France (ce n'est pas parce qu'ils ont réalisé un petit score aux dernières élections qu'ils ont disparu). :P

...Je ne suis pas sûr qu'ils apprécient l'amalgame avec les soviétiques de la Guerre Froide. Et je ne suis pas sûr non plus qu'ils possèdent des armes de destruction massive dans leur jardin... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2010 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Séb a écrit:
Je me souviens que lorsque je regarder cette chaine, fin 90 début 2000, les débats politiques ou sociaux tournés beaucoups autour des idées politiques de l'extrême gauche.


Création de la chaine ARTE

* Chaîne n° 7 : création : 31 mars 2005
o ARTE, chaîne publique franco-allemande

Donc grosses difficultés de la regarder fin des années 90
ou grosse bêtise :mrgreen:

Source WIKI

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2010 15:42 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Je ne sais pas où tu as vu ces chiffres Roger, mais ARTE a été créée au début des années 90. Et elle existait déjà depuis la moitié des années 80, sous un nom différent ("La Sept"). Je me souviens que je la regardais déjà à cette époque.

EDIT : ARTE a vu le jour en 1992 en tant que chaîne franco-allemande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2010 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 20:50
Messages: 83
Ar Soner a écrit:
Je rappelle pour mémoire qu'il y a encore des communistes en France (ce n'est pas parce qu'ils ont réalisé un petit score aux dernières élections qu'ils ont disparu). :P

...Je ne suis pas sûr qu'ils apprécient l'amalgame avec les soviétiques de la Guerre Froide. Et je ne suis pas sûr non plus qu'ils possèdent des armes de destruction massive dans leur jardin... :mrgreen:


Ah l'amalgame, faut pas confondre communiste russe avec communiste français. Mais cite moi un régime communiste qui n'a pas était totalitaire. Est-ce qu'un nazisme Français serait différent d'un nazisme Allemand? :roll: :?:

Quand je parle des armes de destruction massive, je fais référence à la Corée du Nord ou à la Chine... Mais il est tellement plus facile de mettre un pays a feu et a sang qui l'est deja depuis 10 ans (Irak).

Et cuba n'a pas tant l'air de géner les américains.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2010 16:16 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Séb a écrit:
Ah l'amalgame, faut pas confondre communiste russe avec communiste français. Mais cite moi un régime communiste qui n'a pas était totalitaire. Est-ce qu'un nazisme Français serait différent d'un nazisme Allemand? :roll: :?:

Le communisme est une doctrine, à la base -Marx, la lutte des classes, la répartition des richesses, tout ça. Il n'est pas totalitaire par essence.

La plupart des dictatures se revendiquant du communisme se justifiaient en s'appuyant sur la fameuse "dictature du prolétariat", qui était la période de transition entre une société hiérarchisée basée sur le capitalisme et la société communiste sans Etat ni classe sociale (puisqu'il n'était pas possible de passer directement de l'un à l'autre).
Le problème est que ces dictatures n'ont jamais cherché à dépasser ce stade, préférant profiter de cette situation pour faire la main basse sur les richesses et privilégier quelques uns... Ce qui est est dans les faits contraire à l'idéologie communiste, dont ces dictatures n'ont plus guère que le nom.

Les communistes français actuels (et tous leurs dérivés) se réfèrent bien à la doctrine communiste. Pas à ce que les dictatures en ont fait.

Séb a écrit:
Quand je parle des armes de destruction massive, je fais référence à la Corée du Nord ou à la Chine... Mais il est tellement plus facile de mettre un pays a feu et a sang qui l'est deja depuis 10 ans (Irak).

Et cuba n'a pas tant l'air de géner les américains.

Heu... Tu m'expliques quel est le rapport avec Arte, là ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2010 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
@ Ar Soner,
En ce qui concerne la création d'Arte tu as parfaitement raison je me suis pris les pieds dans le tapis.
En ce qui concerne ton exposé sur le communisme et/ou les communistes
on ne peut être plus clair.

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Dim Octobre 03, 2010 00:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 20:50
Messages: 83
Ar Soner a écrit:
Séb a écrit:
Quand je parle des armes de destruction massive, je fais référence à la Corée du Nord ou à la Chine... Mais il est tellement plus facile de mettre un pays a feu et a sang qui l'est deja depuis 10 ans (Irak).

Et cuba n'a pas tant l'air de géner les américains.

Heu... Tu m'expliques quel est le rapport avec Arte, là ?...


Aucun, c'est en rapport au communisme :wink:

Quand a ton exposé sur le communisme, tu as certes raison, mais je trouve que c'est joué avec les mots. Aucun pays de pensée communiste n'a était autre chose qu'une dictature.
Dans les faits, les 25 points du parti des travailleurs allemands (base du parti Nazi, DAP d'Anton Drexler qui deviendra plus tard le NSDAP) sont loin d'un appel à la dictature, mais plus une renégociation de la honte de 1918. Sur 25 points, seul deux points sont contre les étrangers, dont un contre les juifs:

4- La citoyenneté allemande est reservée exclusivement aux nationaux. Seules les personnes de sang allemand, quelle que soit leur croyance, peuvent être membre de la nation. Aucun juifs, par conséquent ne saurait s'arroger ce titre.

8- Toute immigration d'origine non-allemande doit être interdite.

Et pourtant on a vu ou cela les a menés...


Ar Soner a écrit:
"Le communisme est une doctrine, à la base -Marx, la lutte des classes, la répartition des richesses, tout ça. Il n'est pas totalitaire par essence."


Certes, mais tu avoueras tout de même que lorsqu'on voit ce qu'il est en réalité, il faut une certaines dose d'humour noir pour l'accepter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 18:12 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Citation:
Pour Hans Baur, fidéle d'Hitler c'est sure qu'il allait dire qu'Hitler était en vie en 1957. Surtout avec l'organisation ODESSA et aux werwolfs.

Non, c'est le contraire, tu sais lire ?
Et quel rapport avec ODESSA et encore plus avec les Werwolfs , ces groupes plus ou moins organisés, qui ne furent à l'origine que de quelques actions sans envergure, sauf à Bremen ?

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 20:50
Messages: 83
ODESSA n'aurait jamais permis de telles révélations, et Hans Baur aurait certainement finit suicidé.

Pendant longtemps, on soupçonna Skorzeny d'être à la tête d'ODESSA. Le même Skorzeny qui se trouvait à Berlin le 30 avril 1945...

Le werwolf étaient peut être mal organisé, mais présent et toujours fidèle a Hitler. Il n'aurait eu aucun mal à frappé si l'instruction lui eu été donnée. Après tout, la résistance française n'était pas un modèle d'organisation, ce qui ne l'a pas empêcher de réaliser des actions d'envergures.

Il n'y a qu'a voir le mal que les journalistes avaient à trouver Degrelle en espagne pour comprendre, ainsi que l'enlèvement foiré de celui ci par des agents israeliens.

Et on sait que Skorzeny, malgré son passé de SS et nazi convaincu, bougeait librement en Europe et en Afrique, en ayant de très bons contacts. Donc ayant la possibilité d'organiser une liquidation sans trop de mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 19:17 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Je renonce à discuter sans fin, pour toujours lire ces âneries. Tu mélanges tout et n'importe quoi, surtout du n'importe quoi, du moment que c'est du roman de gare visiblement.
Odessa, Skorzeny, et maintenant Degrelle....au secours.

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 20:50
Messages: 83
Bien sure, du moment que ce n'est pas l'histoire officielle, c'est du roman de gare ou du révisionnisme. Après tout, c'est tellement plus simple...

Y a juste a regarder sur wikipédia (pas envie de chercher mes sources livres):

Après-guerre [modifier]

Après la guerre, Skorzeny s'enfuit vers l'Espagne franquiste. Il devient responsable du trésor de guerre nazi constitué sans qu'Hitler le sache par Martin Bormann dès 1944. Sa propre organisation, la Bruderschaft (la « Fraternité »), se transforme en ODESSA (« Organisation des anciens membres de la SS », une organisation chargée de gérer les fonds récupérés par les anciens SS et permettre ainsi d'assurer matériellement leur vie future.

En 1953, Skorzeny est envoyé par l'ancien général Reinhard Gehlen en Égypte comme conseiller militaire du général Mohammed Naguib. Avec le général Wilhelm Farmbacher et plusieurs anciens nazis tels Oskar Munzel, ancien général de Panzer, Leopold Gleim, ancien responsable de la garde personnelle d'Hitler, Joachim Daemling, ancien responsable de la Gestapo à Dusseldorf et le docteur Hans Eisele du camp de Buchenwald, il structure les forces militaires et policières du pays, entraînant les premiers commandos palestiniens et contribuant largement à l'installation d'un complexe d'armement dirigé contre Israël.

En 1970 il crée avec Gerhard Hartmut von Schubert une organisation de lutte anti-communiste basée en Espagne franquiste, qui organise des attentats et recrute des mercenaires : le Paladin group. Il s'adonnait aussi au trafic d'armes, par l'intermédiaire de sa société Atlantico, sise dans l'Espagne franquiste.

Il meurt le 6 juillet 1975 d'un cancer à Madrid.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Otto_Skorzeny


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Sam Octobre 09, 2010 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 28, 2010 22:17
Messages: 530
Je remonte un peu, Seb non seulement tu n'es pas malin mais tu serais capable de gober tout ce que l'on te dit.
Tu dis trop de bêtises.

Achète plutôt le bouquin au lieu de faire un copier collé d'un blog douteux. Surtout que les extraits présenté sur ce blog ne sont que des morceaux, on loupe une grosse partie et si ça se trouve il avait dis je plaisantais.
surtout quand on lit ça sur le blog on doute quand même de la tolérance du blog:
"C'est en vain que quelques philanthropes ont essayé de prouver que l'espèce nègre est aussi intelligente que l'espèce blanche. Quelques rares exemples ne suffisent point pour prouver l'existence chez eux de grandes facultés intellectuelles. Un fait incontestable et qui domine tous les autres, c'est qu'ils ont le cerveau plus rétréci, plus léger et moins volumineux que celui de l'espèce blanche, et comme, dans toute la série animale, l'intelligence est en raison directe des dimensions du cerveau, du nombre et de la profondeur des circonvolutions, ce fait suffit pour prouver la supériorité de l'espèce blanche sur l'espèce noire."
source de ce texte : [lien supprimé par la modération pour enfreinte à la charte du forum et à la loi... Même pour illustrer ce genre de débats, merci de ne plus jamais poster un lien vers ce genre de blogs, qui non content d'être idéologiquement puant, est en plus illégal dans le pays qui héberge le serveur du forum...]

Le blog du copié collé du texte
[lien supprimé par la modération]

Pour ma part, si Otto avait dit ce que Hitler était vivant ça serait pour les rendre rageux parce qu'il ne faut pas oublier qu'il ne l'avait pas chopé et que la CIA l'a recherché après la guerre. Le crâne a été retrouvé et confirmé par des anthropologues et un dentiste (a cause des plombages et surtout le bridge).
Mes sources de ce crâne ? si tu n'y crois pas tu peux toujours crier au complot il sera mort que tu le veuilles ou non, tu peux aller à moscou allez !!!
http://www.liberation.fr/culture/010133 ... -documents


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Dim Octobre 10, 2010 03:04 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 11, 2005 21:23
Messages: 243
Pour des raisons de politique évidentes, cela arrangeait bien Staline de laisser un doute quant à la disparition d'Hitler, qu'on pouvait éventuellement utiliser, depuis l'Union Soviétique, comme un épouvantail.
Attrapé vivant, Hitler aurait eu un intérêt pour Staline (procès et exécution), mais mort...
On peut supposer, sans trop se tromper, que si les Alliés avaient atteint Berlin avant les Soviétiques, les choses eussent été moins ambiguës.
Le SOE et l'OSS ont fait ou tenté bien des coups tordus pendant la guerre (surtout le SOE, d'ailleurs), mais aucune des deux organisations n'était comparable au SMERSH ('Smert Shpionam', 'mort aux espions!') et au NKVD, qui étaient des polices politiques comparables au RSHA, l'appareil de répression nazi (cf Katyn, p. ex.).


L.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2011 16:39 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 08, 2005 09:16
Messages: 19
Bonjour Mesdames et messieurs,

afin d'apporter de l'eau à votre moulin, voilà ce qui était publié sur le site du FBI le jour de l'annonce de la mort de Ben Laden:

http://vault.fbi.gov/adolf-hitler/


Je vous rassure c'est en Anglais ;).

_________________
volonté,maîtresse de toutes les forces


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2011 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 23, 2007 12:49
Messages: 318
Localisation: Liège (B)
Euh ???


Le rapport avec Adolf H. ?

_________________
http://img849.imageshack.us/img849/1605/signaturepc.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2011 21:34 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
jinkoh a écrit:
Bonjour Mesdames et messieurs,

afin d'apporter de l'eau à votre moulin, voilà ce qui était publié sur le site du FBI le jour de l'annonce de la mort de Ben Laden:

http://vault.fbi.gov/adolf-hitler/


Je vous rassure c'est en Anglais ;).



C'est de notoriété publique que le FBI avait ouvert une enquête de même que la CIA et le KGB.

La mort officielle du dictateur n'a effectivement été proclamé de manière définitive qu'en 1956.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Mer Novembre 16, 2011 16:01 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 16, 2011 15:49
Messages: 4
Localisation: France
Il faut noter qu'à l'origine le Nazisme est né d'une certaine spiritualité (glauque je sais) ils voyaient la race arienne à travers le sang, c'est ce qui à provoqué l'inhumain, tant de massacre inutile, (c'est dans l'adversité qu'on s'élève) .

Beaucoup de rumeurs disent qu'Hitler et Himmler étaient des passionné des sciences occultes, et qu'ils voyaient leurs ascendances comme des rescapé d'Atlantide (ça va loin en effet).

D'ailleurs beaucoup de symbole utilisé sur les drapeau etc... Sont des runes, (liens de leur croyance donc) appart la croix gammé (symbole de soleil chez les bouddhistes).

Donc il y a trop de théorie concernant Hitler, peut etre a t il appris la combustion spontané et fin de l'histoire x)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Mer Novembre 16, 2011 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
jackblackstorm a écrit:
c'est ce qui à provoqué l'inhumain, tant de massacre inutile, (c'est dans l'adversité qu'on s'élève) .

Qui souffre de l'adversité ?
Qui s'élève ?

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Mer Novembre 16, 2011 16:24 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 16, 2011 15:49
Messages: 4
Localisation: France
Roger CHEHET a écrit:
jackblackstorm a écrit:
c'est ce qui à provoqué l'inhumain, tant de massacre inutile, (c'est dans l'adversité qu'on s'élève) .

Qui souffre de l'adversité ?
Qui s'élève ?


On souffre par amour et c'est une façon de retrouver la paix interieure qui permet de nous élever spirituellement parlant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Mer Novembre 16, 2011 18:42 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Citation:
Beaucoup de rumeurs disent qu'Hitler et Himmler étaient des passionné des sciences occultes, et qu'ils voyaient leurs ascendances comme des rescapé d'Atlantide (ça va loin en effet).

D'ailleurs beaucoup de symbole utilisé sur les drapeau etc... Sont des runes, (liens de leur croyance donc) appart la croix gammé (symbole de soleil chez les bouddhistes).

Donc il y a trop de théorie concernant Hitler, peut etre a t il appris la combustion spontané et fin de l'histoire x)




Il est de notoriété publique qu'Hitler a puisé toute son inspiration de l'idéologie nazis sur des coûtumes païennes. L'occultisme nazis est plus discutée au sein des sociétés savantes mais certaisn n'hésitent pas à affirmer qu'Hitler était en contact direct avec le diable lors de rites occultes mais bien sûr des preuves historiques concrètes manquent pour étayer cette affirmation.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Mer Novembre 16, 2011 18:49 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Tu m'étonnes que les preuves manquent...Tu cherches des preuves historiques concrètes d'un pacte entre Hitler et le Diable? Genre parchemin de peau humaine en allemand signée avec du sang ou restes de pentacle noirci dans les sous-sols d'une ancienne kommandatur? Ce genre de trucs? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Mer Novembre 16, 2011 19:24 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
directeur adjoint Skinner a écrit:
Il est de notoriété publique qu'Hitler a puisé toute son inspiration de l'idéologie nazis sur des coûtumes païennes.

Pas tellement Hitler lui-même (qui ne semblait pas s'y intéresser plus que cela, même s'il a peut-être pendant un temps été membre de la société de Thulé), mais plutôt des gens comme Himmler, Hess ou certaines têtes pensantes de l'Ahnenerbe comme Haushofer.

William Lee a écrit:
Tu m'étonnes que les preuves manquent...Tu cherches des preuves historiques concrètes d'un pacte entre Hitler et le Diable? Genre parchemin de peau humaine en allemand signée avec du sang ou restes de pentacle noirci dans les sous-sols d'une ancienne kommandatur? Ce genre de trucs? :mrgreen:

En fait, ils ont interrogé le diable et il a formellement nié avoir eu une quelconque relation avec Hitler. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Mer Novembre 16, 2011 20:50 
Etant Satan incarné pour certains je confirme, je nie toute relation, même à caractère intime avec hitler :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Jeu Novembre 17, 2011 18:57 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
William Lee a écrit:
Tu m'étonnes que les preuves manquent...Tu cherches des preuves historiques concrètes d'un pacte entre Hitler et le Diable? Genre parchemin de peau humaine en allemand signée avec du sang ou restes de pentacle noirci dans les sous-sols d'une ancienne kommandatur? Ce genre de trucs? :mrgreen:



De toute façon on ne manquait pas de preuve concrète sur la barbarie des nazis et c'est surtout cela qu'il ne faut pas oublier.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le corps d'Hitler jamais retrouvé
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2012 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 16, 2012 11:07
Messages: 106
Sans recréer de nouvelle polémique, je me permets de remonter ce sujet.

En traînant sur Wikipédia - je sais, c'est maaaaal :lol: - quelle ne fût pas ma surprise en voyant cet écrit :

"Mais, en 2009, à la demande de la chaîne de télévision History qui réalise un documentaire intitulé Hitler’s Escape, qui traite de l’hypothèse de la fuite du dictateur, l’Américain Nick Bellantoni découvre que le crâne que l’on attribuait à Hitler est en réalité celui d’une jeune femme. Des tests ADN réalisés aux États-Unis sur les échantillons ramenés par l’archéologue confirment ses dires. Selon Nick Bellantoni, le crâne ne serait pas non plus celui d’Eva Braun. Les témoignages affirment qu’elle se serait suicidée au cyanure et non par arme à feu. Ce coup de théâtre relance les théories affirmant que Hitler a pu survivre à la chute du Reich. L’historien Antony Beevor regrette ces polémiques, qu’il juge sensationnalistes, rappelant que la dentition, avec son bridge caractéristique, a été formellement reconnue en mai 1945 par Käthe Heusermann, assistante du dentiste de Hitler, et son technicien Fritz Echtmann, arrêtés par les Russes. Mais les archives dentaires de Hitler ayant été détruites sur ordre de Martin Bormann en 1944, donc antérieurement aux investigations russes, le témoignage d’Heusermann n’est basé que sur sa mémoire, comme le souligne le journaliste britannique Gerrard Williams, qui rappelle qu’il n’existe à ce jour aucune expertise médico-légale attestant qu’il s’agisse bien des dents de Hitler."

J'ai parcouru les pages du sujet mais cette hypothèse a été vite rejetée. Nous sommes en 2012 pourtant mes (je l'avoue, très maigres) recherchent sur Internet se limitent à des écrits de 2009. Y'a-t-il du nouveau? Parce que bon, si c'est vraiment le crâne d'une femme, où est le vrai? Ruse pour ne pas créer de lieu de pèlerinage pour les Nazis?

Je m'excuse d'avance si vous avez déjà répondu à mes questions quelque part! Bonne soirée :)

_________________
Mix bik'in chéen.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO