m
Ces statuettes ont fourni matière à beaucoup de commentaires. Les questions soulevées par cette fantastique découverte étaient plausibles, sous réserve de laborieuses vérifications.
En 1997, un site mégalithique est l’objet de deux pillages, une douzaine de statuettes sont retrouvées par la Gendarmerie. Il y a eu reconstitution des effractions et authentification des pierres avec la gendarmerie. Sur ces pierres sont gravées de nombreux phénomènes Ovni.
Des archéologues et experts professionnels (Allemand, Anglais, Français), donnent leurs conclusions une datation d’environ 2000 ans. Certains archéologues ont beaucoup de mal à le reconnaître à cause des choses étranges qui sont gravés dessus et qui les dérangent.
Ces statuettes se trouvent aujourd’hui dans un musée en Alsace, dans un sous-sol et interdiction de les voir pour le public, pourquoi ?
Je me suis déplacé sur le site en question pour différentes études avec des archéologues, experts, radiéthésites, etc… Je viens de solliciter un débat télévisé sur FR3 Alsace, afin de rencontrer les personnes du Ministère de la Culture d’Alsace, j’ai sollicité la présence d’archéologues, et d’experts pour ce débat. Pourquoi le Ministère de la Culture n’avait jamais expertisé ses fameuses statuettes ? Un courrier vient d’être adressé à Monsieur le Président de la République sollicitant son intervention à cette étude.
Je lance un message aux Messieurs de la DRAC (Direction Régionale des affaires culturelles) il faudrait considérer l’archéologie mystérieuse sous un angle sérieux : En effet, elle s’appuie sur des objets visibles, tangibles, se prêtant à l’examen, mais qui sont encore loin d’avoir livré tous leurs secrets.
Source :
http://www.Jem'appelleGregetjesuisunidiot.frQu'en pensez vous ?