Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 13:03

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 07, 2006 21:00 

Citation:
Attention tout de même ! Même s’il n'y a pas de traces d'outillages, un objet peut tout de même être façonné par quelqu'un !

Oui, mais pas forcément. D'où l'intérêt d'en trouver !

Pour les artefacts trouvés à proximité, aucune photo.... Dommage... :(

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 08, 2006 02:34 

:D
Le rapport entre d´eventuelles pyramides au fonds des mers et velikowsky est que les mouvements tectonique provoques par d´eventuelles impacts meteorite ( deluges? )peuvent avoir modifies considerablement les continents ( chevalier de l´ombre toi qui veut savoir comment peuvent disparaitre des continents complets )
Avez vous lus son livre ( mondes en collisions ) ? vos reponses me paraissent curieuses... parce qu´il incite au moins a se poser beaucoup de questions ?
Je rappelle que ses theories qu´il a commence a editer en 1930 sont revus seulement maintenant par la communaute scientifiques...et qu´il a put faires des erreurs dans ces description car il n´avait certainement pas les moyens actuels pour justifier ces dires...c´est pricipalement a partir de textes anciens de toutes religions et cultures ( principalement) qu´il cite dans son livre , toutes ces references sont indiquees , que les recoupements sont saississants , avec en plus une tres bonnes connaissance scientifiques et l´appui de beaucoup d´entre eux a l´epoque.
Depuis , il y en a eut beaucoup d´autres qui ont fait references a ses propos et ses decouvertes.
Consultez seulement les premieres pages de sa derniere edition.
Des que j´ai un peu plus de temps je vous communique d´autres informations.
PS: les paradoxes d´aujourd´hui sont les prejuges de demain ( marcel Proust )
Bonne soiree

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 08, 2006 07:48 
Administrateur

"Très décriées à leur époque, les thèses du Dr Velikowsky finissent petit à petit par s'imposer à la science d'aujourd'hui" Si tu te bases sur cette affirmation reprise mot pour mot sur des dizaines de sites internet, oui, effectivement, Velikovski serait un génie.

Mais ne serait-ce pas la pub de son livre qui dit ça ?

Je n'ai pas lu son livre mais je connais un peu ses théories. Et elles sont pures fumisteries ou repiquage d'idées proposées par d'autres avant lui (Akhénaton=Oedipe).

Une comète qui aurait détruit un continent aurait aussi détruit plus de 90% de la vie sur terre, comme l'a fait la météorite du Yucatan il y a 65 millions d'années.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 08, 2006 07:51 
Membre honoraire

J'ai lu Vélikosky, c'est tellement extraordinaire, en fait il s'en prend à tous les acquis. Ses théories sont tellement renversantes et le mot est faible, qu'arrivé à la moitié du livre, on ne sait plus qui croire.

Pour vous en faire une petite idée vous trouverez quatre chapitres en téléchargement de son livre " Mondes en collision " ici : http://www.lejardindeslivres.com/livres.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 11, 2006 13:19 

:D Mais ou sont-ils les contestataires ? Avez-vous commencé à lire velikowsky , nous sommes sur un forum, c'est pour débattre ...
Moi qui ai encore tellement de choses à forumer avec vous, cela commençais juste à être intéressant...
Allez un petit effort...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 11, 2006 17:54 

Je te propose de créer un autre sujet spécifique sur lui, car le lien avec le sujet initial risquerait de devenir plus que ténu si on continue ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 11, 2006 21:22 

:D Je suis tout a fait d´accord avec toi chevalier de l´ombre... je suis nouveau explique moi comment cela se passe ???
En apparte... pour le dragon... chapeau pour le boulot...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure