Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 12:50

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Le véhicule américain à antigravité TR-3B
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 17:41 

Souvenez vous de la vague belge d'ovnis triangulaires qui volent très lentement....

Le TR-3B est aussi nommé sous le code Astra. La reconnaissance tactique TR-3B en premier vol opérationnel a eu lieu dans le début des années 90. La plate-forme aérospatiale propulsée au nucléaire de forme triangulaire a été développée sous le très secret, Programme de l'aurora avec l'argent de la guerre des étoiles.. Au moins 3 milliards de dollar par TR-3Bs volaient en 1994. L'aurora est le programme du développement de l'aérospatiale le plus classifié . Le TR-3B est le véhicule le plus exotique créé par le Programme de l'aurora. Il est contrôlé et opéré par le Bureau de la Reconnaissance National, le NSA et la CIA. Le TR-3B, le triangle volant n'est pas de la fiction et a été intégré avec la technologie disponible à mi 80.

La couche externe du véhicule TR-3B est réactive à la stimulation du Radar et peut changer sa réflectivité , l'absorption du radar et sa couleur. Un cercle de plasma rempli l'anneau de l'accélérateur appelé le Disrupteur de Champ Aimanté, entourant les tables tournantes. imaginable.

Sandia et le laboratoires de Livermore ont développé et construit la technologie MFD. Le plasma, basé sur du mercure , est pressurisé à 250,000 atmosphères à une température de 150 degrés Kelvin ,et accéléré à 50,000 tr/min pour créer un plasma super-conducteur avec l'interruption de la gravité résultante. Le MFD produit un champ du tourbillon aimanté qui interrompt ou se neutralise les effets de gravité sur les masse dans une proximité, par 89 pour cent. Ce n'est pas de l'antigravité. L'anti-gravité fournit une force répulsive qui peut être utilisée pour la propulsion. Le MFD crée une interruption du champ gravitationnel de la Terre sur la masse de l'accélérateur circulaire. La masse de l'accélérateur circulaire et toute la masse dans l'accélérateur, tel que la capsule de l'équipage, l'avionique, le systèmes MFD, le combustible, les systèmes de l'équipage, et le réacteur nucléaire, est réduit de 89%. Cela cause l'effet de rendre le véhicule extrêmement léger.

Le TR-3B est furtif et à une haute altitude, une plate-forme de la reconnaissance avec un temps indéfini de flânerie. Il ne prend pas beaucoup de propulsion pour maintenir l'altitude. À Groom Lake il a été chuchoté des rumeurs qu'un nouvel élément agit comme un catalyseur au plasma. Avec la masse du véhicule réduite par 89%, il peut voyager à Mach 9, verticalement ou horizontalement. Mes sources disent que la performance est limitée seulement par les performances que les pilotes humains peuvent endurer. Mais les forces G sont aussi réduites par 89%.

La propulsion TR-3Bs est fournie par 3 propulseurs multimodes montés à chaque coin inférieur de la plate-forme triangulaire. Le TR-3 est un véhicule sous Mach 9 jusqu'à ce qu'il atteigne des altitudes au-dessus de l20,000 pieds--alors Dieu sait comment il peut aller vite! Les 3 moteurs multimodes fonctionnent à l'hydrogène ou le méthane et oxygène comme combustible. Dans un système de fusée d'oxygène / hydrogène liquide, 85% de la masse de propulsion sont sous forme d'oxygène. Le moteur de fusée thermique nucléaire utilise un combustible, l'hydrogène, augmenté avec l'oxygène pour une poussée supplémentaire. Le réacteur chauffe l'hydrogène liquide et injecte l'oxygène liquide dans la lance supersonique, afin que l'hydrogène brûle concurremment dans la postcombustion de l'oxygène liquide. Le système de la propulsion multimode peut opérer dans l'atmosphère, avec une poussée fournie par le réacteur nucléaire, dans la haute atmosphère ,avec la propulsion à l'hydrogène, et sur orbite, avec l'hydrogène combiné avec la propulsion à l'oxygène.

Vrai , faux ? on n'est pas prêts de le savoir
tiréd'ici :
http://www.darkgovernment.com/tr3b.html

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 19:04 

L'aurora :D Quand même cet "avion" a fait couler beaucoup d'encre. A ce propos je conseille les excellents articles du magazine TOP SECRET qui expliquent le fonctionnement en détail, schemas techniques à l'appui.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 19:13 

Petite précision ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout l'aurora !
Pour ceux qui vont me sortir des numeros d'avions je précise qu'il semble que les américains sortent tous plein de prototypes avec des noms identiques connus ( presque on va dire ) du public pour bien être sûr de noyer les poissons.
Si le triangle à 3 réacteur géant là existe c'est bel et bien un avion quasi révolutionnaire, un de plus.
Je pense pour ma part que même si certaines infos sont discutables comme l'anti-gravité , il n'y a pas de fumée sans feu.
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 28, 2006 16:34 

Citation:
Petite précision ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout l'aurora !

Oups je n'avais pas vu. Autant pour moi alors. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 26, 2006 21:58 

Ouah!

Vous venez de mettre un nom sur deux des observations d'OVNI, c'est exactement ce que j'ai vu dans le ciel au dessus de chez moi en 1999!

Entre nous la thèse d'un prototype top-secret restait quand même la plus probable, les petits bonhommes verts j'y croyais pas trop

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 26, 2006 23:07 

Attends Shikamaru, il n'y a rien d'OFFICIEL dans ces descriptions.
Je me demande d'ailleurs d'où sortent ces descriptions d'engins censés ne pas exister.... :roll:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure