J'attaque ce sujet qui s'il est vrai pourrait ouvrir pas mal de possibilités et expliquer bien des choses. Je signale que tousce qui est écrit a été vérifié par des journalistes et des scientifiques.
Le Dr Eugène Podkletnov, chercheur à l'Université des Technologies de Tampere en Finlande a fait état qu'au cours d'une expérience de supraconductivité, les mesures ont montré une légère perte de poids des objets placés au-dessus d'un appareillage constitué d'un disque supraconducteur en céramique suspendu au dessus d'un champ
magnétique généré par 3 bobines contenues dans un cryostat.
Les dernières expériences des chercheurs finlandais ont montré une perte de poids de l'ordre de 2% des objets suspendus au dessus du cryostat.
S'écartant du cadre de la physique conventionnelle ce rapport a dores et déjà généré le scepticisme et la controverse. De plus, la controverse a été alimentée par la décision du Dr Podkletnov de demander à ce que son article soit retiré de la publication du Journal of Physics-D: Applied Physics, édité par l'Institut Britannique de Physique.
Malgré tout, ce rapport est pris au sérieux par la NASA du Centre de Vol Spatial Marshall a affirmé Whitt Brantley, directeur du bureau des concepts avancés du centre de vol.
Brentley dit que la NASA a déjà investi dans la recherche sur la modification de la gravité, et que l'expérience de l'Université de Tampere ne tarderait pas à être reproduite dans les laboratoires du centre de vol à Huntsville en Alabama.
2e expérience spectaculaire :
La semaine dernière le Dr. Eugène Podkletnov a étourdi la communauté de l'Anti - Gravité expérimentale avec la révélation que son générateur de faisceau Superconducteur produisait une production en excès de centaines de livres de force gravitationnelle pure.
Nous avons fini juste une entrevue de la suite avec Podkletnov pour apprendre plus au sujet des résultats qu'il est obtient.
Podkletnov affirme que le faisceau Force-Beam gravitationnel est produite par 1 megavolts et 10000 A qui tombent sur un supra-conducteur du diamètre de 4 pouces a une température de 40 Kelvin qui est entouré d' un solénoïde enveloppé pour créer un champ aimanté de 1 Tesla autour de l'appareil.
Les pulsations sont assez puissantes pour frapper comme des coups de poing à travers la brique, le béton , et défigurent les métaux " légers comme s'ils etaient frappés avec un marteau à deux mains ".
Le faisceau ne disparaît pas avec la distance rapidement et en fait, son effet a été mesuré à une distances de 5 kilomètres, et paraît pénétrer toutes les matières sans diminuer en effet.
Image du générateur
Plus sur l'antigravité Podkletnov en anglais