Fichier(s) joint(s):
IMG_5735-ed0f13bb.jpg
En 1983, le lt. col. Wayne M. MCdonnell est chargé de rédiger un rapport pour la central intelligence agency (cia) sur un projet appelé "
gateway process".
Ce rapport, déclassifié en 2003, présente les fondements "scientifiques" ainsi que des instructions et une assistance technique pour aider les gens à convertir l'énergie de leur esprit et de leur corps en une sorte de rayon laser capable de transcender l'espace-temps.
Le but était de "d'accéder à la connaissance intuitive qu'offre l'univers", ainsi que de voyager dans le temps et de communiquer avec d'autres dimensions.
voyager dans le temps et communiquer avec des êtres d'autres dimensions.
Pour beaucoup de gens, entendre parler de ce rapport, c'est comme découvrir
que la cia avait testé la clairvoyance comme outil d'espionnage, ou que le ministère américain de la défense avait secrètement collecté des données sur des objets volants non identifiés,
tout en qualifiant les observateurs d'ovnis de fous.
Les non-scientifiques sont depuis longtemps frustrés par les scientifiques qui revendiquent le droit exclusif de poser des questions invraisemblables en toute impunité.
après tout, les scientifiques s'attendent à être crus lorsqu'ils affirment que 95 % du contenu de l'univers est invisible, composé de matière noire et d'autres matériaux.
Ils disent qu'il est conceptuellement possible que, comme dans l'interprétation des mondes multiples de la mécanique quantique, nous créons de nouveaux univers temporels
par nos décisions quotidiennes et de nombreux scientifiques réputés adhèrent à la théorie des cordes qui suggère que notre univers pourrait être un hologramme multidimensionnel.
Voici un
article traitant du sujet
Le document officiel en EN a consulter ici
https://www.cia.gov/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001700210016-5.pdfUne version par wikisources a consulter
iciPour les aventureux qui désirent écouter les audio c'est par ici