Sur ce sujet,a savoir l'évolution,je me demande toujours a quoi ressembleront les hommes dans 10 000 ,100 000 ,1 000 000 d'années (si l'on considere que nous seront toujours en vie.
J'ai du mal à imaginer ce que le chemin d'évolution que nous empruntons va nous permettre de faire plus tard,beaucoup plus tard.
Autrement, se schéma d'évolution cérébrale n'est, je le pense, pas du hasard.On utilise beaucoup notre cerveau, donc il évolue et devient, de génération en génération, de plus en plus performant, l'homme s'adapte à son milieu (a savoir un milieu d'apprentissage,de découverte et de developpement)
Pour prouver ça, qui dit évolution cérébrale, dit évolution de conscience. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis des milliers d'années, l'homme est de plus en plus tourné vers la paix, vers l'amour (même si aujourd'hui il subsiste de mauvaises choses).
En bref, cette évolution va nous amener à avoir un jour un niveau de conscience et d'humanité ultradéveloppée et tournée vers le respect,la paix,le partage et l'amour, j'y crois fermement,tout est question de temps maintenant