Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 18:23


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bracelets holographiques
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2010 05:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 23, 2008 18:27
Messages: 231
Bonjour à tous,

Je suis très intriguée par cette nouvelle tendance du bracelet holographique dont tout le monde parle .
Il y a plusieurs marques qui le proposent (assez cher 25 € mini !) et tous les témoignages d'utilisateurs vont dans le sens du révolutionnaire.
Certains sportifs collent les hologrammes dans leurs chaussures, beaucoup de golfeurs le portent , et il a été interdit dans les compétitions de surf ou tout le monde le portait .

Il semblerait que ce petit bracelet (ou du moins l hologramme qui le compose) utilise une force magnétique qui permettrait de trouver un meilleur équilibre et une meilleure récupération dans l'effort.(éléments deja utilisé en kynésiologie )
Je l ai aussi vu vendu pour passer le mal de mer...


Atteinte d'une forme assez sévère de maladie de Mesnieres, je me pose clairement la question, si ce petit hologramme marche vraiment se pourrait il qu'il minimise les effets de ma maladie (soucis essentiel d équilibre et de vertiges en cas de stress intense par exemple ) ..

Mon frère en a un et ne jure que par ça, mais c est un jeune qui fait du vtt de descente à un bon niveau, il est fun... peut être influencé donc par les médias à ce sujet.

En avez vous un?? Quel effet??

Je crois que je me laisserai bien tenter pour reprendre une activité sportive légère d ici 2/ 3 semaines (j attend qu'il fasse moins chaud lol) mais je voudrais réellement savoir ce que ca vaut .

Bonne journée

_________________
Naméo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2010 05:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 02, 2009 23:47
Messages: 624
Localisation: Canada
Je pense résumer l'avis de beaucoup en disant que ce truc ressemble à de la foutaise mercantile.
On attend une étude sérieuse sur son effet, parce qu'un simple témoignage d'utilisateur, ça ne protège pas de l'effet placebo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2010 05:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 23, 2008 18:27
Messages: 231
M_T a écrit:
Je pense résumer l'avis de beaucoup en disant que ce truc ressemble à de la foutaise mercantile.
On attend une étude sérieuse sur son effet, parce qu'un simple témoignage d'utilisateur, ça ne protège pas de l'effet placebo.


Franchement je ne sais pas trop quoi en penser ... Il semblerait quand même que cela marche réellement au même titre que l acupuncture et la kinesiologie.... 2 méthodes qui fonctionnent en tout cas très bien sur moi ....

Effet placebo , oui probablement.. je serais bien curieuse de voir quand même les effets que cela aurait sur l équilibre... J'aimerai bien tester mais le prix wouhouuuu !

_________________
Naméo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2010 09:40 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 06, 2010 17:21
Messages: 8
ne peux tu pas emprunter celui de ton frère une semaine ou deux?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2010 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 23, 2008 18:27
Messages: 231
Tophpegasus a écrit:
ne peux tu pas emprunter celui de ton frère une semaine ou deux?

oui je viens justement de le lui demander pour voir .. il rechigne un peu à s en séparer mais il y consent. Je vais l avoir ce midi donc vous aurez peut être mes impressions.

Sachant qu'a la base je pars assez sceptique sur l affaire mais bon pourquoi pas après tout .. (l acupuncture et l oriculautherapie ont fait des merveilles sur moi pendant ma grossesse, là où la médecine plus classique n'était pas du tout efficace ou applicable )

_________________
Naméo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2010 11:15 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
J'ai vu un reportage sur RTL-TVI Belgique, sur ce fameux bracelet.

Interview sur une enquête menée par des médecins sportifs, sur des athlètes qui le portent font des tests, par la suite l'enlève et recommencent les mêmes épreuves.

Réponse ferme des médecins, aucun effet, rien du tout sur l'énergie et les performances des sportifs, pour eux, c'est un attrape-nigaud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2010 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 23, 2008 18:27
Messages: 231
je l'ai !!

Bon alors déjà : c'est très très laid :lol: :lol:

j ai essayé un des exercices de souplesse.. (je l ai fait à l envers pour voir et pour éviter qu'on puisse sous entendre que mes muscles sont échauffés )

A la base il est préconisé de se baisser jambes tendues et d essayer de toucher le sol : d abord sans ensuite avec.
J'ai fais l exercice mais j ai d'abord fait avec et puis sans
Résultat : aucune différence je suis toujours aussi raide (mon mari sera très déçu )

Je ne sens rien du tout au port du bracelet, ni picotement ni chaleur quelconque (enfin si il tiens chaud il est en plastoc :lol: )

Affaire à suivre avec mes soucis d'équilibre. Je ferai un exercice qui me déstabilise systématiquement tout à l'heure , pour voir si ce bracelet magique en atténue les effets....

_________________
Naméo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2010 11:44 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Le pire, c'est qu'en milieu hospitalier, des infirmières le portent et sont enchantées ( c'est le mot ) par ce bracelet, elles prétendent qu'elles sont moins fatiguées et plus actives.

Je me demande, si on ne va pas devoir classer ce bracelet dans les stupéfiants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2010 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
DRAGON a écrit:
Le pire, c'est qu'en milieu hospitalier, des infirmières le portent et sont enchantées ( c'est le mot ) par ce bracelet, elles prétendent qu'elles sont moins fatiguées et plus actives.

Je me demande, si on ne va pas devoir classer ce bracelet dans les stupéfiants.

Ca pose pas des problème au niveau de l'hygiène ce genre de truc? J'ose pas imaginer le nombre bactéries qui se planquent là-dessous, comme les bagues d'ailleurs.

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2010 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 23, 2008 18:27
Messages: 231
Suite de mes aventures :

j'ai donc fais un exercice assez déstabilisant pour l'oreille interne en 2 fois car il m a fallu un temps pour récupérer.

Il s agissait de marcher en levant et en baissant la tête assez rapidement.

Premier essais sans le bracelet : chute et vertiges .
Essais suivant avec le bracelet : chute mais pas de vertiges .

Concluant? je ne sais pas trop je suis quand même tombée mais je n ai pas eu de vertiges du tout.

Pour les milieux hospitaliers , plan hygiène c est un bout de caoutchouc lisse pas de recoin c est très facile à laver je suppose que c est moins contraignant qu'une bague ... Néanmoins cela me semble peut recommandé dans le cadre des transmissions de germes au même titre que n'importe quel autre bijoux . Le milieu hospitalier n'est pas une référence si j'en juge par le nombre de crocs au m² qu'on y rencontre :lol:

Je note également que j avais une sciatique depuis 2 jours qui s'est dissipée depuis midi... sans médicament (je n'en prend pour ainsi dire jamais ) possible coïncidence, j'en conviens ...

Je pense garder cette "merveille" chic ( :lol: ) et choc toute la semaine pour voir ...

_________________
Naméo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2010 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Bof ! après tout quelle importance, effet placebo ou autre si cela te procure quelque effet bénéfique, ou du moins, t'en donne l'impression.

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2010 14:51 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Oui, il est à noter que certaines infirmières en milieu hospitalier, portent des bijoux de mains ou de cou, voir autres.

Mon épouse qui est employée dans le milieu de l'alimentation, par le contrôle de l'hygiène en Belgique, ne peut porter aucun bijou sur elle, lors de ses séances de travail, doit mettre un bonnet et des gants pour se promener dans la production. Dans une température limitée à 10°C.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2010 15:02 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
soukeena a écrit:
Ca pose pas des problème au niveau de l'hygiène ce genre de truc?


Si. Le personnel hospitalier est théoriquement tenu de ne porter en service aucun objet provenant de l'extérieur pour des raisons d'hygiène, mais aussi par sécurité pour éviter de blesser accidentellement les patients. Cela inclut par exemple les bijoux, les montres ou les alliances. Le maquillage est également proscrit. Mais dans la pratique ces règles de base sont loin d'être respectées...

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2010 17:57 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 28, 2010 12:11
Messages: 128
Localisation: Bastia
Salut les gens,

Alors je vais vous parlez de mon expérience vis a vis de ce bracelet... Après avoir vu un reportage pendant les informations télévisé, j'ai été très dubitatif et intrigué..

Travaillant avec des enfants (animateur), certains pré-ados en avait fait acquisition, donc j'ai testé le "truc", directement sans passer par la case "test sans bracelet", et je l'ai testé en zone "mouvante".. En effet a Bastia en été il y a un aquapark dans la mer, et donc je suis aller dessus avec le bracelet, et je n'ai pas tangué du tout (ou pas beaucoup).. Ensuite je rendu le bracelet a l'ado et je ne tenais plus debout ou très mal.. Nouvel essai ensuite comme dans la démo "bras tendu, ect..." Et la je tiens aussi debout, et sans je tombe.. Je suis aller le prendre le jour même..

Hier soir j'ai été en soirée et j'ai beaucoup bu (restaurant et boite), je peux vous promettre que je tenais et je marchais normalement, comme une personne sobre, alors que extérieurement, cela se voyais que j'étais pas "net"..

Enfin bon pour ma part c'est adopté, et je ne le quitte plus..

Après je ne sais pas si son effet est "placebo" en tout cas, pour ma part ca marche, peut être que cela change sur les personnes..

Par contre j'ai entendu dire (via le net) que l'Italie voudrais interdire la vente de ce bracelet !!

_________________
Que la force soit avec toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 23, 2008 18:27
Messages: 231
Jour 2 :

J'ai retiré le bracelet pour la nuit (je ne supporte aucun bijou ni même mon alliance) ma sciatique est revenue pendant la nuit .

Ce matin toujours sans prendre de médicaments, j ai remis ce magnifique bijou.. il semble que ma douleur soit à nouveau repartie.
Il est bien entendu possible que ceci soit une coïncidence.

je suis allé faire quelques courses, je n ai eu aucun vertige ce qui est une chose très rare dans les centres commerciaux .. mais rare ne veux pas dire jamais n'est ce pas , j ai deja pu faire mes courses sans bracelet et sans vertiges également.


Placebo ou pas pour le moment ce bracelet semble être efficace... je verrai par la suite dans la semaine ...

_________________
Naméo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 02, 2009 23:47
Messages: 624
Localisation: Canada
Réalise un test en aveugle : prendre deux bracelets identiques, l'un contenant l'hologramme, l'autre non.
Tu demandes à quelqu'un de les inter-changer, sans te prévenir, et de noter quelque part quel jour tu portes le vrai, et quel jour tu portes le faux.
Puis, compare tes observations aux fait que tu portes le vrai ou non.

Ça ne sera toujours pas un vrai test scientifique, mais ça s'approche (disons que c'est plus pour s'amuser).


Mais si l'étude que cite Dragon a correctement été menée, on a déjà la réponse de toute façon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 23, 2008 18:27
Messages: 231
M_T a écrit:
Réalise un test en aveugle : prendre deux bracelets identiques, l'un contenant l'hologramme, l'autre non.
Tu demandes à quelqu'un de les inter-changer, sans te prévenir, et de noter quelque part quel jour tu portes le vrai, et quel jour tu portes le faux.
Puis, compare tes observations aux fait que tu portes le vrai ou non.

Ça ne sera toujours pas un vrai test scientifique, mais ça s'approche (disons que c'est plus pour s'amuser).


Mais si l'étude que cite Dragon a correctement été menée, on a déjà la réponse de toute façon.


Le soucis c est que son design est bien particulier donc difficile d en porter un sans hologramme.

Pour l instant je reste mitigée sur ce bracelet car effectivement j ai un peu de mieux mais j ai deja eu ce genre de phase avant et sans bracelet :D.

Demain matin je dois aller faire une marche rapide, généralement je souffre assez vite (je suis en sur-poids c est assez pénible pour le sport) ma capacité de récupération sera décisive sur les vertus de ce bracelet.

Après, s il s avère inefficace pour moi, il s agit alors d un placebo ... je n ai rien contre ce principe, mais au moins je serai fixée :).


(Placebo pourquoi pas si ça fonctionne sur d'autres personnes :) )

_________________
Naméo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
Roger CHEHET a écrit:
Bof ! après tout quelle importance, effet placebo ou autre si cela te procure quelque effet bénéfique, ou du moins, t'en donne l'impression.


Oui c'est pas bien méchant, si les gens en sont contents. Ça me rappelle les bandes électro-statiques qui dépassaient du coffre des voitures, dans les années 80, elles étaient censées empêcher le mal des transports :lol:

Si certains s'en souviennent... ;)

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Quand j'isole certaines phrases des posts au dessus et que je garde que ça:
nameo a écrit:
Mon frère en a un et ne jure que par ça

nameo a écrit:
oui je viens justement de le lui demander pour voir .. il rechigne un peu à s en séparer mais il y consent.

DRAGON a écrit:
Le pire, c'est qu'en milieu hospitalier, des infirmières le portent et sont enchantées ( c'est le mot ) par ce bracelet, elles prétendent qu'elles sont moins fatiguées et plus actives.

Anakin_Skywalker a écrit:
Enfin bon pour ma part c'est adopté, et je ne le quitte plus..

J'en arrive à me demander ce qui va se passer si ce bracelet "miraculeux" venait à être cassé ou perdu ou je ne sais quoi d'autre?
Les accrocs vont devenir quoi? Ils vont se prostrer dans le coin d'une pièce sans fenêtre en hochant lentement la tête d'avant en arrière?

Placebo ou pas, je trouve la dépendance psychologique bien avancée pour un truc non vérifié :/

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 23, 2008 18:27
Messages: 231
Je pense que ceci est applicable à tous les produits placebo non ??
(je pense notamment aux faux AD)

En tout cas il est facilement dégotable dans les magasins de sport , de surf et sur le net.

_________________
Naméo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
Je me pose une bête question un peu HS je le reconnais. Mais en parlant de placebo, est-ce qu'on pourrait penser qu'une prière (en demandant d'être guéri par exemple) pourrait avoir un effet placebo?

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Salaryman a écrit:
Roger CHEHET a écrit:
Bof ! après tout quelle importance, effet placebo ou autre si cela te procure quelque effet bénéfique, ou du moins, t'en donne l'impression.


Oui c'est pas bien méchant, si les gens en sont contents. Ça me rappelle les bandes électro-statiques qui dépassaient du coffre des voitures, dans les années 80, elles étaient censées empêcher le mal des transports :lol:

Si certains s'en souviennent... ;)


Je peux vous garantir que, pour ma part, et aux grand dam de mes parents, ça n'a jamais fonctionné... :mrgreen:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
PILOUFACE a écrit:
Je me pose une bête question un peu HS je le reconnais. Mais en parlant de placebo, est-ce qu'on pourrait penser qu'une prière (en demandant d'être guéri par exemple) pourrait avoir un effet placebo?


Dans le cadre de cette discussion cette interrogation ne me parait nullement Hs. Il semble que certains sujets déclarent se sentir soulagé après avoir prié.
Par respect des convictions de chacun, je ne me prononce pas.

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Roger CHEHET a écrit:
PILOUFACE a écrit:
Je me pose une bête question un peu HS je le reconnais. Mais en parlant de placebo, est-ce qu'on pourrait penser qu'une prière (en demandant d'être guéri par exemple) pourrait avoir un effet placebo?


Dans le cadre de cette discussion cette interrogation ne me parait nullement Hs. Il semble que certains sujets déclarent se sentir soulagés après avoir prié.
Par respect des convictions de chacun, je ne me prononce pas.

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
Merci pour ta réponse Roger. :wink:

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 02, 2009 23:47
Messages: 624
Localisation: Canada
Je viens enfin de comprendre à quoi servait ces petites lanières à l'arrière des voitures...
Je trouve ça bien drôle du coup :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 14:21 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Ah justement j'en ai discuté avant hier avec un voisin. J'ignorais de quoi il s'agissait et je lui ai posé la question "oh c'est quoi ton petit bracelet?"
C'est un sportif, un grand sportif du genre jogging et muscu tous les soirs après sa journée de boulot. Il me disait qu'environ 3 semaines après l'avoir mis à son poignet il avait commencé à récupérer beaucoup plus vite. Et qu'il ne souffrait plus d'une douleur à l'épaule qu'il ressentait chaque matin.
Son épouse est aide soignante et en porte un également. Elle souffre de douleurs dans une épaule qui la handicapent beaucoup depuis des années. Bon sur la douleur elle n'a vu aucun changement. Par contre elle se trouve beaucoup moins fatiguée après ses longues journées de travail aux urgences.

Alors placebo? Je serais plutôt de votre avis également. N'empêche que... je tenterais bien pour ma spasmo qui sent l'automne arriver et revient en force: donc gros coups de fatigue.
Mais comme la spasmo est à 95% nerveuse, l'effet placebo ne sera pas négligeable :?

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 02, 2009 23:47
Messages: 624
Localisation: Canada
Nili : au lieu de dépenser 25€, je te propose pour seulement le prix d'un timbre de t'envoyer un bracelet en cheveux de Cherokee.
Le cheveu de Cherokee, vois tu, a des propriété spécifiques qui absorbe la tension nerveuse. On dit bien flegmatique comme un Cherokee, n'est-ce pas ?

Ce petit bracelet peut se porter sur le poignet ou à la cheville, et est tressé si finement que tout le monde le prendra pour un bracelet normal.
Tu auras plus d'informations sur http://www.bracelet-en-cheveux-de-cherokee.com !


PS : :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
M_T a écrit:
Je viens enfin de comprendre à quoi servait ces petites lanières à l'arrière des voitures...
Je trouve ça bien drôle du coup :D

Oui moi aussi! J'avais jamais compris ce que c'était ces trucs! Et voilà il a fallu que j'attende toutes ces années pour le savoir. :lol:

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 20:48 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
M_T :P et :P lol

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO