Nous sommes le Sam Avril 20, 2024 16:39


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Lun Octobre 11, 2010 11:04 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Non, je suis sérieux, les pastilles deviennent noires en leur centre avec des formes géométriques.

Je vois un croissant clair et l'autre noir sur la pastille supérieure et un genre de blason sur celui du dessous, ils se modifient tous les jours, surtout celui du dessus.

Pourvu que ces bracelets ne soient pas extraterrestres. :mrgreen:

Je n'ose pas trop demander à ma charmante épouse, de me préparer une grosse marmite de soupe aux choux et le fait que je me garde mon Kamasutra sous le bras pour le décollage.

Non, j'aime ma femme et jamais je ne partirais dans l'espace, s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Lun Octobre 11, 2010 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
DRAGON a écrit:
Non, je suis sérieux, les pastilles deviennent noires en leur centre avec des formes géométriques.

Je vois un croissant clair et l'autre noir sur la pastille supérieure et un genre de blason sur celui du dessous, ils se modifient tous les jours, surtout celui du dessus.

Pourvu que ces bracelets ne soient pas extraterrestres. :mrgreen:

Je n'ose pas trop demander à ma charmante épouse, de me préparer une grosse marmite de soupe aux choux et le fait que je me garde mon Kamasutra sous le bras pour le décollage.

Non, j'aime ma femme et jamais je ne partirais dans l'espace, s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là.



:) ok! Va savoir les E.T t'ont peut-être choisi tu es l'élu de l'année 2010 ;)

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Sam Janvier 08, 2011 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
L'émission CAPITAL de dimanche prochain (09/01/11) sur M6 fera un dossier ( :? ) sur le Power Balance.


Power Balance : un bracelet qui vaut de l’or
Équilibre, force et forme, ce sont les mots magiques qui ont fait le succès commercial du bracelet Power Balance. Sportifs ou stars de cinéma, les people qui le portent font la promotion du produit dans le monde entier. Qui se cache derrière le succès du Power Balance ? S’agit-il d’une vraie innovation ou d’un simple fétiche ?


http://www.m6.fr/emission-capital/09-01 ... 31333.html


En attendant, pour les gogo qui seraient tentés, j'en propose un tout aussi efficace qui se porte sur la bouche : ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Sam Janvier 08, 2011 12:09 
J'en ai deux. Depuis longtemps. Un blanc et un noir. Je ne dirai pas si ça fait de l'effet ou pas. :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Sam Janvier 08, 2011 13:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
En Australie, les créateurs du bracelet Power Balance ont été forcés d'admettre que leurs bijoux magiques ne fonctionnent pas et de rembourser tous les clients qui estiment qu'on leur a menti sur la marchandise : http://www.smh.com.au/executive-style/f ... 195u7.html

Citation:
A bracelet worn by high profile sports stars that claims to improve athletic performance has been exposed as a sham by the consumer watchdog.

The Australian Competition and Consumer Commission (ACCC) has ordered Power Balance Australia to refund all customers who feel they were misled by the supposed benefits of Power Balance bracelets.

The wristbands were touted as providing better balance, strength and flexibility by working with the wearer's "natural energy field".

English cricketers Kevin Pietersen and Andrew Strauss, AFL bad boy Brendan Fevola, St Kilda captain Nick Riewoldt and NRL star Benji Marshall have all been known to wear the bracelets.

But ACCC chairman Graeme Samuel said in a statement: “Power Balance has admitted that there is no credible scientific basis for the claims and therefore no reasonable grounds for making representations about the benefits of the product.

“Its conduct may have contravened the misleading and deceptive conduction section of the Trade Practices Act 1974," Mr Samuel said.

"When a product is heavily promoted, sold at major sporting stores and worn by celebrities, consumers tend to give a certain legitimacy to the product and the representations being made."

The bracelets sell for $60 on the company's website.

Mr Samuel also warned that retailers that continue to sell the products with misleading advertising or packaging would be open to action from the ACCC.

Last month an independent review panel that deals with complaints about breaches of the therapeutic goods advertising code found that powerbalance.com.au violated the code.

Power Balance acknowledged it had breached the code and said the relevant claims had been removed from its website.

The company was also named in this year's Shonky awards.

Consumer advocate group Choice found the bracelets were just rubber bands with plastic holograms.

"The band was tested at CHOICE under controlled lab conditions which showed it did little else than empty purchasers' wallets," Choice said in October.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Sam Janvier 08, 2011 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
A noter que ces bracelets qui étaient proposés à 40 € en période de lancement, se trouvent sur le net à 6 € .

Z'ont fait une sacrée marge les gredins !

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Sam Janvier 08, 2011 15:07 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 11, 2009 22:10
Messages: 237
ben en même temps un bout de plastique avec un truc gris au milieu, on se doutait bien que ça valait pas bien cher.
Mais bon, des études ont montrés que plus un placebo coute cher plus il a de l'effet. Donc quelque part le vendre cher le rendait efficace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Mar Janvier 11, 2011 14:51 
Ca a juste un effet sur le portefeuille en fait.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO