Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 20:55


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Dim Avril 12, 2009 22:01 
Le Chronoviseur . Une machine à voir le passé .





Basé sur le roman du célèbre écrivain H . G . Wells «  Time Machine  » , la machine à voyager dans le temps , le livre qui sera traduit en plusieurs langues , suscitera l’ intérêt de nombreux cinéastes de science fiction qui en reprendront le thème dans certains de leurs films . Des scientifiques essaieront d’ en étudier la réalité en élaborant toute sortes de théories . Le célèbre physicien mathématicien , Steven W . Hawkins évoquera même la possibilité d’ effectuer des voyages à travers le temps , ce qui nous permettrait de visiter notre passé .
Il semblerait d’ après des rumeurs insistantes , qu’ une machine à voir le passé aurait été construite en Italie , par des moines bénédictin passionnés de vieilles musiques .
Le père Alfredo Pellegrino Ernetti et le père Gemelli , se livraient à des expériences sur des voix de chants grégoriens . Ils essayaient d’ en éliminer les harmoniques pour voir s’ ils obtiendraient un son pur .
Ils parviendront à diviser les parties des chants grégoriens (grâce à différents filtres )de toutes les harmonies et modulations supérieurs .
Le père Ernetti , qui en plus d’ être musicologue était diplômé en physique atomique , s’ interrogera sur le destin de ces harmonies et modulations séparés .
Auraient - elles été effacer définitivement de l’ enregistrement . Selon son hypothèse , les tonalités comprenant les harmonies et modulations , devaient probablement continuer à exister d’ une façon ou d’ une autre ailleurs .
Et si cela s ‘averrait exact , alors toute les oscillations tonales crées et existantes de notre passé , pourraient être récupérer .
Les ondes aussi bien visuelles que sonores ne seraient jamais détruite , ni non plus conservées telles quelles . Elles seraient transformées , ce qui rendrait possible un jour de les reconstituer .
Passé , Présent et futur coexisteraient , non pas maintenant , dans notre temps , mais dans une sorte de zone hors du temps .Si l’on pouvait atteindre , cette zone , on devrait pouvoir retrouver tous le passé et même certaines visions de notre futur .
Fort de sa théorie , le père bénédictin Ernetti Pellegrino entrera progressivement en contact avec une douzaine de scientifique et ensemble , ils fabriqueront la machine à voir le passé qu’ ils appelleront «  le Chronoviseur  ».

Le Chronoviseur n’ était pas à proprement parler , une machine à voyager dans le temps . Son système électronique sophistiqué reposait sur la captation d’ ondes sur lesquelles étaient enregistrés les sons et les films du passé . L’ appareillage ne faisait pas apparaître un film , mais une sorte d’ hologramme , en trois dimensions , en relief . Les personnages qui y apparaissaient n’ étaient pas très grands .
Les scientifiques pouvaient régler l’ appareil sur le lieu et l’ époque qu’ ils cherchaient . Plus exactement , ils choisissaient quelque un ,qu’ ils voulaient suivre et c’ est sur cette personne qu’ ils réglaient ensuite la machine . Celle - ci , grâce à un système méconnu de la science , le suivait partout .
C’ est de cette manière qu’ ils retrouvèrent l’ agonie du Christ . Bien qu’ ils aient contribué à la conception du Chronoviseur , les scientifiques et les moines bénédictins furent ahuris de revoir le calvaire du Christ se dérouler devant leurs yeux .
Dans son livre «  le Chronoviseur , machine à explorer le passé » , le père François Brune relate cet épisode :
- «  Nous avons d’ abord cherché à capter la passion , le Christ en croix .mais ce n’ était pas facile . Des crucifiés , à cette époque , il y en avait beaucoup . Nous pensions que nous pourrions  néanmoins le
repérer facilement , grâce à la couronne d’ épines . Malheureusement ,
à , nous eûmes une surprise . La couronne d’ épines n’ était pas aussi
exceptionnelle que nous le croyions . Alors , nous avons essayé de
remonter plus haut dans le temps , à la dernière Cène . Cà à marché !
Et à partir de ce moment là , nous ne l’ avons plus quitté . C’ était
en l’ an 36 de notre ère et ces scènes auraient été captées le 12 et
e 14 janvier 1956 .
Nous avons tous vu : l’ agonie au jardin des oliviers , la trahison de
Judas , le procès , le calvaire . Jésus était déjà défiguré quand on l’ avait conduit devant Pilate . Le christ ne portait pas toute la croix , comme nous l’ enseigne les Évangiles , il ne portait que la traverse horizontale attachés à ses épaules . Ses pieds étaient liés à ceux des autre condamnés qui furent crucifiés avec lui . La flagellation lui avait arraché des lambeaux de chair On pouvait voir jusqu’ aux os » .

Le Chronoviseur
Machine à explorer le passé .
Enquète sur un secret du Vatican .
Père François Brune , Edition Oxus .

Aux dernières nouvelles le Chronoviseur aurait été démonté et les plans de constructions seraient gardés secrètement dans un lieu sûr .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Dim Avril 12, 2009 23:58 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 13, 2006 00:07
Messages: 10
Je croyais pourtant que le Père Brune n'avait pas lui même vu le chronoviseur, mais qu'il s'est entretenue avec le père Ernetti après son désassemblage lorsqu'il était au Vatican. Enfin c'est ce qu'écrit Georges Osorio dans son livre 'l'au-delà prouvé par la science'.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 08:16 
Le père françois brune , n'a pas vue le chronoviseur , il s' est sulement entretenu avec le père Ernetti .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 10:22 
C'est bizarre ... on est plus le premier avril pourtant ...

parlons brièvement de ce "Chronoviseur"

-Les fameuse onde ou sont enregistrer le passé-présent-futur, de quelles nature sont-elles ? Comment les captent-on dans un premier temps et comment les interprète t-on ?

Citation:
L’ appareillage ne faisait pas apparaître un film , mais une sorte d’ hologramme , en trois dimensions , en relief . Les personnages qui y apparaissaient n’ étaient pas très grands .


Ah chapeau de l'holographie adaptative au millieu du 20ieme sciècle, on est encore à galéré avec ce genre de procédé et notre brave moine y arrive en deux ...
Donc c'est pas mal mais la tu nous parle du machine à voir le passé dans le dispositif de lecture de l'information n'existe même pas encore.

Citation:
Les scientifiques pouvaient régler l’ appareil sur le lieu et l’ époque qu’ ils cherchaient . Plus exactement , ils choisissaient quelque un ,qu’ ils voulaient suivre et c’ est sur cette personne qu’ ils réglaient ensuite la machine. Celle - ci , grâce à un système méconnu de la science , le suivait partout .


Et pour trouver la personne en premier lieu, il avait surement un moteur de recherche style google en version spaciaux temporel. :lol:
Sinon marrant le coup des scientifique qui créait un appareil qui arrive à suivre un homme donné à une époque donnée (passons sur l'asurde de ce concept) basé sur un principe inconnu ... j'aime beaucoup.

Citation:
C’ est de cette manière qu’ ils retrouvèrent l’ agonie du Christ . Bien qu’ ils aient contribué à la conception du Chronoviseur , les scientifiques et les moines bénédictins furent ahuris de revoir le calvaire du Christ se dérouler devant leurs yeux .


Ah bah voila, un peu de mythologie, ça aide toujours à digéré la patascience.


Citation:
Aux dernières nouvelles le Chronoviseur aurait été démonté et les plans de constructions seraient gardés secrètement dans un lieu sûr .


Mais bien sur si ce récit est vrai ( :lol: ), les homme en question disposait du plus puissant outils de conversion de l'histoire de l'humanité ... et là comme ça les cul béni le démonte et l'entrepose.
Si un tel objet avait existé et qu'il avait montré ce que tu affirme, croit moi tu en aurait entendu parler.

cordialement


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 11:57 
http://www.youtube.com/watch?v=UKe-un86n3Y

Je te renvois sur l' expérience de philadelphie .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 12:03 
http://www.youtube.com/watch?v=DGsZ39U2cQg

un extrait du film dont est tiré le fait réel .

PHILADELPHIA EXPERIMENT .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 13:28 
BM7 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=DGsZ39U2cQg

un extrait du film dont est tiré le fait réel .

PHILADELPHIA EXPERIMENT .


:lol: je savais qu'on pouvait tiré un film d'un faits réel, mais pas tiré un fait réel d'un film ... du moin ça explique tout le coté incohérant du récit.

Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=UKe-un86n3Y

Je te renvois sur l' expérience de philadelphie .


Comment dire, j'hésite à commenter tant c'est absurde.
La patascience à encore de beau jour devant elle, au mieux je te conseillerait un cursus de physique pour te rendre compte à quel toute ces divagation sur les champs magnétique sont risible ...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 14:21 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 02, 2007 14:58
Messages: 178
Psyr a écrit:
C'est bizarre ... on est plus le premier avril pourtant ...

parlons brièvement de ce "Chronoviseur"

-Les fameuse onde ou sont enregistrer le passé-présent-futur, de quelles nature sont-elles ? Comment les captent-on dans un premier temps et comment les interprète t-on ?

Citation:
L’ appareillage ne faisait pas apparaître un film , mais une sorte d’ hologramme , en trois dimensions , en relief . Les personnages qui y apparaissaient n’ étaient pas très grands .


Ah chapeau de l'holographie adaptative au millieu du 20ieme sciècle, on est encore à galéré avec ce genre de procédé et notre brave moine y arrive en deux ...
Donc c'est pas mal mais la tu nous parle du machine à voir le passé dans le dispositif de lecture de l'information n'existe même pas encore.

Citation:
Les scientifiques pouvaient régler l’ appareil sur le lieu et l’ époque qu’ ils cherchaient . Plus exactement , ils choisissaient quelque un ,qu’ ils voulaient suivre et c’ est sur cette personne qu’ ils réglaient ensuite la machine. Celle - ci , grâce à un système méconnu de la science , le suivait partout .


Et pour trouver la personne en premier lieu, il avait surement un moteur de recherche style google en version spaciaux temporel. :lol:
Sinon marrant le coup des scientifique qui créait un appareil qui arrive à suivre un homme donné à une époque donnée (passons sur l'asurde de ce concept) basé sur un principe inconnu ... j'aime beaucoup.

Citation:
C’ est de cette manière qu’ ils retrouvèrent l’ agonie du Christ . Bien qu’ ils aient contribué à la conception du Chronoviseur , les scientifiques et les moines bénédictins furent ahuris de revoir le calvaire du Christ se dérouler devant leurs yeux .


Ah bah voila, un peu de mythologie, ça aide toujours à digéré la patascience.


Citation:
Aux dernières nouvelles le Chronoviseur aurait été démonté et les plans de constructions seraient gardés secrètement dans un lieu sûr .


Mais bien sur si ce récit est vrai ( :lol: ), les homme en question disposait du plus puissant outils de conversion de l'histoire de l'humanité ... et là comme ça les cul béni le démonte et l'entrepose.
Si un tel objet avait existé et qu'il avait montré ce que tu affirme, croit moi tu en aurait entendu parler.

cordialement


A moins que le chronoviseur ait montré de Jesus des faits contraires aux Evangiles, et dans ce cas, ces messieurs avaient tout intérêt à démonter cette machine :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 14:24 
C'est les vacances avec sa cohorte de gamins avides de mystères, je fais là une prédictions, dans trois semaines et même avant ça va se calmer ... :mrgreen:

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
J'en fais une autre, la plupart de ces trolls ne seront pas majeurs et la modération aura du boulot. Il faut que je me repose maintenant... :x

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 14:42 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 02, 2007 14:58
Messages: 178
Nazca a écrit:
J'en fais une autre, la plupart de ces trolls ne seront pas majeurs et la modération aura du boulot. Il faut que je me repose maintenant... :x


Je ne vois pas en quoi mon intervention dans ce sujet puisse être interprétée comme un troll... et je suis majeur en plus wahou :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 14:52 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 13, 2006 00:07
Messages: 10
En fait la théorie qui aurait servi au père Ernetti à faire cette machine est que rien ne se détruit mais tout se transforme (dixit Lavoisier). Chaque son et chaque onde ayant sa vibration propre il aurait suffit dans ce cas de se mettre en phase avec les vibrations des événements que l'on voulait observer. Les signaux étaient alors "décryptées" et retranscris sous forme d'images et de sons, comme la télé qui en soit reconstruit des images et des sons à partir de simples ondes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 15:55 
Mr PSYR

l'expert des champs magnétiques .

Me demander de revenir aux manuels scolaires pour mieux comprendre les champs magnétiques, c' est faire preuve d'un manque de sérieux . Car dans l' expérience de philadelphie, la puissance des champs magnétiques utilisés n' avait rien a voir avec une petite induction électromagnétique enseigner a l' école. c'est bien une expérience electromagnétique incontrolée qui avait stimuler la dématerialisation du navire.

Les scientifiques eux mêmes avaient été surpris par cet aberration.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 16:24 
Citation:
Me demander de revenir aux manuels scolaires pour mieux comprendre
les champs magnétiques , c' est faire preuve d'un manque de sérieux .
Car dans l' expérience de philadelphie

Et comment tu démontres que cette expérience a eu lieu ? Que c'était ce que tu as copier coller ? Et le reste gros malin ?
C'est bien tu maitrises le copier/coller, mais je suis certain que ton cerceau peut te servir à autre chose, réfléchir par toi même par exemple...
Essaie ça ne fait pas mal. :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 17:00 
Certains copiers collés sont des textes que j' avais travailler et enregistrés sur mon ordinateur . Donc , je suis bien l' auteur de certains copier collés . Certes pas tous .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Karim a écrit:
Nazca a écrit:
J'en fais une autre, la plupart de ces trolls ne seront pas majeurs et la modération aura du boulot. Il faut que je me repose maintenant... :x


Je ne vois pas en quoi mon intervention dans ce sujet puisse être interprétée comme un troll... et je suis majeur en plus wahou :oops:


Tu n'as pas été quoté il me semble, après si tu le prends pour toi... :mrgreen:

Citation:
Certains copiers collés sont des textes que j' avais travailler et enregistrés sur mon ordinateur . Donc , je suis bien l' auteur de certains copier collés . Certes pas tous .


Tournes ta souris 7 fois avant de poster alors, tu dis des choses plus grosses que Denis Roussos.

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Dernière édition par Nazca le Lun Avril 13, 2009 17:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 17:11 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
C'est intéressant cette histoire de chronoviseur... ça ferait un bon scénario de film ou de jeu dans un univers "steampunk"...

Cela dit, c'est pas très crédible... Le père Bune, c'est pas le cureton qui fait de la TCI? (si c'est le cas, c'est plus crédible du tout :lol: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 17:18 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
William Lee a écrit:
Le père Brune, c'est pas le cureton qui fait de la TCI?


Tu as tout juste :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 17:29 
Dans la transcommunication instrumental, on se sert d'un magnétophone pour essayer de capter la voix des morts .

Le magnétophone seul ne doit pas suffire. Il faudrait connecter se magnétophone à un petit réseau d' antenne qui serait branché sur un amplificateur d'ondes.

Et je suis persuader qu'en perfectionnant se dispostif, les passionnés de la TCI, pourront réceptionner des messages plus clair et plus longtemps.

Ne pas oublier le vecteur magnétique .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Sauf qu'un magnétophone ca reste du 20Hz-20KHz et je ne vois pas vraiment à quoi servirait une amplification des ondes ( puisque l'augmentation de l'amplitude doit venir de l'émetteur et non du récepteur... ) par un réseau d'antennes. Un ordi est suffisant pour amplifier un signal en réception... mais par contre pour augmenter l'amplitude du signal en émission, faudra demander aux morts.

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 18:25 
j' ai bien dit de ne pas oublier le vecteur magnétique .

Dans se cas l' emetteur est un corp astral ( esprit ), pour canaliser son

spectre énergétique , il faut fabriquer un système de bobinage

magnétique , qui connecter au magnétophone et aux antennes

amplifiera la voix de l' entité .

Emetteur , Recepteur , il ne faut pas raisonner avec le jargon

scientifique qui nous ai familier car dans le cas de la TCI ,nous

sommes dans une autre réalité energétique .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 18:26 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Pourquoi tu colles un interligne en plus entre chaque ligne?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
BM7 a écrit:
j' ai bien dit de ne pas oublier le vecteur magnétique .

Dans se cas l' emetteur est un corp astral ( esprit ), pour canaliser son

spectre énergétique , il faut fabriquer un système de bobinage

magnétique , qui connecter au magnétophone et aux antennes

amplifiera la voix de l' entité .

Emetteur , Recepteur , il ne faut pas raisonner avec le jargon

scientifique qui nous ai familier car dans le cas de la TCI ,nous

sommes dans une autre réalité energétique .


Encore faut il que cette réalité soit bien réelle... et tes bobines et antennes serviront à quoi ?

A part amplifier la réception ?

En prenant le cas d'une personne bien humaine, qui parle très doucement au téléphone, comment faire pour amplifier sa voix EN RECEPTION ?
Augmenter l'amplitude des plages de fréquence de sa voix, ca c'est très simple.

Et comment faire pour augmenter sa voix EN EMISSION ? A part la faire parler plus fort ?

De toute façon la théorie du son ambiant ( ou fréquence ) comme fil conducteur ( pour les esprits... ) est débile, puisque la voix s'étends sur une gamme de 350 à 3500Hz et une seule fréquence comme fil conducteur ne peut pas restituer une voix.

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Dernière édition par Nazca le Lun Avril 13, 2009 18:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 18:47 
BM7 a écrit:
Mr PSYR

l' expert des champs magnétiques .

Me demander de revenir aux manuels scolaires pour mieux comprendre

les champs magnétiques , c' est faire preuve d'un manque de sérieux .

Car dans l' expérience de philadelphie , la puissance des champs

magnétiques utilisés n' avait rien a voir avec une petite induction

électromagnétique enseigner a l' école .

c' est bien une expérience electromagnétique incontrolée qui avait

stimuler la dématerialisation du navire .

Les scientifiques eux mêmes avaient été surpris par cet aberration .


Pas la peine de me remercier ... je n'est pour l'instant qu'un pauvre M2 de physique subatomique et d'astroparticule (le doctorat devrait pas trop tarder :wink: )

Les champs magnétique "super intense" dont tu nous parle, sont risible comparé au aimants que l'on utilise à l'heure actuelle pour la détection des particules et leur identification (va voir deux seconde la doc des différentes expérience au LHC).
Eh mon petit quand je te parle de te faire un petit cursus de physique c'est pas la version lycée ... c'est la version universitaire.

celui qui manque de sérieux ici c'est celui qui parcequ'il lit une info dans un générique de film le considère pour argent comptant.

Aller mon gentil troll, je ne t'en tien pas rigueur, faut bien se distraire pendant les vacances.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 19:08 
un film . Il faudrait que tu parcours internet , tu verras que

l' expérience est bien détailler , avec explication technique .

Mais je pense que nous avons affaire a un esprit cartésien , qui ne

veut pas admettre qu' une tel experience , c' est réellement dérouler .

Concernant les champs magnétiques obtenues dans les synchrotrons

ou détecteur a neutrinos , ils ne sont pas concentrés et amplifiés .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 19:11 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Même question que précédemment pourquoi deux interlignes?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Peut on sérieusement envisager qu'il est le successeur de Rikky et ainsi le considérer comme Troll officiel de ce forum ?

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 19:29 
http://www.youtube.com/watch?v=8Eoc_gXu7R8

8) 8)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 19:36 
ça c' est ma vidéo préferer .
http://www.youtube.com/watch?v=YUrOMB-iBLk


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le chronoviseur . Un appareil qui voit le passé .
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Messieurs les modos, je pense qu'il est temps de passer à l'execution.

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO