Il faut lire l'article donnée par shikamaru
Citation:
A bord, un micro avait été placé pour écouter les orages, les scientifiques soupçonnaient leur présence. En effet, dans une atmosphère plus dense que celle de la Terre (1,5 fois), les éclairs ... en chauffant instantanément l'atmosphère environnante à des milliers de degrés, auraient provoqué une dilatation violente provoquant ce violent coup de tonnerre que nous connaissons tous. Le dépouillement des données nous en dira plus, plus tard. Pour l'instant, ce micro nous permet d'entendre le vent violent à 600 km/h. Nous sommes dehors, nous entendons une tempête violente et le vent violent, à 600 km/h, siffle à nos oreilles.
Et pour la qualité des images, faut remettre les choses à leurs places, elles sont d'une qualité remarquable en regard de la mission en générale.
CF l'article de shikamaru (encore

)
Citation:
Le programme Cassini Huygens est un défi technique sans précédent, abordant des aspects qui n' avaient jamais été étudiés:
- restrictions majeures de masse et d'énergie obligèrent l'utilisation de plusieurs réactions de gravitation afin d'atteindre Saturne.
- complète autonomie, la distance étant trop grande, les transmissions directes sont impossibles.
- très grandes précisions des manœuvres et de synchronisation.
- bouclier thermique innovant permettant une entrée à très grande vitesse dans une atmosphère plus dense que celle de la Terre.
- déploiement de parachutes à des vitesses supersoniques.
- robustesse suffisante pour admettre les imprévus.
- tenue à de très basses températures jamais vues auparavant.
- modélisation parfaite d'un monde totalement inconnu.