Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 01:03

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 781 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La grippe porcine : la pandémie tant redoutée ?
MessagePosté: Mer Décembre 02, 2009 23:33 
Modérateur

La france n'aurait pas donné la possibilité de se vacciner on lui aurait reproché sa négligence et d'être indirectement responsable de milliers de morts causés par la grippe......
Elle commande des vaccins et propose à la population de se vacciner et elle se demande pourquoi elle devrait le faire, ce que cela peut bien cacher ......

Comme disait De gaulle, "les francais sont des veaux" :!:

Puis, ceux qui ne voient pas plus loin que leur nombril, auront probablement raison de ne pas se faire vacciner puisque, comme beaucoup d'autres l'auront fait pour eux, il s'avérera qu'au final il n'y aura pas des centaines de milliers de morts... Cela les confortera dans leurs choix, considérant d'une manière naïve que c'était LE BON choix puisque la catastrophe annoncée n'a pas eu lieu :!:

Ptain Pasteur doit se retourner dans sa tombe.

On nous rabâche les oreilles à longueur de journée sur les mesures de protection de la planète mais lorsqu'il s'agit de se protéger soi même et surtout de protéger les autres avec un simple vaccin, alors là c'est tout un drame :shock:

Bref, faites un geste pour la planète, ne vous vaccinez pas, en contaminant les autres, vous lui offrez un répis :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Décembre 03, 2009 00:26 

LOL

Pasteur va se retourné nul part parce qu'à mon avis un " scientifique " va tester la chose avant de la donnée à des milliers de personnes hein .. réfléchissons un peut.
J'suis peut être pas le plus intelligent mais je suis loin d'être con et PANDEMIE ou pas c'est trop rapide et PAS testé assez longtemps point on va pas expliqué que quand on trouve une soit disant solution à un problème on va pas dire ben allez ça marche pour 1 les autres on verra ..
Tain y à une pandémie qui dure depuis une plombe " le sida " et si on avait trouvé aussi rapidement le VACCIN ben m**de..

Alors je suis d'accord voilà vacciné vous c'est cool mais est ce que vous en avez déjà vu une personne atteinte de la grippe A là . ?
nan je veut dire vu ces résultat sanguin qui prouve effectivement la contamination ? comment ? non ?! :shock:
Moi non plus ..
Pourquoi prendre des risques pour quelque chose dont on est pas sûr
Pour les autres ? ce sont les autres nôtre santé futur ?
c'est dégueulasse nombriliste et tout ce que vous voulez
ben tanpis j veut bien être écolo etc prendre soin de ma planète à mon niveau mais ma santé c'est la mienne pas celle de mon voisin

"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]

MessagePosté: Jeu Décembre 03, 2009 00:52 

Puis une vidéo pour connaitre la vérité :D :

http://www.dailymotion.com/video/xb6796_h1n1-la-verite_news

"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]

MessagePosté: Jeu Décembre 03, 2009 00:54 
Modérateur

blend a écrit:
LOL

Pasteur va se retourné nul part parce qu'à mon avis un " scientifique " va tester la chose avant de la donnée à des milliers de personnes hein

Tu crois que l'on vient de découvrir le vaccin contre la grippe il y a 6 mois :shock:

Citation:
réfléchissons un peut.

Réfléchis "un tout petit peu"

Tu crois aussi que, chaque année, on teste le vaccin de la grippe saisonnière (qui change chaque année) pendant des années avant de le proposer ?

Citation:
J'suis peut être pas le plus intelligent mais je suis loin d'être con

Tu es simplement mal informé et manque visiblement de connaissances de base sur la médecine et les vaccins.

Citation:
t PANDEMIE ou pas c'est trop rapide et PAS testé assez longtemps point on va pas expliqué que quand on trouve une soit disant solution à un problème on va pas dire ben allez ça marche pour 1 les autres on verra ..

Tu parles de quoi au juste :? Parcequ'il s'agit des vaccins proposés, je t'invite à te renseigner ou à revoir tes cours de Bio.

Et tu crois que Mac'Do a testé opendant 20 ans la m**de qu'il vend a des millions de gens chaque jour, et pourtant l'obésité fait des millions de morts chaque année dans le monde.

Citation:
Tain y à une pandémie qui dure depuis une plombe " le sida " et si on avait trouvé aussi rapidement le VACCIN ben m**de..

Que dire...... Ah si.... cela n'a rien à voir, ce sont deux maladies différentes, avec des virus, des modes de contamination différents et nous n'en sommes pas encore (malheureusement) à 50 ans d'expérience vaccinale sur le SIDA.

Comment dieu est-il possible de faire l'amalgame entre un vaccin contre la grippe et un vaccin contre le SIDA qui n'existe pas encore :shock:

Citation:
Alors je suis d'accord voilà vacciné vous c'est cool mais est ce que vous en avez déjà vu une personne atteinte de la grippe A là . ?

De part mon activité, je vois une personne par jour qui présente des symptômes grippaux. Ceci étant dit, fais-tu parti de ces gens qui ont besoin de voir leur voisin encastré dans le pare brise pour comprendre que la ceinture de sécurité est utile ?

Citation:
nan je veut dire vu ces résultat sanguin qui prouve effectivement la contamination ? comment ? non ?! :shock:
Moi non plus ..

Ah bon, parce que maintenant il faudrait que les gens t'apportent la preuve qu'ils sont malades pour accepter qu'il existe bel et bien une pandémie ?

Citation:
Pourquoi prendre des risques pour quelque chose dont on est pas sûr
Pour les autres ?

Le risque de quoi ?

Citation:
ce sont les autres nôtre santé futur ?

Sans les autres pas de futur, mais je te rassure, ce n'est pas 2012... il n'y aura probablement pas de catastrophe pandémique.

Citation:
c'est dégueulasse nombriliste et tout ce que vous voulez
ben tanpis j veut bien être écolo etc prendre soin de ma planète à mon niveau mais ma santé c'est la mienne pas celle de mon voisin

CQFD

MessagePosté: Jeu Décembre 03, 2009 02:43 

Et oui je suis moyennement informé sur le sujet je le reconnais.

Ce que j'ai voulu dire dans le post précédent c'est que pour moi cette maladie est exagéré et ça m' énerve qu'on en fasse un foin , qu' on donne de la m**de à des personnes désinformer et apeurer.
ok je regarde la composition du vaccin , si tu me demande de le faire c'est pourquoi .? pour me rendre compte qu'il n'est pas dangereux comme celui de la grippe normal ?
Dans ce cas , pourquoi des personnes compétente dans le domaine veulent nous mettre en garde ?
ex : des médecins généraliste lambda contre ? pourquoi ? sont-ils moins bien informé ?

Je compare la pandémie du sida à celle de la grippe pourquoi ? parce que cette m**de tueras plus de personne en 1 mois que cette grippe à la con en 1 année et que rien n'est fait. ( pas de tentative de vaccination quelconque ou de tri-thérapie de masse .. hors nous sommes tous concerné )
50 ans c'est énorme pour un VIRUS et là avec cette "grippe" dont on entend plus parlé qu'on ne la vois ben c'est limite si il y avait pas un vaccin 24h après .. c'est cool c'est grâce à la grippe normale ben dans ce cas pourquoi être tant alarmiste dans le fond elle est pareil alors rien de grave, donc point , on en parle plus . On ne vaccine pas en masse non plus pour la grippe saisonnière .

Citation:
De part mon activité, je vois une personne par jour qui présente des symptômes grippaux. Ceci étant dit, fais-tu parti de ces gens qui ont besoin de voir leur voisin encastré dans le pare brise pour comprendre que la ceinture de sécurité est utile ?

Tu est médecin ou autre ? dans ce cas s'il te plais je voudrais que tu m'explique pourquoi tant de divergence d'opinion ?
Pour répondre à ta question non je ne fait pas partie des personnes qui ont besoin de voir leurs voisin encastré pour comprendre .. ceci dit je suis le genre de personne à vouloir connaitre ce que vont subir mes organes interne en venant s'écraser contre la ceinture lors du choc.
Je met ma ceinture ok mais si ma rate ou mon foie explose sous le choc, quel est la différence si j' étais venu m' encastré dans le pare brise ?

j'écris ce message sans prétention loin de là, je voudrais comprendre, on me dit souvent que je compare l'incomparable mais si je ne pose pas de questions, je ne saurais jamais :oops:

MessagePosté: Jeu Décembre 03, 2009 09:26 

+ La nuit dernière, j'ai emmenné un ami aux urgences pour une entorse à la cheville.
Dans le parking, ils ont monté un mini hopital en empilant 6 préfabriqués de chantier, avec des flèches "URGENCE GRIPPE" dans tous les coins.
nous sommes restés 3 h15 aux urgences, nous n'y avons pas vu l'ombre d'un grippé.
+ Il y aurait 3 millions de cas en france, soit 1 francais sur 20 et j'habite dans le nord de la france qui est bien rouge sur la carte.
Nous devons échapper à la règle des statistiques car nous sommes 213 dans ma boîte et personne n'est touché. ni personnellement ni dans sa famille, ce qui multiplie la taille de l'échantillon.
Mon boulot fait que je rencontre beaucoup de monde; la grippe est dans toute les bouches, mais personne ne m'a encore cité un cas avéré...

+ Je suis conscient qu'à priori des gens meurent de cette maladie, c'est très malheureux, mais je suis quand même perplexe vis à vis du dispositif mis en place.

MessagePosté: Jeu Décembre 03, 2009 12:47 

Mon Dieeeeeeeu mais c'est une véritable épidémie!!!!

Citation:
France - Les dernières estimations du réseau des Groupes régionaux d'observation de la grippe (Grog) pour la semaine du 23 au 29 novembre indiquent une très nette progression de la grippe A, avec près d'un million de nouveaux cas détectés.

Depuis le début de l'épidémie, près de 4 millions de personnes (3.824.000 exactement) ont souffert de la grippe A. Les Grog enregistrent 993.000 nouveaux cas la semaine dernière, contre 812.000 la semaine d'avant, ce qui constitue une progression constante. Hausse aussi confirmée par les médecins du réseau Sentinelles. Les régions les plus touchées la semaine dernière sont l'Alsace, avec 1455 cas pour 100.000 habitants et le Limousin (1428 cas). Huit régions dépassent le seuil de 1000 cas pour 100.000 habitants. Le réseau Sentinelles précise que le taux d'hospitalisation se fixe à 0,8 % des cas et concerne des personnes très jeunes, âgées de moins de 10 ans.Selon les Grog, la grippe A a constitué la semaine dernière le motif de 55 % des consultations médicales pour infections respiratoires aiguës (IRA). Pour les médecins, cela représente un patient adulte sur cinq et un enfant sur quatre reçus en consultation.

Source:
http://fr.news.yahoo.com/68/20091203/ts ... aaa9b.html

MessagePosté: Jeu Décembre 03, 2009 15:48 

il y a plus de regroupements aujourd'hui qu'au début du siècle.
Tout du moins d'une autre proportion

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: Jeu Décembre 03, 2009 17:44 

Citation:

Entre veaux et moutons, mon coeur vacille :lol:

maièèèèèèèèèèèès c'est pas grave.. Comme tu le dis si bien plus il y a de vaccinés et plus les non vaccinés ne risquent rien. Un bel équilibre qui contente tout le monde.

MessagePosté: Jeu Décembre 03, 2009 21:49 
Modérateur

onix a écrit:
Citation:

Entre veaux et moutons, mon coeur vacille :lol:

maièèèèèèèèèèèès c'est pas grave.. Comme tu le dis si bien plus il y a de vaccinés et plus les non vaccinés ne risquent rien. Un bel équilibre qui contente tout le monde.

:wink: Tu as tout résumé :!:

MessagePosté: Jeu Décembre 03, 2009 22:11 

Remarquez l'acronyme du nom du Groupes Régionaux d'Observation de la Grippe: GROG.

Ceux qui ont pondu le nom n'ont pas été très inventif.

Auraient-"ils" donné le vrai remède contre cette grippounette?

Remarquez également le "3.824.000 exactement"...

Si ce n'est pas prendre les gens d'en bas pour des cons, je ne sais pas ce que c'est.

Au rythme où les organisateurs donnent les chiffres, on doit être arrivé pas loin de 5 millions de personnes là... Mais peut-être qu'avec les "fêtes de fin d'année", la grippounette va partir en vacances... Qui sait!

Enfin, je dis ça comme ça...

MessagePosté: Sam Décembre 05, 2009 00:30 
Modérateur

24 Heures sur ce forum sans parler de la grippe..... C'est suspect. Tout le monde serait-il mort ?

MessagePosté: Sam Décembre 05, 2009 01:48 

Non mais il y'a une accalmie pendant les fêtes mais bien-sûr elle va revenir encore plus virulente mi-janvier. 8)

MessagePosté: Sam Décembre 05, 2009 10:44 
Modératrice

Une accalmie ? Je n'en suis pas certaine... Mon médecin reçoit actuellement une moyenne de deux cas de grippe A par jour, et ce n'est qu'un début car il va également falloir compter sur la grippe saisonnière.

MessagePosté: Sam Décembre 05, 2009 11:56 

Les pauvres médecins vont devoir se battre sur deux tableaux, avec les deux grippes. :? Ca ne va pas être très évident.

MessagePosté: Sam Décembre 05, 2009 13:21 

A mon avis il ne vont pas ce battre, ce seras grippe A sans se poser de question
:)

MessagePosté: Sam Décembre 05, 2009 14:27 
Modératrice

C'est vrai que la grippe A risque peut-être de faire pas mal de dégâts étant donné que les gens sont plus réticents à se faire vacciner. Mais certaines personnes refusent également le vaccin contre la grippe saisonnière... Il ne faut pas perdre de vue que cette dernière constitue un risque tout aussi élevé, en particulier auprès des personnes fragiles.

MessagePosté: Lun Décembre 07, 2009 22:39 

Tiens ? Comme la grippe A ! ! ! :D

MessagePosté: Lun Décembre 07, 2009 23:22 
Modérateur

Ici on a atteint un plateau, bref, tout est stable au niveau des cas. Mais on attend une 3e vague quelque part vers février ou mars 2010. Environ 45 à 50% des gens sont vaccinés.

MessagePosté: Lun Décembre 07, 2009 23:29 

Le petit baigneur a écrit:
Ici on a atteint un plateau, bref, tout est stable au niveau des cas. Mais on attend une 3e vague quelque part vers février ou mars 2010. Environ 45 à 50% des gens sont vaccinés.

tout à fait d'accord, après les fêtes ils vont nous bassiné avec le manger bouger X)
puis en Février il se passe rien donc grippe A enfin après la St Valentin ok , faut bien vendre ... :lol:
on prend les paris ? :mrgreen:

MessagePosté: Mar Décembre 08, 2009 16:25 

Re-bonjour à tous!!

Ouais, je réapparais!

Ici il y a récemment eut des rumeurs comme quoi la grippe aurait muté... donc le vaccin ne serait plus efficace pour la prochaine vague de grippe...

Mais quel perte de teps, d'argent, de.. ARGH Stupide idée!!!

Bref... il y a des développement de ça par chez vous?

MessagePosté: Mar Décembre 08, 2009 23:34 
Modérateur

Les médias ont effectivement fait écho d'une mutation du H1N1 notamment en Norvège mais qui aurait aussi été signalé en France. Ce serait ce virus mutant qui aurait tué le jeune en bonne santé de Saint-Etienne dont la mort avait inquiété le corps médical.

Cependant, jusqu'à présent, le vaccin serait toujours efficace.

MessagePosté: Jeu Décembre 10, 2009 01:39 

Quelle belle arme de guerre ce vaccin si cette mutation est confirmée. :mrgreen:

Bon au moins, un point positif à tout ce bord**, ça permet de rappeler quelques règles d'hygiène de base.

Par contre, je suis plutôt agacé par toute la "hype" qu'on fait autour de ce virus. Les moustiques venus d'ailleurs qui ramènent de nouvelles maladies réellement mortelles me font beaucoup plus peur que ce H1N1. Mais c'est pas nouveau que l'être humain s'attarde sur des détails et oublie les points essentiels.

Mais vivre dans un climat de peur, c'est très dangereux...

MessagePosté: Jeu Décembre 10, 2009 10:08 
Je met ici un autre document qui informe du danger reel de cette vacination.. une vidéo plus bas;

Je ne me suis jamais faite vacinné et je ne le ferai jamais mais cela n 'engage qu e moi bien sur :!: :!: :!:
Marly

La découverte du Dr Moulden Les vaccins provoquent des attaques micro-vasculaires

Le Dr Moulden, médecin, spécialiste en neuropsychiatrie, neurologie comportementale, fait état des preuves neurologiques, hématologiques et immunologiques qui permettent aujourd’hui de conclure que TOUTES les vaccinations polluent le corps et peuvent provoquer des dégâts majeurs pour la santé, pouvant conduire à des maladies chroniques ou à des troubles comme l’autisme.
Il précise qu’aujourd’hui tout un chacun a la possibilité de prendre connaissance par lui-même des preuves apportées par les laboratoires médico- légaux à ce sujet. Ce médecin explique que quand le corps est en quelque sorte pris pour un dépotoir, il se produit inévitablement un encrassement du sang qui peut provoquer toutes sortes de problèmes de santé. Ses découvertes sont actuellement référencées dans les procès en justice aux USA : LES VACCINS PROVOQUENT DES ATTAQUES MICROVASCULAIRES
Outre ses qualifications de médecin et de chercheur, le Dr Moulden a reçu pas moins de 27 prix/récompenses pour ses recherches cliniques et biomédicales, son enseignement et son excellence académique. Il est aussi le leader du parti canadien "Action". Sa philosophie peut se résumer ainsi: "Il ne s'agit pas d'être meilleur que ses concitoyens, il s'agit d'aider ses concitoyens à devenir meilleurs"

Au moyen de technologies classiques et ultra modernes de diagnostic et d’imagerie médicale, le Dr Moulden , M.D., médecin, expert en psychiatrie, neuro-psychiatrie et neurologie comportementale, apporte les preuves en termes de physiologie et de clinique médicales que TOUTES les vaccinations provoquent directement ou de manière différée des troubles et des maladies aiguës ou chroniques, permanentes ou transitoires susceptibles de toucher tous les systèmes du corps. Le Dr Moulden a mis au point une nouvelle technologie en imagerie médicale pour mettre en évidence les troubles et dégâts neurologiques se produisant après les vaccinations. Grâce à cette technologie il est possible de mettre en valeur et de démontrer sur clichés et vidéos prises 30 secondes avant et 30 secondes après une vaccination ce qui se produit dans différents tissus du corps. « Nous avons en quelque sorte, explique le Dr Moulden, mis au point une sorte de télescope Hubble avec nos examens neurologiques et microbiologiques. »

« Il s’agit probablement de la découverte la plus importante qui ait jamais été réalisée au cours de toute l’histoire de la médecine si l’on considère l’énorme épidémie silencieuse que nous avons créée avec ces vaccinations « passe-partout » qui constituent l’acte le plus odieux qui ait jamais été perpétré au cours de l’histoire, et que nous avons fait pour le profit. »

« Nous avons aujourd’hui la solution à un problème qui se pose à une échelle planétaire. Les dégâts occasionnés aux tissus sont en fait le résultat d’une circulation sanguine perturbée, de dépôts qui s’accumulent dans le système capillaire microscopique, autrement dit d’attaques micro- vasculaires. Ces attaques sont essentiellement provoquées par un manque d’oxygène dans les tissus. Aujourd’hui nous pouvons mesurer, scanner ce phénomène qui a toujours existé, mais qu’aujourd’hui tout un chacun peut facilement observer par lui-même. »

Le Dr Moulden explique que les vaccins provoquent une hyper-réactivité du système immunitaire au cours de laquelle les leucocytes se précipitent pour attaquer les produits étrangers injectés dans le flux sanguin. Etant donné le fait que ces derniers sont trop gros pour pénétrer les très fins capillaires où se logent les produits étrangers, les leucocytes finissent par obstruer, bloquer et délabrer ces capillaires. La route est donc coupée pour les globules rouges plus petits qui doivent apporter l’oxygène aux différents organes voisins des capillaires encombrés par des substances étrangères. Ces particules qui atteignent le cerveau, perturbant ou empêchant la circulation du sang, peuvent provoquer l’autisme, la mort subite du nourrisson ou de nombreuses autres maladies de l’enfant ou de l’adulte. Exactement comme il en va de l’attaque cardiaque, il est aussi possible de faire une attaque cérébrale, des problèmes de foie, des reins, chaque fois que les tissus sont carencés en oxygène.

«Il s’agit ici d’une découverte majeure»

Quant aux éléments étrangers présents dans le sang et les tissus, le système immunitaire continuera à les combattre et finira par entraîner des maladies chroniques. Différents organes peuvent être affectés en fonction des endroits où iront se loger les particules étrangères. On parlera de différents symptômes ou maladies, mais les causes fondamentales seront toujours les mêmes. Elles ont toujours été ignorées jusqu’à ces dernières découvertes.
La cause principale de tous ces problèmes est à rechercher dans les additifs des vaccins. Le but recherché par l’utilisation de ces additifs est d’engendrer une réponse plus rapide des leucocytes. Et cela marche à merveille- les leucocytes se précipitent vers les régions où des matières étrangères ont été introduites- c’est en fait là que se trouve l’origine des problèmes.
Les leucocytes bloquent et délabrent les capillaires en tentant de détruire ces matières étrangères.
« Le fait que mes propos vont à l’encontre des positions de l’establishment et de la pratique qui veut que les enfants des écoles subissent les vaccinations ne change en rien la réalité. Notre devoir est d’apporter la lumière dans toute cette obscurité… Je sais que je suis confronté à Goliath. »

« Avec une politique de profit à tous crins, nous avons ruiné la santé d’une génération d’enfants, ainsi que les espoirs et les rêves :
1 enfant sur 87 (autisme)
15% d’enfants atteintes de troubles de l’attention
1 enfant sur 6 souffrant de troubles de l’apprentissage
1 enfant sur 9 souffrant d’asthme
1 enfant sur 50 souffrant de diabète insulino-dépendant
1-2% d’enfants décédés (mort subite du nourrisson)
250.000 vétérans de la guerre du golfe atteints de maladies chroniques avec 40.000 décès (même parmi les soldats qui n’ont pas quitté le pays.)

Et aujourd’hui le monde se prépare à subir la loi martiale sur le plan médical, ainsi qu’un programme de vaccinations pour la grippe porcine/aviaire ou autre hybride de la grippe espagnole/aviaire…Nous nous sommes nous-mêmes mis dans le pétrin et nous nous sommes nous-mêmes coincés dans cette crise mondiale de maladies infectieuses. Certains vont mourir de maladies infectieuses, d’autres mourront des vaccinations ou souffriront de quantités d’autres troubles chroniques mal définis dus aussi aux vaccinations.
http://video.google.com/videoplay? docid=-3296758102537633637
Source : alternativesante.com

MessagePosté: Jeu Décembre 10, 2009 13:20 

C'est bien beau tout ça, et les "contre le vaccin" ont, effectivement des arguments, mais il n'empêche que si j'attrappe la rage (bon, certes, il n'y a pas beaucoup de chance), je serai bien contente d'avoir accès au vaccin...Je n'attraperai pas la tuberculose non plus qui, au dix-neuvième siècle, pouvait décimer une famille entière...Bref! Tout n'est pas à jeter quand même. Il y a une histoire de "risque de la maladie" contre "risque de la vaccination" à calculer...

MessagePosté: Jeu Décembre 10, 2009 14:17 

Question : certaines maladies ont disparu en France grâce aux campagnes de vaccination, non ?

MessagePosté: Jeu Décembre 10, 2009 14:23 

Bé oui, c'est exactement ça! Alors d'accord un vaccin peut causer des problèmes, mais bon!

MessagePosté: Jeu Décembre 10, 2009 14:25 

Erf pourquoi la vidéo à été supprimer ?

MessagePosté: Jeu Décembre 10, 2009 14:38 

blend a écrit:
Erf pourquoi la vidéo à été supprimer ?

Un sujet intéressant sur les parents contre la vaccination (en générale)
http://www.ecotidien.fr/2009/12/ces-par ... i-vaccins/

A la fin l'article précise que certains pays n'ont pas la même politique en matière de vaccination. Ainsi, l'Espagne aucune vaccination n'est obligatoire. J'aimerais bien savoir pourquoi certains pays imposent telles vaccinations et pas d'autres? :?:

Dernière édition par soukeena le Ven Décembre 11, 2009 09:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Décembre 10, 2009 14:58 

De mon avis, vaccination ne devrait être obligatoire nulle part et pour personne.

Faut simplement avoir un minimum de jugeotte pour que si on est à risque pour x ou y raisons, ou simplement si on veux le vaccin, on y va. Sinon on vis avec notre choix!

Ici ce n'est pas obligatoire (dieu merci) mais les gens à risques (ex les immuno-supprimés, qui ont tout intérêt à aller chercher le vaccin) sont bien prévenus: Si ils arrivent à l'hopital avec le virus, les médecins se gardent un droit de refus d'interner et/ou soigner le patient.

D'une certaine manière, je trouve ça... juste?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 781 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure