Nash a écrit:
On nous fiche et film que pour notre bien...
Les flics sont là pour nous défendre et remettre les criminels à la justice certes, mais ils sont bel et bien là pour nous ronger les litchis !
- Non, juste les tiens !!!
Faudrait peut être ne pas faire l'apologie du flic non plus.
J'ai réveillonné avec un flic de Paris au jour de l'an, c'est le seul à avoir repris le volant (ayant la possibilité d'être hébergé) après un nombre incalculable de mélanges de boissons alcoolisées, et je ne compte pas les cigarettes qui donnent les yeux rouges.
- Il était aussi armé et a tiré en l'air au douze coups de minuit !!!! Non !!!!

Cela ne l'empêchera pas cette année de faire la morale, verbaliser, incarcérer....
Ah, non, incarcérer n'est pas du domaine de la Police, mais de la justice (on peu pas tout savoir)
La seule femme que j'ai vu boire de la bière par chope d'un litre c'était une gendarmette et dans la même soirée, un gendarme avec 3litres de bière dans le corps nous à servit de chauffeur.
Moi aussi une fois j'ai vu un fût de bière de 20 litres avec un képi, après enquête, en fait, c'était moi qui était bourré ! Faut qu'tu enquêtes aussi !!!!

Nous étions dans une grande ville, nous sommes sortis dans un bar privé où il n'y avait que du personnel dit "de la maison".
Presque tous les gendarmes avaient leur véhicule, ils consommaient tous et la majeur partie sortait en boite après le bar, je n'ai pas assisté à la boite de nuit, mais je suppose que ce n'était pas pour aller boire de la limonade.
T'avais des basquettes !!!!

Toi tu rentres, toi tu rentres pas......

Je travaillais pour les gendarmes pour une société privée et à la fin du chantier, on nous à offert un pot de départ au vin blanc, rouge et rosé, à 10heures du matin, de très bon vins, mais aucun des fonctionnaires en service ne s'en est privé (et ont même promit l'impunité à nos conducteur). Je pense qu'à 11heures du matin, chaque gendarme du service où nous étions avaient 6 verres de vin au compteur.
Et du pâté....y'avais du pâté.....parc'que généralement y'a toujours du pâté !!
Alors bon, s'ils doivent de temps en temps, arrêter un malfrat ou intervenir sur un accident, grand bien leur fasse, Si un jour c'est pour toi t'inquiète pas si ça sent le vin et le pâté !!ça leur évitera de passer leur temps à conduire comme des Fangio en ville quand il n'y a pas d'urgence Ouahouu !!! Toi tu sais qu'il n'y a pas d'urgence.. T'as pas les numéros gagnants du loto, dès fois ???? ou de pourrir la matiné d'un type un peu trop bronzé qui a oublié ses papiers chez lui. Mon Dieu !!!...oh! Le cliché du flicar raciste...Y'a que des blancs dans la police...pourtant une fois j'me suis fait contrôlé par un gendarme noir ....et il sentait pas le pâté

Il y a 140.000 policiers en France et 105.000 gendarmes (je crois), combien ont choisit ce métier par vocation d'aider son prochain ?
Combien pour le salaire et le statut ?
Choisir son métier pour le salaire et le statut !!!!! NOOONNN !!!

Je trouve ça bien beau d'avaler des restrictions de liberté pour digérer de la sécurité.
Wouahhou !!! Jolie la phrase...respect....j'dis rien...ça m'plait !!!!
Si les dizaines de milliers de caméra (que l'on pense tripler avant 2011) rassurent mamie bobo quand elle sort faire crotter son Cavalier King-Charles sur le trottoir , alors c'est que ces caméras son justifiées.
Mamie bobo n'y est pour rien, moonnsieur !!!!
Ce n'est pas dans les quartiers défavorisés ou dans les ruelles coupe-gorges que vous trouverez la majorité de ces caméras, mais devant les boutiques de centre ville et dans les quartiers rupins.
Ouaip !!! Surtout dans les hypermarchés !!!
C'est pour protéger qui de qui ? Là est la question.
Et c'est donc sur cette dernière question que nous refermons l'émission de ce soir

Bon, désolé, mais j'ai pas pu m'en empêché !!!!

Ok !!!
Euh kevin, faut être majeur pour poster sur ce forum, je cite des faits et je donne mon point de vue, qu'il te plaise ou non je suis pas la pour me faire provoquer par des boutonneux, alors tu te calme merci. Je ne suis pas un menteur et on est pas pote, alors ton humour à raz les pâquerette tu le gardes pour tes copines.
Les flics sont là pour nous défendre et remettre les criminels à la justice certes, mais ils sont bel et bien là pour nous ronger les litchis !
- Non, juste les tiens !!!
Non, je pense que les faits sont assez grave comme ça, mais il y a effectivement eu des flics bourrés qui se sont servi de leur arme lors de cuite dans les faits divers si tu cherches bien.
Et puis bon je ne vais pas tout citer tellement t'es puéril, vas bâcher les neuneus comme toi, qui se croient drôles et pertinents mais qui au final n'ont pas d'opinion et savent juste critiquer celui des autres.
Comme vous l'aurez compris, j'ai horreur qu'on ./quote toutes mes phrases pour se foutre de ma gueule et encore plus quand c'est juste pour annoter une phrase de m**de sans rapport avec le sujet.