Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 10:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 781 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La grippe porcine : la pandémie tant redoutée ?
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 01:43 

Citation:
Oui, par qui ?
Tu crois qu'on a payé tes collègues pour ça, ou que simplement il voyaient quelques jours de vacances en plus arriver ?

Je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire, lorsque je parle de psychose je ne parle pas de mon entreprise en particulier mais du monde en général.
Mais dans tous les cas je te retourne la question.

Citation:
Il me semble ne pas avoir insulté qui que ce soit, ni traité de malade mental des gens... Sinon, j'aurais contrevenu aux règlements du forum et les modérateurs me l'auraient signifiés par MP ou directement ici...

Comme dirait PB, j'ai un scoop : "insulter" n'est pas forcément équivalent à "être grossier".
Et concernant les avertissements des modérateurs, c'est un peu normal, il y a un parti pris évident sur ce site...

Citation:
montre moi un adepte de conspirationniste qui ait changé d'avis et renié toute conspiration?

Bien-sûr, donne-moi ton adresse et je te montrerai leurs photos. Non, mais sérieux cette question...
De plus, "renié toute conspiration", je ne suis pas vraiment sûr là. Renié "certaines conspirations" serait déjà mieux.

MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 04:28 
Modérateur

Juste un petit commentaire. J'ai utilisé le terme "maladie" pour le mot "conspirationnite" et non pour "conspirateur". Je pense qu'il y a une grosse différence. De plus, toute maladie finissant par "ite" signifie infection ou inflammation. Aucun rapport avec une maladie mentale... Aussi, le mot "conspirationnite" étant inventé entièrement par ma personne et qui n'existe pas dans les manuels médicaux, il est très malaisé de relié cela comme tu as fait à la maladie mentale.

Mais si tu as d'autres commentaires à formuler, je t'invite à me le faire par MP (afin de me pas pourir le sujet sur 3 pages).

MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 10:02 

Lorsque quelqu'un écrit quelque chose, on est pas dans sa tête... Alors, évitons de trop interpréter les paroles, car souvent, cela induit en erreur :mrgreen: Au pire, on répond sur le ton de la plaisanterie et on voit la réponse ensuite. Mais ne vous formalisez pas trop messieurs, ce serait dommage ! :P

MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 20:42 

C'est un peu ce que je dis aussi...

Cela dit je m'excuse de mon ton, il est vrai, quelque peu exagéré. J'arrête là.

MessagePosté: Mer Septembre 09, 2009 13:05 

Une petite question qui me turlupine :

Si les chemtrails sont bien réels, alors ils peuvent bien mettre dans leur épandeur le virus de la grippe A ?

Quand pensez vous ?

Non surtout ne dites pas que je suis une con spira tionniste, j'essaie de comprendre des choses.

MessagePosté: Mer Septembre 09, 2009 13:53 
Membre honoraire

alaricia a écrit:
Si les chemtrails sont bien réels, alors ils peuvent bien mettre dans leur épandeur le virus de la grippe A ?

Franchement, il y a des moyens bien plus simples, plus efficaces et plus "contrôlables" de répandre un virus, plutôt que de le disperser par aérosol à haute altitude...

MessagePosté: Ven Septembre 11, 2009 11:42 
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... xtor=RSS-8

Citation:
Grippe A : vers des vaccinations ciblées

Source : Destination Santé
Plutôt qu'une vaccination de masse, le Haut conseil de la santé publique conseille de cibler certaines catégories, avec un ordre de priorité. En tête de liste figurent le personnel soignant, les femmes enceintes et les familles s'occupant de nourrissons.

« Toutes les personnes qui désirent être vaccinées (contre la grippe) devraient pouvoir l’être » avec en priorité les « personnels de santé, médico-sociaux et de secours ». Viendront ensuite les groupes de population les plus fragiles, à commencer par les femmes enceintes. Ce sont les principales recommandations rendues publiques aujourd’hui par le Haut conseil de la santé publique (HCSP) concernant la vaccination contre la grippe pandémique.

Cet avis du HCSP lève les nombreuses interrogations posées par le projet de campagne de vaccination générale prévue pour l’automne. L’ordre des priorités paraît en effet essentiel, compte tenu du nombre limité de doses de vaccins qui devraient être disponibles dans un premier temps.

Sans surprise, l’objectif premier est de protéger les services qui auront la charge des malades. Professionnels de santé et de secours sont donc en tête de liste. « Une morbidité importante liée à la pandémie chez ces personnels mettrait en péril la capacité des services de santé à s’occuper des patients atteints de grippe et d’autres affections engageant le pronostic vital » souligne le Haut Conseil.

L'ordre des priorités

Pour le reste de la population, les experts ont établi cinq niveaux de priorité par ordre décroissant :

Catégorie 1 : les personnes les plus vulnérables comme les femmes enceintes, les nourrissons de 6-23 mois « avec facteurs de risque » et l’entourage des nouveau-nés ;
Catégorie 2 : les sujets âgés de 2 à 64 ans « avec facteurs de risque » ;
Catégorie 3 : les nourrissons de 6 à 23 mois « sans facteurs de risque » et les plus de 65 ans « avec facteurs de risque » ;
Catégorie 4 : les personnes 2 ans à 18 ans « sans facteurs de risque » ;
Catégorie 5 : les 19 ans et plus « sans facteurs de risque ».
Concernant le schéma vaccinal, le Haut Conseil confirme qu’il sera « de deux doses espacées de 21 jours ». Enfin, l’utilisation des vaccins adjuvantés n’est pas conseillée pour les enfants de 6 mois à 23 mois, les femmes enceintes et les sujets immunodéprimés.

MessagePosté: Ven Septembre 11, 2009 12:35 

ça sera comme en 18

MessagePosté: Ven Septembre 11, 2009 14:19 
Compte désactivé

Citation:
La propagation du virus de la grippe (H1N1) a incité l'archevêque de Naples à interdire aux fidèles d'embrasser le reliquaire renfermant les ampoules contenant le sang de San Gennaro (Saint Janvier), qui attirent chaque année des milliers de fidèles. "Pour des raisons sanitaires, il ne sera pas possible d'embrasser le reliquaire", a indiqué mardi matin un porte-parole de la chapelle de San Gennaro. "En revanche, il sera possible de le toucher avec le front", a-t-il précisé.

(...)

Si le sang se liquéfie rapidement, c'est le signe que Naples bénéficiera de toutes sortes de bénédictions. Par contre, si le sang tarde à se liquéfier ou ne se liquéfie pas, c'est signe de malheurs à venir pour la ville. Les Napolitains sont connus en Italie pour être particulièrement superstitieux. La décision de l'archevêque est intervenue alors que l'Italie a déploré dans la nuit de jeudi à vendredi dernier son premier décès lié au virus de la grippe A (H1N1), et il s'agissait justement d'un Napolitain, âgé de 51 ans.

source http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,474 ... sers-.html

MessagePosté: Ven Septembre 11, 2009 15:50 

La preuve lors de l'autopsie :

Image

( Toi aussi pars à la recherche des 3 S enlevés dans cette légende dû au manque de place, et gagne 100Kilo€uros )

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Ven Septembre 11, 2009 17:10 
Membre honoraire

Nazca > Maiiiiis non : on voit bien que les microbes sur le cliché de l'autopsie sont des bacilles, vu leur forme "en bâtonnet".
Des bactéries, donc, et pas des virus. :mrgreen:
alaricia a écrit:
ça sera comme en 18

Si tu fais allusion à la grippe espagnole : non, ce n'est pas comparable.
Le contexte de l'époque était très différent de celui d'aujourd'hui. Les autorités sanitaires étaient peu (voire pas) préparées à faire face à une épidémie, les techniques médicales n'étaient pas encore très perfectionnées, il n'y avait pas de prise en charge des patients... et surtout, la grippe espagnole a frappé au sortir de la première guerre mondiale, dans une population affaiblie qui avait déjà été mise à rude épreuve par la guerre.

MessagePosté: Ven Septembre 11, 2009 17:18 

Nazca a écrit:
La preuve lors de l'autopsie :

Image

( Toi aussi pars à la recherche des 3 S enlevés dans cette légende dû au manque de place, et gagne 100Kilo€uros )

Mékilékon :lol:

MessagePosté: Jeu Septembre 17, 2009 15:57 

Le Canada vient de faire une grave erreur... et tout sa peut repartir la these de la conspiration selon moi (Meme les Amériendiens se demande si le gouvernement ne cacherait pas quelques chose...

Citation:
La ministre fédérale de la Santé, Leona Aglukkaq, a présenté ses excuses aux communautés autochtones du Manitoba qui ont reçu livraison de housses mortuaires de Santé Canada, en même temps que des masques et du désinfectant pour les mains pour prévenir la propagation du virus A(H1N1).

Des chefs autochtones ont dénoncé la situation mercredi.

«Les Premières Nations Wasagamach, Saint Theresa Point et Garden Hill sont horrifiées d'avoir reçu des dizaines de housses mortuaires envoyées par le ministère de la Santé dans le cadre du plan de prévention contre H1N1», indiquent leurs chefs.

«Je me demande si les responsables de la Santé savent des choses que nous ignorons», a dit l'un d'entre eux, le grand chef David Harper avant d'ajouter: «Ne nous envoyez pas de sacs à cadavres, aidez-nous à nous organiser, envoyez des médicaments».

Selon les prévisions des autorités, les populations autochtones devraient souffrir beaucoup plus de la grippe que l'ensemble des Canadiens, en raison des difficiles conditions de logement et d'hygiène dans lesquelles ils vivent.

Un autre chef, Jerry Knott, a indiqué que l'arrivée de trente sacs à cadavres a «inquiété plusieurs membres de la communauté» Wasagamack. «Cela veut-il dire que nous sommes livrés à nous-mêmes?», demande-t-il.

La ministre fédérale de la Santé, Leona Aglukkaq, interrogée sur la démarche des autochtones, a indiqué qu'elle ordonnait une «enquête immédiate» dans ses services.

Source :http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/sante/200909/16/01-902583-des-housses-mortuaires-envoyees-sur-des-reserves-au-manitoba.php

MessagePosté: Jeu Septembre 17, 2009 16:03 

Mais c'est horrible ! :shock: Imaginez le choc de ces pauvres gens ! :?

MessagePosté: Jeu Septembre 17, 2009 23:05 
Modérateur

Une simple erreur stupide d'un haut fonctionnaire comme il arrive souvent dans beaucoup de pays, surtout le nôtre. De plus, faut dire que les autochtones canadiens sont très très très touchés par la grippe porcine A H1N1. Parfois (voir régulièrement) des décisions très stupides sont prises par les membres de nos gouvernements.

J'édite. Je sais pas, mais s'il y a conspiration, ce n'est pas celle que vous pensez. Pour les non-canadiens, je précise que le Canada est sur le bord d'être en élection. Les partis de l'opposition veulent faire tomber le gouvernement de droite (conservateur) au pouvoir. Ces temps-ci, ça joue assez dure au parlement canadien. Ça ne m'étonnerait pas que l'ordre d'envoyer ces sacs mortuaires provient de quelqu'un sympathisant à la chute du gouvernement conservateur. Tout est bon pour mettre un autre parti politique dans l'embarras. Ce n'est pas la première "sal***rie" du genre ni la dernière. À la veille d'élection ou carrément durant celle-ci, ce genre de pratique arrive fréquement. Les coups volent bas en ce moment à Ottawa.

MessagePosté: Ven Septembre 18, 2009 04:24 

Mais pourquoi le Canada a des sacs mortuaires???
Car je m`excuse, mais meme si on nous avertis que cette grippe pourrait etre gravement mortelle le fait que mon pays possede deja un quantité de sacs mortuaires me fait penser qu`on nous cache des choses!

Et il n`y aura pas d`élections pour minimum 2 mois, le NPD appuyeront les Conservateurs ...

MessagePosté: Ven Septembre 18, 2009 08:00 

Y'a pas que le canada, et c'était en prévision de la pandémie de grippe aviaire qui n'a pas eue lieu, et qu elle aurait été vraiment dangereuse ( pas comme la grippe A, qui n'est pas plus virulente qu'une grippe normale )

MessagePosté: Ven Septembre 18, 2009 16:59 

Ça y est!!!
Le virus a passé les frontières de la France!!!
La pandémie tant redoutée est belle et bien là!!!
Nous allons tous y passer!!!!
Au moins 98% de la population va disparaître!!!!

Article:
Un homme de 32 ans qui était porteur du virus A/H1N1 mais "ne présentait pas de facteur de risque connu de complication de la grippe" est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à Saint-Denis, a annoncé la préfecture de la Réunion dans un communiqué. Lire la suite l'article

Jusqu'à présent, un seul décès de ce type avait été signalé en France: celui d'un homme de 26 ans, mort dimanche dernier à Saint-Etienne (Loire).

Selon un bilan établi à partir des chiffres de l'Institut de veille sanitaire et des autorités locales concernées, le virus A/H1N1 a fait 28 morts en France depuis le début de l'épidémie: neuf en Nouvelle-Calédonie, six en Polynésie Française, six à La Réunion, cinq en métropole, un en Guyane et un en Martinique.

La dernière victime, le patient réunionnais sans risque de complication connu, avait été hospitalisée le 11 septembre à Saint-Denis pour une pneumopathie. Il a succombé à une défaillance cardiaque et respiratoire. AP

Source:
http://fr.news.yahoo.com/3/20090918/tfr ... 633fe.html

PS: mais que font nos douaniers?

MessagePosté: Ven Septembre 18, 2009 17:26 

Ils bossent sur leur propre lotion hydro alcoolique.

Image

MessagePosté: Ven Septembre 18, 2009 18:23 

Debré remet çà

http://www.bismi.net/articlelecture.php?id=1386

H1N1 : "Je persiste à dire que le virus n'est pas dangereux !"

H1N1 : 'Je persiste à dire que le virus n'est pas dangereux !'C'est du moins ce qu'affirme Bernard Debré, chef du service d’urologie à l’hôpital Cochin à Paris. Le professeur souligne que ce virus est bien moins dangereux que la grippe qualifiée de "classique" qui arrive dans notre pays à la même période.

Vous dénonciez une surmédiatisation politique de la grippe. Emploieriez-vous de nouveau le terme de " grippette sans danger " aujourd’hui ?

B.D. : Mais oui ! Le terme de " grippette " est une traduction d’un mot anglais employé en juillet dernier lors d’une conférence en Angleterre, où de nombreux virologues, médecins, chercheurs se sont accordé à dire que le virus H1N1 est plus contagieux que la grippe saisonnière mais moins dangereux. Rendez-vous compte, lorsque la grippe saisonnière fait 500.000 morts par an dans le monde, le H1N1, qui a déjà fait le tour de la planète, n’en a fait, fort heureusement, " que " 3.200 pour le moment.

Tout de même, deux jeunes Français qui étaient en bonne santé viennent d’en mourir.

Je l’entends bien, mais malheureusement, toutes les grippes peuvent entraîner la mort, et dans des cas très rares, celles de personnes en bonne santé. Le virus H1N1 ne déroge pas à cette règle dramatique, mais je persiste à dire qu’il n’est pas dangereux.

Pourquoi le H1N1 est-il moins dangereux que la grippe saisonnière selon vous ?

Le virus H1N1 touche tout le monde, y compris les personnes âgées. Or, celui qui a entraîné les épidémies de 1948, 1956 et 1957, très virulentes et " contagiantes ", était très proche du virus actuel. Ces gens âgés sont pour la plupart déjà immunisés. Il y aura donc moins de morts.

Pourquoi règne-t-il une telle psychose si ce virus n’est pas aussi dangereux qu’on le croit ?

D’habitude, on ne comptabilise pas le nombre de morts ou de patients atteints. Là, dès qu’il y a un cas, on le pointe du doigt, les morts deviennent des statistiques. Par ailleurs, on a eu très peur au départ, car l’on s’attend à voir apparaître un jour une chimérisation, c’est-à-dire un mélange de virus entre la grippe aviaire et un virus contaminant d’homme à homme. Le H1N1 n'est pas ce virus que l’on attend. L’OMS a également fait en sorte que l’on ait peur. Le terme pandémie signifie simplement qu’un virus va faire le tour de la planète, mais n’indique en rien une certaine gravité. Or, dans l’esprit des gens, " pandémie " inquiète et rappelle les épidémies de peste noire.

Que dire des 94 millions de doses de vaccins commandées pour octobre, plus 30 millions pour 2010, au regard du déficit actuel de la Sécurité Sociale ?

Cela fait beaucoup, mais Roselyne Bachelot n’a pas eu d’autre choix. Lorsqu’elle a décidé ces commandes, c’était sous la pression des laboratoires qui ont dit à la France : " Soit vous commandez maintenant, et vous en aurez, soit vous attendez, nous servirons les autres pays, et vous n’aurez plus rien. " Pouvait-on faire autrement ? Non. C’était une sorte de chantage.

Doit-on s’inquiéter des brefs délais dans lesquels le vaccin est élaboré ?

Non. Tant que l’autorisation de mise sur le marché n’est pas délivrée par l’Agence européenne du médicament, aucun risque ne sera pris. Et il ne faut pas compter sur ce vaccin avant la fin octobre.

Que se passera-t-il si cette autorisation est refusée ?

Il n’y aura pas de vaccin, plus de gens auront la grippe H1N1, mais ce n’est pas grave pour autant ! Il y a déjà 103.000 personnes qui l’ont eu en France à ce jour, et on estime que plusieurs millions de Français auront croisé le virus à la fin de l’épidémie. Sans compter que beaucoup de personnes sont atteintes sans le savoir, ce sont des grippes asymptomatiques. Toutes ces personnes sont déjà immunisées.

Allez-vous vous-même vous vacciner lorsqu’il sera autorisé ?

Bien sûr, et non pas pour moi, mais pour mon entourage, car je travaille dans un milieu où il y a beaucoup de personnes à la santé fragile. Je ne comprendrais pas que des personnes qui travaillent dans des milieux sensibles refusent le vaccin. Même si je risque d’avoir une réaction, comme de la fièvre, je le ferai quand même. C’est une question de responsabilité.

Faut-il également se vacciner contre la grippe saisonnière ?

Evidemment. Cela m’inquiète de voir que l’on oublie les dégâts considérables que peut faire la grippe classique. Il faut se vacciner contre les deux grippes. Les deux vaccins seront compatibles.

MessagePosté: Ven Septembre 18, 2009 20:17 
Modérateur

mikstlouis a écrit:
Mais pourquoi le Canada a des sacs mortuaires???
Car je m`excuse, mais meme si on nous avertis que cette grippe pourrait etre gravement mortelle le fait que mon pays possede deja un quantité de sacs mortuaires me fait penser qu`on nous cache des choses!

Et il n`y aura pas d`élections pour minimum 2 mois, le NPD appuyeront les Conservateurs ...

Bien, je suis certain que tous les pays en possèdent et que tout cela fait partie des plans d'urgence, comme les inondations, glissement de terrains, tremblement de terre, catastrophes naturelles ou humaines (J'inclue le terrorisme). De plus, la sécurité civile en possède aussi. C'est utilisé dans les lieux d'accidents de la route, de noyade, etc. Et je pense aussi que le pays en a en grande quantité afin de fournir d'autres pays qui en auraient besoin en urgence. Genre Tsunami.

MessagePosté: Sam Septembre 19, 2009 13:19 

Citation:
Les infirmiers et le vaccin contre la grippe A

Refusent de se faire vacciner (65%)
Acceptent (26%)
Hésitent (9%)

Selon leur exposition aux malades, les réponses ne sont pas les mêmes : les personnels travaillant dans les services sensibles, comme la réanimation néonatale, sont plus enclines à accepter le vaccin « de peur d'être accusée sinon d'avoir transmis la peste aux enfants », note le secrétaire général du syndicat, Thierry Amouroux.

Faut-il faire confiance aux politiques ?

Outre l'ancien directeur de la Croix-Rouge, Marc Gentilini, et le professeur et député UMP Bernard Debré, on n'entend que peu les grands médecins hospitaliers mener campagne contre le vaccin. Les infirmiers semblent plus méfiants que le reste des personnels soignants.

En discutant longuement avec Thierry Amouroux, j'ai compris à quel point les traces laissées par le scandale de la contamination au HIV de patients transfusés dans les années 80 pouvaient être encore présentes. Des sanglots dans la voix, il nous a fait part de son expérience personnelle, vingt-cinq ans dans un service de cancérologie :

« J'ai transfusé des gens en leur jurant que j'étais sûr de ce que je leur injectait. Peu après, le scandale a éclaté, les patients sont revenus me voir… Depuis, je fais confiance à ce que je sais et plus aux discours des politiques. »

Lui prévient tout net :

« Je ne me ferai pas vacciner, alors comment dire aux gens de le faire pour eux ? Ce qu'il faut c'est le consentement éclairé de chacun. Toute personne qui souhaite se faire vacciner doit être informée du rapport bénéfices/risques. On ne peut que prôner du cas par cas. »

Source: http://www.rue89.com

MessagePosté: Sam Septembre 19, 2009 14:03 

Ces réticences se comprennent si moi aussi j'avais injecté le VIH à des personnes je serais traumatisé.

Il faut avoir du recul avec les vaccins car les effets secondaires sont parfois très désagréables, mais il ne faut pas oublier tout ce qu'ils ont faits pour nous.

MessagePosté: Sam Septembre 19, 2009 21:05 
Modérateur

CidSouny a écrit:
Citation:
Les infirmiers et le vaccin contre la grippe A

Refusent de se faire vacciner (65%)
Acceptent (26%)
Hésitent (9%)

Selon leur exposition aux malades, les réponses ne sont pas les mêmes : les personnels travaillant dans les services sensibles, comme la réanimation néonatale, sont plus enclines à accepter le vaccin « de peur d'être accusée sinon d'avoir transmis la peste aux enfants », note le secrétaire général du syndicat, Thierry Amouroux.

Faut-il faire confiance aux politiques ?

Outre l'ancien directeur de la Croix-Rouge, Marc Gentilini, et le professeur et député UMP Bernard Debré, on n'entend que peu les grands médecins hospitaliers mener campagne contre le vaccin. Les infirmiers semblent plus méfiants que le reste des personnels soignants.

En discutant longuement avec Thierry Amouroux, j'ai compris à quel point les traces laissées par le scandale de la contamination au HIV de patients transfusés dans les années 80 pouvaient être encore présentes. Des sanglots dans la voix, il nous a fait part de son expérience personnelle, vingt-cinq ans dans un service de cancérologie :

« J'ai transfusé des gens en leur jurant que j'étais sûr de ce que je leur injectait. Peu après, le scandale a éclaté, les patients sont revenus me voir… Depuis, je fais confiance à ce que je sais et plus aux discours des politiques. »

Lui prévient tout net :

« Je ne me ferai pas vacciner, alors comment dire aux gens de le faire pour eux ? Ce qu'il faut c'est le consentement éclairé de chacun. Toute personne qui souhaite se faire vacciner doit être informée du rapport bénéfices/risques. On ne peut que prôner du cas par cas. »

Source: http://www.rue89.com

Je tiens a souligner le parti pris idéologique de la source, à savoir rue89.com

MessagePosté: Sam Septembre 19, 2009 21:48 

SansIPfixe a écrit:
Je tiens a souligner le parti pris idéologique de la source, à savoir rue89.com

Ok ben autres sources alors ^^

Citation:
1er septembre 2009

Le syndicat des infirmières SNPI CFE-CGC estime qu’une vaccination massive contre un virus grippal relativement bénin, présente des risques, du fait d’un vaccin développé trop rapidement, et d’un adjuvant susceptible de déclencher des maladies auto-immunes.

Source: http://www.syndicat-infirmier.com

et

Citation:
Près des deux tiers (63%) d'infirmières ayant répondu à une consultation du Syndicat national des professionnels infirmiers (SNPI, affilié à la CFE-CGC) refusent de se faire vacciner contre la grippe A(H1N1), a annoncé mardi le syndicat.

Source: http://www.infirmiers.com

2 % de différence entre rue89.com et infirmiers.com. En effet, ça doit être lié au "parti pris idéologique" :wink:

Ceci dit, 63% d'infirmiers qui refusent de se faire vacciner n'est pas très rassurant.

MessagePosté: Dim Septembre 20, 2009 03:15 

Moi qui suit infirmière c'est hors de question que je me fasse vacciner. Non seulement parce que je n'ai aucune confiance dans ce vaccin (malheureusement je n'arrive pas à transmettre l'email que j'ai et qui explique bon nombre de choses louches à propos de celui ci) mais il faut tout simplement savoir prendre des précautions d'hygiène standard. Avec ces précautions ,je vois pas comment on peut chopper cette grippe. De plus il faut arréter la psychose lancée par les médias et l'OMS, il y a plus de mort de la grippe saisonnière que le grippe H1N1. Les pneumologues du service où j'ai travaillé nous ont bien qu'il s'agissait d'une autre forme de grippe mais pas plus dangereuse que l'habituelle.

MessagePosté: Dim Septembre 20, 2009 21:24 

Mon Dieu, mais c'est une véritable épidémie!!!!

http://fr.news.yahoo.com/4/20090920/tsc ... 1ccfa.html

MessagePosté: Dim Septembre 20, 2009 21:45 

boulifb a écrit:

Euh t'es sérieux quand tu dis ça? :?: :?
Non mais là faut arréter le délire, chaque année il y a la grippe saisonnière et on en parle pas à chaque décès due à cette grippe sinon on entendrait que ça. La grippe A est peut etre plus virulente mais beaucoup moins dangereuse que la saisonnière!!

MessagePosté: Dim Septembre 20, 2009 22:39 

lapinou18 a écrit:
boulifb a écrit:

Euh t'es sérieux quand tu dis ça? :?: :?

Bien sûr!!! Et je suis des plus sérieux!!! C'est que j'ai peur moi avec toutes ces histoires que nous racontent les journaleux... Ils ne peuvent dire que la vérité, c'est obligé!

Mais grâce au plan d'action émis par notre ministre Roselyne Bachelot qui elle au moins s'y connait(*), la population française ne subira que des pertes minimes...
Cocorrico!!!

(*)La preuve:
http://fr.news.yahoo.com/4/20090920/tts ... 02f96.html

MessagePosté: Dim Septembre 20, 2009 23:31 

L'inconvénient de cette grippe c'est qu'elle est très contagieuse. Les dégâts seront plus économiques (secteurs d'activité bloqués) que sanitaires. Ça explique une part de l'agitation gouvernementale.

Gilbert Keith Chesterton

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 781 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure