Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 22:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bracelets holographiques
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 21:16 

Et pour ceux qui ne connaissent pas la source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tampons_en_cheveux_de_Cherokee

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 11:02 

Nous arrivons au terme de mon test.

En ce qui me concerne (j'insiste) , Je dois reconnaitre que j'ai eu des effets plutôt positifs même s'il n'y a pas de miracles bien entendu .

Coté récup, bon un peu de mal le jour même du footing (comme toujours ) , mais pas de courbatures ce matin et la je dois dire que c est une première! (et je ne cours pas toutes les semaines, et je n'avais pas couru depuis juin )
Coté vertiges, rien , tout va bien mais je suis surement dans une phase de mieux, malgré une bonne dose de stress cette semaine (entretien d'embauche et premiers jours en garderie pour mon tout petit jamais loin de moi depuis sa naissance).

Bref , placébo, peut être, peut être pas , je vais surement adopter un de ses pairs incessamment sous peu , j'en ai trouvé des plus jolis que le vilain bracelet caoutchouc de mon frangin .

Voici donc ma participation et mon témoignage à ce sujet :) .

Bonne journée à tous

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 13:37 
Ces bracelets me fait penser aux cadeaux que l'on trouvait a une époque dans les boites de céréale genre chocapic ou autres.

Enfin bon pour 25euro sa reste cher et sa vaut pas un bon bracelet type force rose de bioman qui eux ont on mainte et mainte fois prouvé leur pouvoir pour sauver notre planète des méchants qui voulaient tué les gentils.
Enfin sa reste que mon avis personnelle

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 14:33 
Membre honoraire

Bon, nameo,

Tu me convaincs d'acheter ce bracelet pour ma femme et moi-même, si cela ne marche pas, cela sera de ta faute. :mrgreen:

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 16:33 

DRAGON a écrit:
Bon, nameo,

Tu me convaincs d'acheter ce bracelet pour ma femme et moi-même, si cela ne marche pas, cela sera de ta faute. :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 16:59 
Modérateur

Hier soir, sur M6, il y avait un reportage sur ces fameux bracelet, le représentant à fait un test sur un client; il lui demander de se mettre sur un pied, les bras écartés, puis le représentant à appuyé sur un des bras pour déséquilibrer le client, puis rebelote cette fois avec le bracelet, le client a eu l'impression de tenir plus longtemps et le vendeur de devoir plus appuyé, mais les journalistes de M6 ont mis côte à côte les images des deux tests... bin au final le client est déséquilibré au même moment...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mer Septembre 08, 2010 17:04 

Lamart a écrit:
Hier soir, sur M6, il y avait un reportage sur ces fameux bracelet, le représentant à fait un test sur un client; il lui demander de se mettre sur un pied, les bras écartés, puis le représentant à appuyé sur un des bras pour déséquilibrer le client, puis rebelote cette fois avec le bracelet, le client a eu l'impression de tenir plus longtemps et le vendeur de devoir plus appuyé, mais les journalistes de M6 ont mis côte à côte les images des deux tests... bin au final le client est déséquilibré au même moment...

J'ai vu ces exercices sur le net, ce qui me dérange en admettant que le second test est plus satisfaisant, c est que l'on fasse le test avec le bracelet en second!! En kinesiologie, on sait qu un exercice d'équilibre est de plus en plus simple au fur et à mesure...

C est pour ça que j'avais fais mon test de souplesse d'abord avec et après sans... sauf que j'ai pas vu la différence non plus :lol: :lol:

MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2010 18:25 

tapioka a écrit:
Quand j'isole certaines phrases des posts au dessus et que je garde que ça:
nameo a écrit:
Mon frère en a un et ne jure que par ça

nameo a écrit:
oui je viens justement de le lui demander pour voir .. il rechigne un peu à s en séparer mais il y consent.

DRAGON a écrit:
Le pire, c'est qu'en milieu hospitalier, des infirmières le portent et sont enchantées ( c'est le mot ) par ce bracelet, elles prétendent qu'elles sont moins fatiguées et plus actives.

Anakin_Skywalker a écrit:
Enfin bon pour ma part c'est adopté, et je ne le quitte plus..

J'en arrive à me demander ce qui va se passer si ce bracelet "miraculeux" venait à être cassé ou perdu ou je ne sais quoi d'autre?
Les accrocs vont devenir quoi? Ils vont se prostrer dans le coin d'une pièce sans fenêtre en hochant lentement la tête d'avant en arrière?

Placebo ou pas, je trouve la dépendance psychologique bien avancée pour un truc non vérifié :/

Salut les gens,

Je ne sais pas comment je dois prendre ton dernier message ou tu dit je te cite "Les accros...[...]..."... Sache quand même que je suis pas une personne qui risque de se prostré dans un coin si mon bracelet se casse ou je le perd... Enfin bon, peut-être que certaines personne "oui"..

Par contre chose étrange, un ami qui n'a pas du tout d'équilibre (il n'arrive même pas a faire la planche a la piscine), l'a tester.. Et "miracle" (voyez les guillemets autour de "miracle") il a réussis a faire la planche (sans couler) a la piscine... Après il a refait le test sans, et cela a été un "massacre"... Et pour le connaître vraiment (pote depuis l'enfance), ce gars n'est pas sportif pour un sous...

MessagePosté: Ven Septembre 10, 2010 10:59 
Membre honoraire

Voilà, j'ai reçu mon Power balance le 09/09/2010, vers 15h00, ma femme s'est désistée et n'en porte pas ( dommage pour elle ).

Le même jour j'ai décidé de me faire une petite sieste vers 17h00, en fait je me suis réveillé à 22h30, sans doute l'effet du bracelet. :mrgreen:

Sans rire, je pense que je suis actuellement plus calme, plus serein à l'intérieur, car je suis habituellement assez nerveux, mais j'attends quelques jours pour voir.

Pour ceux qui voudraient en acheter un c'est 40 €, uniquement en vente dans les magasins de sport, attention aux contrefaçons, tant qu'à dépenser de l'argent autant le faire pour un bracelet authentique. Pas de pharmacie, pas de librairie, pas de magasins de vêtements.

Citation:
La fréquence idéale pour le corps humain, appelé « schumann resonating frequence » (srf) est d'environ 7,8 hertz.
http://www.nutri-cycles.com/actualite-p ... 2-206.html

MessagePosté: Ven Septembre 10, 2010 11:55 

Anakin_Skywalker a écrit:
Je ne sais pas comment je dois prendre ton dernier message ou tu dit je te cite "Les accros...[...]..."...

Tu n'as pas à le prendre mal, j'émets juste l'hypothèse que certains pourraient choper une dépendance psychologique plus importante que le bénéfice "supposé" du bracelet.
Je me doute bien que chaque porteur ne va pas devenir fou ;)

MessagePosté: Ven Septembre 10, 2010 13:45 
Membre honoraire

Personnellement, je ne suis pas du genre à prendre une " dépendance psychologique ", je mène cet essai personnel de façon absolument impartiale.

Enfin, si on ne ressent pas un " plus ", ce bracelet est certifié inoffensif pour la personne qui le porte.

Mais je le répète, attention aux copies à 20 € pour un et 30 € pour deux bracelets, dans des boîtes grises pour l'emballage, alors qu'actuellement elles sont plates ( 5 m/m environ ) et noires avec une fenêtre transparente montrant le bracelet.

En Belgique, sur un marché flamand, des vendeurs se sont fait pincer avec 1.000 faux bracelets, bilan, 150 € d'amende par bracelet, faite le compte :!:

Pour la Belgique :

Vous trouverez la liste complète des revendeurs officiels à cette adresse :

http://www.powerbalanceshop.be/fr/revendeurs/

Les sites suivants vendent également des copies :

- eBay
- magicbracelet.eu
- powerbalances.com
- balancewristbands.com
- powerbalancewristband.org
- energywristbands.eu
- balancebands.eu
- balancewristband.eu
- balancewristband.nl
- lookinggoodtoday.com
- Amazon.com
- Dhgate.com
- TradeKey.com
- Hubpages.com
- Ioffer.com
- ActionSportsWeb.com/Power_Balance
- AZ Energy Bands, LLC
- beltal.com/power_balance.html
- TradeTang.com
- Tradeindia.com

Bien sûr, ce n'est pas moi qui communique ces sites, mais bien Power Balance.

Je les comprends, les Chinois bien évidemment, ont flairé la bonne affaire avec leurs faux habituels, Power Balance défend sa croûte.

Loin de moi de faire la promotion de Power Balance, mais j'aime mettre en garde les éventuels acheteurs, pour ne pas se faire pièger par des faussaires, vendant à des prix " cassés ". Le Power Balance, c'est 39,90 € pièce, par un cent de plus ou de moins.

MessagePosté: Ven Septembre 10, 2010 14:03 

Je pense que c'est surtout Power Balance qui a flairé la bonne affaire....

MessagePosté: Sam Septembre 11, 2010 10:23 
Membre honoraire

Oui, c'est certain, il faut admettre que c'est un coup de génie pour se faire de l'argent, un investissement minimum pour un rendement maximum.

MessagePosté: Sam Septembre 11, 2010 10:48 

Il existe d autres marques moins chères que le power balance en France (notamment EFX ) la moyenne entre 25 et 40 € .

MessagePosté: Sam Septembre 11, 2010 12:38 
Membre honoraire

Encore faudrait-il faire une comparaison entre les diverses marques.

J'ai remarqué que j'étais plus souple notamment pour ramasser un objet au sol, ensuite, nettement plus calme et détendu la nuit, pour dormir en douceur.

Enfin, ce sont mes impressions, à confirmer à longue échéance.

Cependant, une chose m'intrigue, j'ai lu que le bracelet avait un effet " actif " pour une période d'un an.

Ce qui veut dire que tous les ans, il faut s'en payer un nouveau pour garder " l'effet ". :shock:

MessagePosté: Sam Septembre 11, 2010 12:40 

DRAGON a écrit:
Encore faudrait-il faire une comparaison entre les diverses marques.

J'ai remarqué que j'étais plus souple notamment pour ramasser un objet au sol, ensuite, nettement plus calme et détendu la nuit, pour dormir en douceur.

Enfin, ce sont mes impressions, à confirmer à longue échéance.

Cependant, une chose m'intrigue, j'ai lu que le bracelet avait un effet " actif " pour une période d'un an.

Ce qui veut dire que tous les ans, il faut s'en payer un nouveau pour garder " l'effet ". :shock:

J'ai moi même testé l'EFX
Non je ne pense pas celui de mon frère doit avoir 2 ans environ.

MessagePosté: Sam Septembre 11, 2010 13:29 

DRAGON a écrit:

Sinon c'est moins lucratif.

MessagePosté: Sam Septembre 11, 2010 14:29 
Membre honoraire

Oui, enfin, je ne sais pas puisque le mien est neuf, si Dieu le veut, nous verrons dans un an. :D

MessagePosté: Dim Septembre 12, 2010 18:57 
Membre honoraire

DRAGON a écrit:
Mais je le répète, attention aux copies à 20 € pour un et 30 € pour deux bracelets, dans des boîtes grises pour l'emballage, alors qu'actuellement elles sont plates ( 5 m/m environ ) et noires avec une fenêtre transparente montrant le bracelet.

[...]

Loin de moi de faire la promotion de Power Balance, mais j'aime mettre en garde les éventuels acheteurs, pour ne pas se faire pièger par des faussaires, vendant à des prix " cassés ". Le Power Balance, c'est 39,90 € pièce, par un cent de plus ou de moins.

Je trouve cela très ironique, de mettre en garde contre les contrefaçons... alors que les "bracelets holographiques" de type PowerBalance restent de toute façon des arnaques dans leur principe (après, rien n'interdit qu'ils puissent effectivement fonctionner... avec une bonne petite dose d'effet placebo). :?

Et du point de vue de leur effet supposé : un bout de plastique reste un bout de plastique, qu'il soit estampillé PowerBalance ou non... Ça n'aura aucune importance sur son fonctionnement en tant que placebo.

DRAGON a écrit:

...
J'en reste sans voix. :|

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 12:47 
Membre honoraire

Correction, après renseignements, il n'y a pas de limite d'activité dans le temps, de ce bracelet. :wink:

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 13:39 

Curieux de nature ( et un peu gogo sûrement) j'ai pour sacrifier à la mode commandé
samedi matin mon petit bracelet "Power Balance" que j'ai reçu ce matin.

Avant de passer commande j'ai contacté téléphoniquement le revendeur afin de poser quelques questions. Mon interlocuteur m'a affirmé que le port de ce bracelet assurerait à mes XX ans révolus:
1/ l'endurance d'un Ribeyri (Zahya non comprise)
2/ la souplesse de la femme serpent
3/ la force d'un teddy Rinert
4/ le mental d'un maître shaolin
Et moult autres choses que la décence m'interdit de nommer.
Convaincu par la verve du vendeur, je me suis résolu à me délester de 34.90 € + 7.50€ de Colissimo suivi.

Réception de l'engin miraculeux ce matin 11h30, déballage de l'objet qui apparait sous la forme d'un bracelet de caoutchouc noir mat, comportant 2 pastilles avec hologramme de part et d'autre, pas de mode d'emploi, ça fait plutôt radin.

Portant mon grigri depuis quelques heures, je n'ai pas encore senti poindre en moi cette Jouvence qui devrait normalement m'inonder. Je veux bien admettre que vu mon age l'appareil réfléchisse un peu avant de procéder, mais qu'il se décide rapidement quand-même.

Si cela intéresse d'aucuns, je vous informerais de l'avancement des travaux en cours.

PS: Ne riez pas, bien que quelque-peu exagéré tout ceci est exact.

Saint-just.

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 13:48 

Bien sûr que tu nous tiens au courant Roger!

Bouddha

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 14:09 
Membre honoraire

Roger CHEHET a écrit:
Avant de passer commande j'ai contacté téléphoniquement le revendeur afin de poser quelques questions. Mon interlocuteur m'a affirmé que le port de ce bracelet assurerait à mes XX ans révolus:
1/ l'endurance d'un Ribeyri (Zahya non comprise)
2/ la souplesse de la femme serpent
3/ la force d'un teddy Rinert
4/ le mental d'un maître shaolin
Et moult autres choses que la décence m'interdit de nommer.

Et cet imbécile n'y connaît probablement rien. Les commerciaux de Powerbalance ne sont pas les concepteurs du bracelet, ils ne sont même pas formés à appréhender les soi-disant concepts énergétiques sur lesquels reposent ces bracelets et à les expliquer aux clients (de toute façon, il n'y a rien à comprendre et expliquer).
On leur demande juste d'appâter un maximum de gogos en leur faisant miroiter les futures prouesses dont ils seront capables... :?

Pour vous donner un ordre d'idée : une société similaire, KeepControl, vend aussi des bracelets à hologrammes. Et ils recrutent des commerciaux en ce moment, si ça vous tente... C'est accessible au premier venu détenteur d'un bac+2/3.

Roger CHEHET a écrit:
Convaincu par la verve du vendeur, je me suis résolu à me délester de 34.90 € + 7.50€ de Colissimo suivi.

Soit une plus-value d'une trentaine d'euros, pour un bracelet en plastique qui sera acheté en masse en Chine pour une dizaine de centimes d'euros l'unité. C'est juste complètement indécent pour une arnaque de ce calibre.

Ça m'énerve. Un jour où je serai de mauvaise humeur, je vais appeler un de ces commerciaux, prétexter vouloir faire une grosse commande pour un motif quelconque et lui mettre le nez dans le caca en lui demandant de m'expliquer par a+b sur quels principes repose le bracelet et quel est la différence entre sa marque et les nombreuses copies qui circulent sur le marché. :evil:

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 14:41 

Cher Dragon,

Sois rassuré, c'est en toute connaissance de cause que j'ai fait cet achat. En effet je n'attends pas d'effets bénéfiques de mon "talisman".
Cependant et bien que peu scientifique il me semble, que pour démonter un mythe
il faille l'expérimenter. C'est ce que pour 40 € je me propose de faire pour ma SEULE satisfaction.

Oui! c'est une gaminerie, mais cela m'amuse. :wink:

Saint-just.

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 16:55 
Membre honoraire

Égal pour moi très cher.

Mais attention, ce n'est pas du caoutchouc, mais bien du silicone chirurgical, s'il vous plaît bien.

Je suis sûr que si Ar Soner en porte un, il va jouer du biniou comme un as. :mrgreen:

S'il est déjà un champion, il va devenir une vedette. :D

MessagePosté: Mar Septembre 14, 2010 13:46 

Oups!encore une fois j'ai confondu Dragon et Ar soner.

Il ne me reste que 3468 neurones disponibles. :(

Saint-just.

MessagePosté: Mar Septembre 14, 2010 13:48 

Citation:
Oups!encore une fois j'ai confondu Dragon et Ar soner.

Patience, le bracelet fera bientôt de l'effet! :mrgreen:

Bouddha

MessagePosté: Mar Septembre 14, 2010 13:56 

HS ON : Il ne s'agirait pas des bracelets que portent les adeptes de la Secte Richenou ? Derrière c'est marqué "Made in Taiwan" et leurs adeptes chantent " Méditaiwaaaan...." "les Inconnus :mrgreen: "

MessagePosté: Mar Septembre 14, 2010 14:08 

PILOUFACE a écrit:

Patience, le bracelet fera bientôt de l'effet! :mrgreen:

Bof, 24 heures que je porte ce truc qui me fait autant d'effet qu'un pansement sur une béquille !

Saint-just.

MessagePosté: Mar Septembre 14, 2010 15:28 
Membre honoraire

Roger CHEHET a écrit:
Sois rassuré, c'est en toute connaissance de cause que j'ai fait cet achat. En effet je n'attends pas d'effets bénéfiques de mon "talisman".
Cependant et bien que peu scientifique il me semble, que pour démonter un mythe
il faille l'expérimenter. C'est ce que pour 40 € je me propose de faire pour ma SEULE satisfaction.

Mon post ne te visait pas particulièrement Roger... Le ton humoristique de ton message m'avait bien fait comprendre que tu avais du recul vis à vis de ces bracelets.

Je tempêtais sur cette arnaque en général, et sur la façon dont elle est menée.

DRAGON a écrit:
Je suis sûr que si Ar Soner en porte un, il va jouer du biniou comme un as. :mrgreen:

Pour la petite histoire, j'ai une sainte horreur de porter un bracelet quand je joue de la cornemuse : ou il serre le poignet et fait perdre une partie de la dextérité ; ou il est plus lâche, mais dans ce cas-là il ne fait guère que gêner les mouvements (vu que le tuyau mélodique d'une cornemuse se tient très bas comparé à un instrument à vent conventionnel, et que le poignet frotte contre le sac).

Tant pis, je manque une occasion de devenir une rock star...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure