Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 13:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 04, 2006 17:30 

Justement c'est bien ca qui est drôle.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 04, 2006 17:40 

lamart a écrit:
Je rectifie: Milka n'est pas du chocolat suisse, il est en plus même pas très bon. Et il me semble que cette pub est bien française.

Heu...Non, tu n'as pas compris, je faisais juste un commentaire sur le lien de Poltergeist.B, mais la pub est bien française.
Ensuite, je dis qu'il n'y en a pas beaucoup des marrantes en France.

Ceci dit, l'émission allemande (je ne me souvien plus du nom, je vais fouiner), qui regroupe les meilleurs pubs à niveau internationale, élit souvent des pubs suisses, allemandes... Mais je ne me rappel pas avoir déja vu une pub française!

Enfin bon, tout ça pour dire qu'en faisant un petit effort (messieurs les publicitaires), il peut devenir très agréable de regarder les coupures.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 04, 2006 19:35 

Je suis désolé d'entendre ce type d'information.
Nous vivons dans un monde en pleine decadence ou le pouvoir est synonyme de controle.

On se dirige vraiment vers une societe de controle et progressivement on se voit se faire restreindre notre liberté.

Je crains l'avenir merci la societe de consommation!!!

Je ne peut pas changer le monde juste le regarder s'effrondrer. C'est vraiment decevant. Mais je crois que ça va de paire avec le niveau economique du pays comme la baisse de la natalité dans les pays industrialisés. Bon j'arrete je m'ecarte du sujet.

Biensur je ne suis pas un pro de l'economie et suis sur que parmi nous il y en a.

Amicalement Nico

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 20, 2006 12:29 

Philips, qui a bien conscience que son système pourrait ne pas lever l'enthousiasme de toute une population, propose en échange de faire payer les spectateurs pour réactiver le droit de zapper."

D'accord tu achéte une télé, et tu n'a même pas le droit de changer de chaines ! Ensuite il nous donne un accés pour changer de chaine, contre de l'argent ! Mais cela profite a qui ? Philips, et non au pubs a ce moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 24, 2006 10:36 

Bon là on commence à toucher le fond du fond du trou. Déja que sur les chaînes hertziennes, y'a de moins en moins de films (en général 2 par semaine maxi sur toutes les chaines gratuites et accessibles à tous contre 4-5 à une époque). Mais bon c'est de la faute du téléspectateur. Si les gens regardent en majorité les real tivis, les shows à 0.5 cent € (Arthure & co), les fictions TF1 & assimilés, et boudent les films, fallait s'attendre à ce genre de truc. Les chaînes vont pas se géner : elles proposent des fictions ou des emissions qu'elles produisent (donc qui ne leur coute rien en terme de droits), et quand ca marche, ils touchent le pactol car ils ramassent l'argent en tant que producteur, mais aussi en tant que diffuseur, puis distributeur, et l'argent des éventuelles ventes de CD, DVD, etc dans le cas d'une real tivi vaguement "musicale".

Sinon l'autre jour en réglant une vieille tv manuellement, j'ai chronométré le temps d'une coupure Pub sur TF1. 9 minutes !!!! 9 minutes de cauchemard à supporter la pub pour avoir quoi apres ? .........une émission avec des gens autour d'une table qui viennent faire de la pub pour des produits qu'ils vendent...........................

Bref. Heureusement qu'Internet est venu à point pour nous sauver :lol: ;).

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure