Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 21:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Après essai...
Ca fonctionne réellement! 27%  27%  [ 22 ]
Ca a l'air de fonctionner, pas sur... 37%  37%  [ 31 ]
Aucun effet 19%  19%  [ 16 ]
Du pur Placebo ! 17%  17%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 83
Auteur Message
 Sujet du message: Re: I-doser, se droguer par les oreilles.
MessagePosté: Mar Juillet 08, 2008 23:35 

Citation:
Salut, la seule dose que j'ai essayé en MP3 c'est Lucid Dreams ( et orgasm ^^ ), et ça n'a rien donné... Ca confirme ce que tu viens de dire...
Donc merci de m'avoir prévenu !
Salut, la seule dose que j'ai essayé en MP3 c'est Lucid Dreams ( et orgasm ^^ ), et ça n'a rien donné... Ca confirme ce que tu viens de dire...
Donc merci de m'avoir prévenu !

ca fait plaisir ^^, sinon il est possible de les avoir via le site officiel en mp3 et LA ca marche mais j'ai cherché cherché cherché...) quelqu'un pour les mettre mais ya personne (j'ai fouillé tout google je te jure) , en sachant que sur le forum du site idoser fr, ils disent que c'est trop facile des les avoir en mp3 :x :x :x :x :x

MessagePosté: Mer Juillet 09, 2008 08:52 

Cette nuit, j'ai testé Lucid Dream1 ( sur l'ordi ), avant de me coucher, env15 min avant. J'ai eu un peu de mal à m'endormir. Mais cette nuit je me suis souvenu de trois rêves, dont deux très longs. Mais pas de rêve lucide, ça me confirme toujours pas le réel effet des doses, car je me souviens en moyenne de deux rêves par nuit.

MessagePosté: Mer Juillet 09, 2008 16:41 

INDIUM-rock a écrit:
Si, je crois que c'est prouvé, que les ondes émisent par les pistes, changent les ondes du cerveaux, et par conséquant.... Y'a un forum ou ils on testés des doses : http://i-doser-x.fr/doses.html ( suffit de cliquer sur un nom de dose )

D'après les comptes-rendus (et même s'il y a peut-être quelques plaisantins au milieu), certaines doses ont l'air de passablement marcher chez certains. :shock:

Enfin même si ça attise ma curiosité, ne comptez pas sur moi pour essayer ^^ , pas trop envie de jouer avec ce genre de truc pour se déglinguer le cerveau et dont on ne connaît pas forcément les effets cachés ou à long terme.

Sujet du message: Re:
MessagePosté: Lun Juillet 14, 2008 17:24 

DASyhef a écrit:
C' est vrai que j' ai toujours trouvé un côté hypnotique aux infrabasses de la musique électro (trip-hop, ou jungle, par exemple). Ca a le don de m' attraper par les tripes.
Donc après, rien d' étonnant, à ce que des sons nous rappellent des états... non recommandables. :roll:

+1 :D

MessagePosté: Dim Juillet 20, 2008 18:34 

Moi je me surprends toujours de ce que la musique peut susciter.

Elle peut développer la créativité dès lors les images qu'elle suscite se conjuguent avec la pensée et le ressenti.

En ce moment, je suis surpris de voir combien je suis réceptif à telle où telle musique selon ce que je peins.

Je suis en train de faire dans l'"abstrait éccorché" et j'écoute entre autre PJ Harvey dont le morceau qui me frappe est celui-ci: http://fr.youtube.com/watch?v=ZON2rv5XKzo

Etonnant comme le fusain glisse sur le papier; une telle facilité d'expession....

Bref

bonne soirée!

MessagePosté: Mar Août 19, 2008 14:59 

J'up le topic. Ca fait longtemps que j'avais plus essayé de doses, mais la je m'ennuyais et j'ai essayé une dose. Je savais pas quoi prendre, alors j'ai pris une pas trop forte : Opium.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'ai juste lu sensation de bien être. Je me suis vraiment concentré sur le son, pendant les 30 minutes, assis sur mon fauteuil, avec un casque.

Résultat : ben j'ai l'impression que ça marche, j'ai pas vraiment une impression de bien être ( m'enfin plus que d'hab' ) mais je dort à moitié là, c'est l'effet principal de l'opium, non ?

Bon je m'arrête la parce que j'ai un peu de mal à écrire, je crois que si je m'allonge je dors. Et pourtant je m'endors jamais l'après midi.

MessagePosté: Mar Août 19, 2008 15:13 
Tu ne sais pas s'il existe des doses contres les dérèglements intestinaux ? J'ai un peu de mal là, et j'ai tout essayé, même de diluer de l'éparsil (la fosse tranquille) dans un verre d'eau, comme au bon vieux temps du Tang. J'ai l'impression d'avoir les boyaux cimentés et c'est très désagréable.

MessagePosté: Mar Août 19, 2008 15:30 
Modérateur

Faudrait que je test MORPHINE, j'viens de me faire arracher les dents de sagesse et ouch...

MessagePosté: Mer Août 20, 2008 08:57 

Alors pour ma part, j'ai commencé par tester Alcool... C'est vrai que ca étourdit complètement, mais quelque part c'est normal.
Un son grave avec quelques modulations, il y a de quoi secouer le cerveau, le problème c'est que j'avais pas vraiment une demie heure devant moi.
Au boulot je me suis mise qqs MP3 sur mon baladeur, et je test mais difficile d'être vraiment au calme.

Sinon pour tes mots de ventre, il existe, toujours avec le son, mais cette fois celui que tu produits, une médecine qui t'aide, par résonnance, a soigner tes petits bobos.

Selon la note que tu produits, avec une voix de gorges ou de tête, et selon si tu prononce un o ou un a, tu vas pouvoir soigner tel ou tel mot. (Je sais plus trop comment cela s'appelle, faudrait que je réouvre l'encyclopédie du savoir relatif et absolue héhéhé )

Bon en fait, i doser au boulot c'est pas le top, je commence a écrire n'importequoi et a bafouiller...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure