Bon je vfais peut être parler de mes tests moi
J'ai commencé la premiere fois par Alcohol, au bout de 30min les yeux explosés (comme apres 2/3bieres le ventre vide), un mal de tête et une grosse fatigue. J'ai fait l'experience à moitié allongé sur mon lit, à moitié sur msn, avec lumière moyenne.
A noter que ça ne marche exclusivement qu'avec un bon casque ou écouteurs
Le plus interessant c'est les autres drogues non fournies avec le logiciel.
J'ai donc testé "A-Bomb" vers 23h, dans le noir totalement allongé...J'ai plané 2/3 fois c'était vraiment bien et quand c'était terminé, j'ai eu la patate...alors que j'étais bien crevé (apres le test de l'alcohol) ! Je me suis levé, j'ai été mangé et regardé la télé... ça m'a carrément étonné!
Avant de m'endormir je test donc lucidreams, je m'endors un peu dessus et décide donc de couper à 75%. Surprise : je n'arrive pas à m'endormir...Je pense que c'est les effets de la abomb encore présents. J'ai du mettre 1h pour m'endormir.
Le lendemain matin, j'ai totalement halluciné! J'ai rêvé comme jamais, je me rappelais de chaques détails, jamais ça ne m'avait fait ça auparavant (même apres mes rêves lucides). Par contre pas de lucidité, mais une mémoire sur mes rêves remarquable. J'ai vraiment halluciné, elle marche ça ne fait aucun doute.
Le soir j'avais une grosse soirée, je décide avant d'y aller de me prendre 1 "F_Roast" (équivalent du café), une dose à effet "moderate" qui dure 5min. Pas vraiment d'effets, je décide d'en reprendre une autre au cas ou, j'étais quand même bien crevé. 20 min plus tard en arrivant chez mon pote, je pétais la forme

!
Maitenant quand j'ai besoin de me réveiller en pleine journée, je prend 5min pour me mettre cette dose.
Sinon hier j'ai testé l'héroine vers 17h, au bout de 10min j'étais défoncé j'ai préféré arreter! Assez ouf quoi, les effets ont duré encore 10min en perdant d'intensité. Si je l'avais fait jusqu'au bout je pense que j'aurais été bien

!
Sinon la drogue 'inspire' pour l'inspiration n'a pas eu d'effets, la Outofbody non plus (mais test avec des potes à3h du mat + alcool dans le sang donc bon...)
Je pense que c'est pas du bidon. J'ai été sur le forum du logiciel, les concepteurs passent vraiment du temps là dessus. Et les binaural Beats c'est une réalité. Apres ça marche plus ou moins suivant les personnes je pense... Enfin voila faites vous plaisir !