Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 22:55


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Antigravité de Mr Podkletnov
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 21:09 
J'attaque ce sujet qui s'il est vrai pourrait ouvrir pas mal de possibilités et expliquer bien des choses. Je signale que tousce qui est écrit a été vérifié par des journalistes et des scientifiques.

Le Dr Eugène Podkletnov, chercheur à l'Université des Technologies de Tampere en Finlande a fait état qu'au cours d'une expérience de supraconductivité, les mesures ont montré une légère perte de poids des objets placés au-dessus d'un appareillage constitué d'un disque supraconducteur en céramique suspendu au dessus d'un champ
magnétique généré par 3 bobines contenues dans un cryostat.

Les dernières expériences des chercheurs finlandais ont montré une perte de poids de l'ordre de 2% des objets suspendus au dessus du cryostat.
S'écartant du cadre de la physique conventionnelle ce rapport a dores et déjà généré le scepticisme et la controverse. De plus, la controverse a été alimentée par la décision du Dr Podkletnov de demander à ce que son article soit retiré de la publication du Journal of Physics-D: Applied Physics, édité par l'Institut Britannique de Physique.

Malgré tout, ce rapport est pris au sérieux par la NASA du Centre de Vol Spatial Marshall a affirmé Whitt Brantley, directeur du bureau des concepts avancés du centre de vol.

Brentley dit que la NASA a déjà investi dans la recherche sur la modification de la gravité, et que l'expérience de l'Université de Tampere ne tarderait pas à être reproduite dans les laboratoires du centre de vol à Huntsville en Alabama.

2e expérience spectaculaire :

La semaine dernière le Dr. Eugène Podkletnov a étourdi la communauté de l'Anti - Gravité expérimentale avec la révélation que son générateur de faisceau Superconducteur produisait une production en excès de centaines de livres de force gravitationnelle pure.

Nous avons fini juste une entrevue de la suite avec Podkletnov pour apprendre plus au sujet des résultats qu'il est obtient.

Podkletnov affirme que le faisceau Force-Beam gravitationnel est produite par 1 megavolts et 10000 A qui tombent sur un supra-conducteur du diamètre de 4 pouces a une température de 40 Kelvin qui est entouré d' un solénoïde enveloppé pour créer un champ aimanté de 1 Tesla autour de l'appareil.

Les pulsations sont assez puissantes pour frapper comme des coups de poing à travers la brique, le béton , et défigurent les métaux " légers comme s'ils etaient frappés avec un marteau à deux mains ".

Le faisceau ne disparaît pas avec la distance rapidement et en fait, son effet a été mesuré à une distances de 5 kilomètres, et paraît pénétrer toutes les matières sans diminuer en effet.
Image du générateur
Plus sur l'antigravité Podkletnov en anglais


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 10:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 15:20
Messages: 224
Localisation: Je pourrais être derrière chaque visage.....
Ca ne contournerait pas les lois de la physique, mais "nos" lois de la physique, qui ne sont que des théories pour la plupart, donc avec possibilités de petites failles, et même de grosses failles, comme la contraditcion entre la mécanique quantique et mécanique classique. Donc, ça semble, d'après les expériences citées, tout à fait possible si elles sont parfaitement exactes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 11:26 
et la MHD.....hein...?? :D :D :D sujet de controverse!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 11:30 
La MHD chère à JPP ( Jean-Pierre Petit ) c'est de la science classique rien de spécial.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 12:18 
Certains le disent , JPP en premier, à ce propos voir tout ce qui concerne l'avion Aurora, je crois qu'on en parle même sur le forum quelque-part. Pour les sous-marins c'etait la fameuse "chenille" d'Octobre Rouge ( Le film ).
Pour ma part je continue de penser que les Ovnis utiliseraient plutot des dispositifs differents de la MHD parce que la MHD demande de l'atmosphère et utilise des ailes normales pour voler ce qui ne semble pas être le cas des Ovnis. De plus leurs comportements sont trop différents de tout ce qu'on peut imaginer comme des virage a angle droit ou de soudaines disparitions.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 19:48 
Rien n'empêche les ovnis d'utiliser la MHD une fois dans une atmosphère. Il a été démontré que celle-ci supprime l'onde de choc et le mur de la chaleur. C'est peut être avec une combinaison de la MHD et de l'antigravité que les ovnis fonctionnent. En effet, mouvoir un objet par anti-gravité ne veut pas nécéssairement dire qu'il n'est pas assujetis aux forces de frictions de l'air, d'où l'utilisation de la MHD pour contrer ses effets.

Et dire que la MHD est de la science classique est quelque peut avant-gardiste. Aux états-unis, les chercheurs sur la MHD qui en parlent en public s'ensuivent avec des démêlés avec la justice. Pour moi, la science classique est celle qui s'enseigne sur les bancs d'école. Présentement, la MHD s'enseigne dans les bases militaires ultra-secrètes.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2005 12:43 
Trouvé sur ce site :
En anglais de nouveau :http://www.handpen.com/Bio/gravity.htm

En fait ils prétendent qu'en faisant tourner à des vitesses presque luminiques des atomes de mercure en cercle on obtient l'effet anti-gravitationnel.
D'une part cela avait été expliqué dans des documents anciens sur les Vimanas ( Je vous laisse voir par vous même ) , d'autres part cela est relativement facile à faire aujourd'hui.
Ce site prétend que les américains ont construit des véhicules de ce type.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO