Un climatologue ( Pierre De Châtillon ) pense que d'une part nos histoires environnementalistes de réchauffement de la Terre à cause de l'homme sont fausses et il avance que le réchauffement de la Terre actuel provient d'autres sources et surtout que le "Grand destructeur de 2012" est un phénomène climatique.
Pour ce qui est du réchauffement actuel il avance un simple graphe de volcanisme qui en dit en effet très long :
Pour ce qui est du destructeur de 2012 :
Le Destructeur en pratique :
Un flot galactique d'électrons sur lequel nous sommes alignés actuellement, est le plus important de tous.
Provenant de la constellation du Sagittaire ou M20. Cette rivière se déverse vers la constellation du Taureau Alcyone. (M20 asc : 18,7 dec : -22,15 ; M1 asc 5,45 dec :23,45)
Nous sommes dans l’axe de cette rivière d’énergie qui étira naguère l’orbite de la terre et celles des autres planètes jusqu’à cette forme d’ellipse.
L’énergie visiblement croissante qui traverse le système solaire depuis une vingtaine d’années est due au mouvement orbital de Pluton qui approche angulairement le centre galactique. De par sa distance, Pluton concentre le flot ionique, ce qui augmente la pression à l’intérieur du système solaire. À partir de cet instant, tous les alignements qui normalement induisait des changements de climat, transportent maintenant des charges d’énergie gigantesque et deviennent des sabres tranchant. ( On rappelle souvent ces "sabres" sur les sites anglais )
Or en 2012 un important alignement défavorable est sensé se produire qui va concentrer ce rayonnement électronique sur la Terre. En dehors du fait qu'un flot électronique est dangereux , l'énergie apportée sur la Terre va la faire chauffer démesurément.
Source :
http://boisdelaverdage.free.fr/dossiers ... atique.doc