Citation:
Une Tunisienne enceinte de douze bébés, selon les médias
augmenter la taille du texteréduire la taille du texteimprimer l'articleenvoyer l'article à un amirecommander cet article
voter pour cet article votez
réagissez
Faites un lien vers une page de l'Actualités Orange
Ajouter cette page à votre site internet en copiant-collant les liens
Lien permanent
BB Code
Une jeune Tunisienne serait enceinte de douze enfants et pourrait réaliser un record absolu de nombre simultané de naissances, a affirmé mardi la presse locale citant des médecins.
Photographe : Jean Ayissi AFP/Archives :: Une femme sur le point d'accoucher
agrandir
Photographe : Jean Ayissi AFP/Archives :: Une femme sur le point d'accoucher
photo : Jean Ayissi , AFP
Identifiée seulement par ses initiales, "A. F. est à terme et porte 12 bébés, une première en Tunisie", a précisé le quotidien Essabah.
La jeune femme d'une trentaine d'année, originaire de Tunis, habite à Gafsa (sud). "Elle se porte bien ainsi que ses futurs bébés: six garçons et six filles", a ajouté le journal Echourouk.
Apparemment peu inquiet de l'importance prévue de sa progéniture, le mari a déclaré à la presse: "Elle est très heureuse et attend avec impatience de les voir tous les douze gigotant en bonne santé entre ses mains"
La famille est entourée de mesures de surveillance et a chargé un avocat pour traiter avec les médias.
Les médecins de la future maman n'ont pu être joints mardi par l'AFP et l'avocat n'a pas fait de commentaires. La presse a indiqué précisé que la jeune femme avait eu deux avortements et que ce seront ses premiers enfants mais elle n'a pas précisé si la future mère avait suivi un traitement contre la stérilité.
Lire aussi
1. Israël: des rabbins kabbalistes prient en vol contre la grippe A
2. Luc Chatel présente son dispositif anti-grippe pour l'Education nationale
3. Nora Berra inspecte le "plan canicule" dans une maison de retraite de Lyon
lire la suite
Les ministères de la Santé et des Affaires sociales ont d'ores et déjà annoncé qu'ils prenaient en charge ce cas unique dans un pays où l'on pratique la limitation des naissances depuis plus de 40 ans, a ajouté Essabah.
http://actu.orange.fr/articles/insolite ... edias.htmlJ'aimerais pas être ni la future mère ... ni le futur père
