Nous sommes le Ven Juillet 11, 2025 15:53


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma première expérience
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 14:55 
Mon premier message sur ce forum et je commence par l'expérience qui m'a le plus marqué.

Tout d'abord j'habite dans les Alpes, ce soir la, je rentrais du travail, un mardi de l'année dernière. J'étais donc dans ma voiture, il était tard, il faisait très sombre, je suis infirmière, il était 4h00, je venais de finir mon service.
Je quitais la route principale pour allé en direction de chez moi quand dans le ciel quelque chose attira mon attention, une lumière qui passa a quelques mètres en face de la voiture ( environ 300 a 500 mètres).
Puis elle disparu dans le ciel, une fois rentré chez moi, je vie seule depuis 3 ans et n'ai pas eu d'enfant, j'allai directement me coucher, sans prêter plus d'attention à ça, comme il était tard je me suis dit que c'était surment la fatigue.
La nuit se passa correctement, les jours suivirent comme d'habitude, travaille, sorti, dormir, 2 semaine après, les choses commencèrent a changer, une nuit j'ai rêvé de chose que je n'aurais jamais pu imaginer ou meme que mon cerveau aurait pu mettre ces images suivant ce que j'aurais pu, et ça parraissait tèlement réaliste comme si c'étais des souvenirs....j'étais dans une pièce très éclairée, allongé sur ce qui semblais être un lit, je vit en face de moi une créature de taille moyenne, avec une forte musculature, a la peau crèmeuse, je regardais plus bas vers son ventre, et vit qu'il y avait des espèces de tubercule sortant de son ventre, il s'approcha vers moi. Je ne voyais pas clairement son visage mais plus se corps imposant qui me faisait face et cette tubercule immonde qui s'ajitait devant mes yeux, une espèce de tige peu developpée qui sortait peu a peu de lui.
Le lendemain je me suis reveillé au milieu de la chambre sans savoir comment j'aurais pu attérir ici.
Les rêves se sont emplifiés jours après jours venant me perturber dans mes pensées.
Un soir j'ai encore revé de cet être plus disgracieux que jamais... la tubercule sortait de ce que l'on pourait dire sa chair, mais en plus de cela elle s'était multiplié, d'autres organe de se type sortait de ce corps.
Je vous laisse imaginer ce qu'il a fait avec ces tubercules qui lui on servi tel une mère porteuses, une par une elles sont entrée en moi crachant son liquide qui me donnais cependant beaucoup de plaisir malgré le faite que j'étais répugnée... puis je me réveille a chaque fois avec l'envie de vomir, je fais se rêve chaque nuit, avec des détails qui reviennent.

Je ne sait pas si tout cela est du aux lumières dans le ciel, si ce ne sont que des rêves ou des illusions mais tout cel a me perturbe encore.
J'ai fait part de la lumière dans le ciel, car c'est peu de temps après que ces rêves ont commencés et que je me suis renseigné avant sur des histoires de kidnapping pour faire des tests ou je ne sais quoi.

Merci de bien vouloir me dire ce que voue en penser. (désolé pour la longueur)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 15:05 
He bah dit donc, c'est ce que l'on peu appeler une expérience étrange

Ce qui me dérange c'est que ça ressemble a certains témoignages sur des enlèvements similaire,enfin bon en même temps si ça vait été le seul ça aurait été encore plus difficile d'y croire

Si j'ai bien compris même si j'ai du mal a y croire il s'est reproduit avec toi, mais tu tes pas débatue? ou même tenter de te défendre en mordant ou autre? et j'ai du mal a voir de quelle manière il s'y est pris pour faire cette chose


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 15:13 
Oui je comprend que tu penses que cela resemble a d'autres témoignages, je voudrais juste des avis.
Pour te réponder clairement, il est vrai que je ne me suis pas débattue, je me sentais bloquée et en même temps une chaleur d'envie me parcourait le corps, j'étais a la fois degoutée et si l'on peut dire dans une exitation totale. Et comme souvent dans les rêves, on ne peut pas se controler soi même. Je ne sait pas vraiment si je peux tout décrire exactement sur le forum, sinon je vous donnerais plus de détails


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 15:18 
Tu n'as jamais pensé a allé voir un psy ?

Ceci peut très bien être quelque chose que tu as vécu, mais que ton cerveau cherche a occulter de cette manière, en effet tu as très bien pu avoir subit un viole par un humain et que ton cerveau ai voulu effacer ce moment choquant de cette manière...

Si tu peux d'écrire plus en détails ça serait bien sans trop détail si c'est trop choquant bien sur


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 15:27 
En fait j'ai ressentie entrer en moi chacune leur tours ces sortes de tiges , sans me pouvoir me débattre, en laissant aller mon corps dans ce plaisir particulier. Comme un abandon total a l'inconnu. L'être me repugnait mais pas l'acte lui même. J'en ai même des frissons a en reparler.
C'est compliqué a expliqué parce que c'est assez paradoxale.
Et les sensations que j'ai ressenties étaient différentes que lors d'un acte banal avec un homme.
Mais je n'arrive pas a comprendre finalement même si ce n'est peut etre qu'un rêve si il a voulu laisser quelque chose en moi ou si il m'a prit quelque chose.
Et sinon pour te repondre je n'ai pas subit de viol.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 15:33 
Gaia désolé de te dire ca, mais n'est ce pas tout simplement du a un manque relationnel ( voir sexuel) avec l'envie de connaitre quelque chose d'inconnu comme tu le dis?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 16:03 
C'est très attrayant, ça me fais penser a un filme...
Ces rêves te déranges ou tu les aimes?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 16:16 
Finalement je dirait les deux a la fois , il me dérange dans le sens qui me perturbent, que je ne sait pas pourquoi ils sont apparu si souvent , qu'ils se répètaient, et aussi qu'ils paraissaient si réels.
Mais il mon plus en un sens comme je l'ai expliqué, toutes les sensation inconnu, comme si je redécouvrais mon corps a nouveau, ca devenait une sorte de tentation permanante.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 16:20 
Bizzard, je pensais que les rêves retranscrivaient ce que nous vivions.
Mais si tu dis que tu apprends de nouvelles sensations inconnues...
Je suis d'accord pour que tu vois un psy. Ce n'est pas ironique bien sûr, mais ça peut peu-être t'aider.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 16:26 
Pourquoi j'irais voir un psy je pense par être dérangé. Et ces sensation inconnu je n'aurait pas envie de les perdrent.
Et pour répondre a Daydream je ne sait pas si cela peut venir d'un manque mais il est vrai que j'était seule a l'époque depuis un moment. Je ne sait pas si cela a pu jouer sur mes rêves ou les influencer.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 16:31 
Ben si t'as envie de garder ces rêve, y'a pas de problème!
Tu te drogue pas au moins?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 16:31 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 27, 2003 18:19
Messages: 418
Localisation: Luxembourg
Gaia,

J'irais aussi a priori dans le sens de DayDream. Est-ce que quelque chose te laisse penser que ces rêves pourraient ne pas en être, des traces physiques par exemple ?

Pour ce qui est de l'interprétation d'un rêve, je crois qu'elle est très importante étant donnée la fréquence de ce rêve. Mais une première interprétation évidente est que tu as une attitude paradoxale vis à vis de la sexualité, à la fois faite d'envie et de répugnance, où le corps est en conflit avec ton mental, comme si tu refoulais tes pulsions sexuelles alors que le corps exprimes des besoins. La sexualité t'apparaît sous les traits de tubercules issus d'un être répugnant, mais en même temps tu ressens du plaisir et tu te laisses aller. Quand c'est terminé et que tu te réveilles, ton esprit reprends le dessus et tu es dégoûtée de t'être laissée aller selon tes pulsions... C'est une interprétation évidemment. Est-ce que ça peut correspondre à la réalité ?

Yann

_________________
Ne pas me mentir à moi-même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 16:33 
Je ne vois pas pourquoi de telles questions.
Je cherchais des réponses de commentaires, et je n'ai que des question sans grand interêt. Je sais bien que pour m'aider il faut que je vous donne des explication mais la c'est un peu décalé.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 16:38 
T'énerves pas...Qu'est-ce que tu voudrais savoir exactement à propos de ces rêve?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 16:41 
Le lien avec cette lumière que j'ai appercu ou sino ce qu'il pourrait l'avoir déclenché, et aussi pourquoi j'y ai prit du plaisir. Ca tout simplement


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 16:44 
Comme tu l'as dis, ça n'était peu-être que la fatigue.
Mais je ne vois pas quel rapport il pourrait y avoir.
(sachant que je n'opte pas pour l'OVNI venant te kidnapper et...)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 16:50 
Oui la fatigue rentre en compte j'en suis sûr mais ces rêves étranges a la suite de cela, et cette foi ou je me suis retrouvé allongée sur le sol denudée au milieu de la pièce.
J'ai du mal a expliquer cela.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 16:55 
Tu dis que ce n'étais pas un viol, mais comme je t'ai dit c'est peut être ton cerveau qui veut occulté cela, et que si tu te rend compte que c'est un viol ça risque de beaucoup te choquer

A moins que ça ne soit des fantasmes que tu refoules, faire l'amour avec un extraterrestre...tu sais moi je peux t'en donné beaucoup de sensation aussi...hum on s'égare là

Si cette nuit tu rêves a nouveau de ça, n'hésite pas a nous en faire part, maintenant que tu nous en a parlé, ça sera peut être différent


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 16:55 
Tu as essayé de dormir avec quelqu'un (sans pour autant qu'il ne se passe quelque chose)?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 17:03 
Je n'est jamais vraiment eu ce fantasme avec un ET mais maintenant que tu en parle. Non sérieusement, l'histoire du viol me choque un peu tu parles de cela comme un refoulement, alors que finalement ces rêves même choquant pour moi je les assume entièrement. Je ne sait pas si quelque chose se cache derrière ces rêves mais j'aimerais tant le savoir.
( et ne me tente pas avec tes propositions :lol: )
Nos tu parles de dormir avec quelqu'un, en fait j'avouerais que lorsque je suis
acompagnée la nuit, les rêves disparaissent, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne se passe rien :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 17:09 
Arrête, tu me fais peur! lol!
Mais c'est sans doute ça, un fantasme refoulé au plus profond de toi à cause de la honte ou tout simplement parsque les ET, ça ne cours pas les rues.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 17:13 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 27, 2003 18:19
Messages: 418
Localisation: Luxembourg
Gaia,

Gaia a écrit:
Je ne vois pas pourquoi de telles questions.
Je cherchais des réponses de commentaires, et je n'ai que des question sans grand interêt. Je sais bien que pour m'aider il faut que je vous donne des explication mais la c'est un peu décalé.


Tu demandes des explications ou des réponses, donc chacun te propose ses réponses et explications en fonction de son propre vécu. Maintenant si elles te semblent sans intérêt, c'est une autre histoire. :)

Avant de chercher une éventuelle connexion avec la lumière nocturne, je trouve utile d'envisager la solution la plus probable: celle d'un rêve récurrent et de proposer une interprétation succinte. Le rêve se sert d'éléments de la réalité pour véhiculer un message à l'aide de symboles, aussi choquants qu'ils puissent être. Cela dit, je peux te donner une explication qui coïncide avec le rêve: tu as vu cette lumière dans la nuit qui aurait tout à fait pu être celle d'un hélicoptère ou autre, et ton rêve est une résurgence de cette vision que ton inconscient a entre temps associée à des OVNIs d'origine ET.

Je rajouterai que dans ce rêve le personnage ET est un symbole qui convient parce qu'il représente:

- une force supérieure contre laquelle tu ne peux rien faire ce qui te positionne comme une victime, donc déresponsabilisée de l'acte;
- l'inconnu;
- quelque chose de répugnant.

Ce symbole est associé à l'acte sexuel. C'est pour ça que je te posais la question, pour savoir si cette explication était satisfaisante.

Yann

_________________
Ne pas me mentir à moi-même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 17:20 
Mes fantasmes ne sont pas les ET, de toute facon comme tu dis ca cours pas les rues... j'en ai tant d'autres, ne nous étalons pas sur cela.
Il faut savoir que nos activitées intellectuelles ont un but soit utilitaire, soit vers un gain de plaisir, ce qui est le cas de mon rêves je pense, dans ce cas ou l'activitée est d'ordre du désir nous appelons ce genre d'actviter a jouer ou bien a fantasmer pour atteindre la voie de la satisfaction porteuse de plaisir. Le rêve s'emploie a determiner des moments de notre existence et convient donc a un désir irrationnel ou involontaire et non a une reflexé sensée et réflechie.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 17:26 
Desolé de ne pas t'avoir répondu axolotl_requiem je ne parlait pas de tes questions en disant quelles sont inutiles. Ton explication est probable et peu etre quelle pourait correspondre a ma réalité, a ma conception de la chose. Je ne sais plus en fait, ta reponse m'a perturbée


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 17:45 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 27, 2003 18:19
Messages: 418
Localisation: Luxembourg
Gaia,

Pas de souci! :)

Lorsqu'un rêve revient très souvent, c'est que le message de l'inconscient est important ou que la préoccupation est très forte au niveau de l'inconscient. Un rêve véhicule bien plus que ce qui paraît initialement en tous les cas. Il y a peut-être même d'autres niveaux de lecture encore. Est-ce que tu as d'autres détails éventuellement porteurs de sens dans ce rêve ?

Yann

_________________
Ne pas me mentir à moi-même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 17:54 
Oui Gaia il faudrait que tu donnes des détails sur ce qui te paraissent être du vécu ou de l'envie insatisfaite.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 18:11 
J'ai pas envie de choquer l'esprit du forum non plus.
Cette représentation d'un homme(si on peut dire ca) au corps a la fois dominant et entreprenant a prit une totale emprise sur moi. Peu être incarne-t-il ce que j'ai toujour voulu? Je me demande pourquoi son visage est resté flou alors que tout le reste était bien visible, jusqu'a ses membres sexuels. :oops:
Je me rapelle aussi que sa respiration grondait dans ma tête.
Et également que chaque matin au reveil je me retrouvais a moitié nue.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 18:58 
Peut être attend tu de pouvoir mettre un visage sur ce "fantasme".
Il incarne l'homme que tu aimes et qui te repousse le plus...aussi paradoxale que dans tes explications.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
bah euh gaia, dis nous si jamais il t'arrive de tomber enceinte au moins ca plaiderait en ta faveur, avec tes rêves de viol et tout, si tu penses que ca a un quelconque rapport avec les ET pour de vrai tout ca quoi... 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 26, 2006 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 24, 2005 17:02
Messages: 99
Localisation: Lyon
Salut,

Il est possible que voir (ou croire voir) cette lumière blanche un soir ait déclenché ce rêve. Peut être que l'un n'a pas de rapport avec l'autre. Simplement, dans ta voiture tu pense voir une lumière blanche dans le ciel, instinctivement comme tout le monde, tu pense ovni. Deux semaines plus tard un rêve récurant intervient avec justement un alien. Ton esprit à peut être formé un fantasme autours de l'idée tout simplement....

1 - tu as vu un ovni, et depuis un alien te "visite" régulièrement
2 - tu as vu une lumière blanche car tu étais fatiguée, ça t'a marquée et tu fais un rêve récurant là dessus. En plus ton inconscient en profite pour te glisser deux, trois messages.

La réponse est dans ta tête. Si ce rêve te perturbe vraiment, commence par lire les NOMBREUX témoignages d'enlèvements pour voir les similitudes.
Si tu veux comprendre parle en à un spécialiste pour faire un rapprochement avec ton passé ou ta vision de la sexualité... ou tente une séance d'hypnose aussi.
Et si ce rêve est agréable, choisi de le garder et voila.

Cordialement.

Edit : le fantasme sexuel ayant pour objet quelque chose de répugnant est loin d'être une rareté. Ca fait partie de la frustration humaine et c'est en chacun de nous. Il n' y a strictement rien de paranormal là dedans.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO