Nous sommes le Mar Juillet 15, 2025 02:23


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Video bien étrange
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 13:54 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 28, 2006 12:27
Messages: 7
Localisation: Là où les maisons abandonnées ne sont pas hantées
De plus récemment on m'a passé une émission de télé (je n'ai pas le titre car il n'y a pas le générique de début) diffusé en 1991 en france et qui reprend des videos soit disant interdites de choses étranges ( enfant/téléknésie- disparitions bizzares..;; )
Une hisoire y a attiré mon attention :
Une chaîne de télé anglaise je crois WACN (elle existe, ils ont un site ) avait une émission à l'époque ou les gens qui le désiraient pouvait appeler pour différents pb la chapîne envoyait alors une équipe de reportages sur les lieux, ce soir là ils ont reçu un appel d'une mme Ferguson entendant des bruits bizzares chez elle et affirmant que la police était déjà venu mais n'avait rien trouvé.
L'émission envoie donc une équipe sur les lieux.
Arriver là bas (1036 sun avenue je crois) le manoir (car c'est un manoir) semble désert .
L'équipe cherche à contacter mme ferguson en l'appelant car il n'y a ps de sonnettes....pas de réponses... la porte s'ouvre ... l'équipe s'approche appelle ....rien. Une vingtaine de minute plus tard l'équipe obtient de la part de la chaîne l'autorisation de pénétrer dans le manoir .. ce qu'il fit; à l'intérieur tout semble normal si ce n'est que l'intérieur fait penser à l'archétype de la maison hantée (bibelots anciens partout.... peintures... )
Enfin bref l'animateur ne se laisse pas déstabiliser et poursuit sa visite du manoir en criant le nom de Mme Ferguson. Tjs pas de réponse ...il monte à l'étage , là la caméra commence à déconner, arrivé en haut inexpliqueblement la liaison est rompu, seul la chaîne reçoit image et son mais l'équipe sur place n'entend plus rien de plus la lumère de leur caméra commencent à baisser....
Ils arrivent dans une pièce ou il trouve de la neige sur le sol, ils continuent et arrive dans un couloir qui étant donné la largeur et surtout la longueur ne peut se trouver dans la maison dans laquelle ils sont entrées , l'animateur croit voir une silhouette dans le fond du couloir qu'on ne voit pas sur l'image car la lumière est trop basse, ils s'approchent d'un mur croyant avoir perçut un bruit et en le touchant s'exlame " mais cette maison semble en état de décomposition, on se demande même si il y a encore un toit au dessus de nous . Ms Ferguson ? " fin de la liaison
Le président de la chaîne explique alors qu'ils ont envoyé une autre équipe puis la police sur les lieux et n'ont rien trouvé , une enquête a révélé que mme ferguson qui les avait appelé était morte et que son cou de fil ou elle disait les entendre datait de 1935 ou la ville en question avait de gros problèmes avec les rats ce cou de fil datant de 1935 visait donc les dératiseurs de l'époque .
Le caméraman ainsi que l'animateur ne sont jamais réapparu, le lieu a été déclaré zone interdite et recouvert de béton et de feuilles de plomb.


Mensonge salade ou vérité? vos avis m'interessent encore plus si vous l'avez vu . J'ai beau avoir cherché des informations sur le net sur le 1036 sun avenue et sur anna marie ferguson , je n'ai rien trouvé en rapport.
D'un autre côté si le lieu a été betonner..... d'ailleurs ça m'intrigue pourquoi ne l'ints ils pas simplement raser ....?
Comment se fait il que le manoir était rempli de bibelots d'une valeur conséquente je pense......,?
Eclairez moi svp....merci

_________________
I WANT TO BELIEVE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: sorry
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 14:02 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 28, 2006 12:27
Messages: 7
Localisation: Là où les maisons abandonnées ne sont pas hantées
trop désolé d'avoir reparlé d'un sujet déjà mentionné (mais c'est mon premier jour comme dirait l'autre ) et trop deçu que l'on est verrouillé mon premier message je ne voulais pas enfreindre le réglement et peut être que je ne connais pas bien la loi mais il me semblait qu'étant une vidéo amateur il n'y avait pas de copyright et donc pas de pb encore mille fois sorry

_________________
I WANT TO BELIEVE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 14:06 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
C'est pour ça qu'il est bien avant de s'inscrire, ou après, de lire au moins une fois le règlement pour être d'agir correctement en fonction du forum. 8)

Et tu peux toujours utiliser la fonction "rechercher", en haut à gauche, qui te permets déjà de voir ce qui a été posté. Merci. :wink:

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 15:13 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 28, 2006 12:27
Messages: 7
Localisation: Là où les maisons abandonnées ne sont pas hantées
OK no pb ça se reproduira plus toutefois comment pourrais je mettre la video dont je parle ci dessus pour que les personnes du forum puisse la voir? :)

_________________
I WANT TO BELIEVE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Janvier 01, 2005 21:33
Messages: 105
J'aimerais ben la voir ... tu peut la mettre mais je ne sais pas comment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 20:29 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 21, 2006 14:49
Messages: 23
moi aussi, j'aimerai bien voir la video.

pour voir ce que ça donne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 15, 2005 22:33
Messages: 138
Localisation: Ardennes
Je n'ai pas vu la vidéo mais rien que l'histoire me semble déjà bien farfelue, pire qu'un film quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 23:10 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
followthewhiterabbit a écrit:
OK no pb ça se reproduira plus toutefois comment pourrais je mettre la video dont je parle ci dessus pour que les personnes du forum puisse la voir? :)


Comme on te l'a déjà expliqué ces documents sont soumis à un copyright, donc ils ne seront pas diffusés sur notre site.

[Note :]Pour plus de lisibilité et de clarté j'ai supprimé le post précédent et renommé celui-là

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 13, 2005 22:08
Messages: 234
C'était tard dans la nuit ça! C'était "Images Interdites" sur Arte si je me rappelle, ou un truc comme ça... Après ils parlaient des hommes bioniques de l’ancienne URSS, et d'un bonhomme qui a disparu dans le désert du Nevada si je me rappelle bien...
Il est vrai que cette vidéo semble assez étrange, des questions restent en suspend! En tout cas, l'inquiétude de l'animateur ne semblait pas fictive! Ou bien c'est un très bon acteur !

_________________
yé! yé! yé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 01, 2006 15:31 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 28, 2006 12:27
Messages: 7
Localisation: Là où les maisons abandonnées ne sont pas hantées
t'as tout bon lucky 8)
toutefois je sais pas sur quel chaîne c'est passé mais je viens encore de le reregarder et ormis le fait que je trouve aucune information à ce sujet sur internet (ce qui est étrange en soit....) ça me parait (sans vouloir être trop crédule ) plutot vrai, ou en tout cas très bien fait , il est dommage que vous ne puissiez la visionner car les images sont bien mieux que le récit que je vous en ai fait . Si d'autres personnes voit de quel émission il s'agit qu'il n'hésite pas à laisser un message .
Tcho Tcho
8)

_________________
I WANT TO BELIEVE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 01, 2006 16:28 
Si t'a la vidéo sur ton pc, tu peux la mettre sur un hébergeur gratuit, et puis comme tu peux pas la mettre de façon visible sur le site, bah tu passe le lien en message privé, un bon pied de nez au modos, et j'pense pas que des mecs ce pointeraient ici pour reclamer des droits franchement.

http://www.megaupload.com/fr/

en haut tu clike sur parcourir, puis tu cherche ton fichier dans ton pc, puis tu remplit la case en mettant ton adresse e-mail, puis tu met envoyer, apres faudra attendre un chargement et surtout ne pas fermer la fenetre, quand c'est fini tu copie le lien et voila.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 01, 2006 16:49 
Bonjour Followthewhiterabbit,

S'agit-il de cette fiction : "Les documents interdits" de Jean Teddy Filippe ?
Le sujet est évoqué sur le forum à cet endroit :
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... dits#96674

Amicalement.
Ian


Haut
  
 
 Sujet du message: gloups
MessagePosté: Sam Avril 01, 2006 18:57 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 28, 2006 12:27
Messages: 7
Localisation: Là où les maisons abandonnées ne sont pas hantées
Décidement il s'avère que tout ce dont je parle a déjà été traité sur ce site merci beaucoup Ian et je crois bien que tout ça n'est que pure fiction au final
Dommage ça me parassait plutot vrai (du moins cette histoire les autres... )
Je crois qu'à force de vouloir croire on en gobe n'importe quoi
Allez bonne soirée à vous tous

_________________
I WANT TO BELIEVE


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO