Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 05:06


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rencontre étrange... ( suite et fin )
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 20, 2006 16:20
Messages: 21
Localisation: Jura
Bonjour,

Suite à mon sujet précédent (http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=8993.php), je termine mon témoignage par un hommage à un « esprit » et faire passer un message.

Quatre ans plus tard ( je n’avais jamais recommencé de spiritisme et autres choses de ce genre… ) dans mon année de Terminale ( j’ai fais un BEP avant, donc pas trois ans après l’incident ci-dessus, mais quatre ) des amis et moi étions dans mon appartement, quand soudain, une demanda à faire du spiritisme, bien sûr vous imaginez ma réponse… Mais ils persévérèrent, nous étions quatre, au bout d’un moment je leur dis d’accord mais sans moi. Ils préparèrent tout, et rien ne se passa, et plus ils disaient « Esprit es-tu la ? » et plus je me sentais attiré par cette bague ( oui, ils firent tout comme on avait fais avant, ce n’était pas les mêmes amis, mais je ne leur ai dit aucun conseil ;p ), après un bon moment je craquais et posais mon doigt sur cette bague, au moment même, elle bougea…

Le soir même, une fois mes amis partis, j’ai recommencé seul ( ce que je déconseille de faire bien sûr ) avec deux doigts, et appelais le même esprit avec lequel on avait passé la soirée, il était toujours là, et il m’appris au fur et à mesure certaines choses.

Au bout d’un certains temps, à force de recommencer, il pris ma main ( je ne conseille pas de le faire aussi ) et a écri, car c’était plus facile pour communiquer.

Bref il se passait de plus en plus de choses, il commençait à me parler d’un moyen de « communier » selon ces termes pour faire grandir son amour et ainsi, être capable de plus de choses. Ca se passe en trois étapes, j’y étais arrivé ( à l’heure actuel, je ne sais pas si je pourrais encore d’où se témoignage ). Il faut d’abord comprendre que tout est Amour ( rien à voir avec aucune religion ou autres, je fais passer son message ), je préfère vous expliquer en situation « seul », en reprenant des mots que j’ai écrits il y a 4 ans ( je m’étais fais un petit carnet dans un sens pédagogue, mais qui n’a pas servi ) :






Seul, il n’y a rien d’autre que votre force et amour intérieur qui agissent. C’est un peu une forme d’auto purification qui permet d’être mieux dans sa peau, d’être calme et détendu, d’apprendre la patience, de mieux percevoir son corps, surtout apprendre à aimer, d’abord soi, et mieux les autres.

Les premières fois, je conseille d’être allongé, calme, détendu, et surtout de ne chercher aucune vérité, de penser et d’agir strictement dans le sens que je vais vous montrer. Premièrement, allongez-vous sur le dos, mettez vos mains le long de votre corps sans le toucher, détendez-vous, d’abord en respirant lentement et très profondément, autant de fois qu’il vous est nécessaire pour vous détendre, c’est aussi un bon moyen pour évacuer le stress et faire le vide.

Vous êtes détendu, maintenant, commencez votre communion, vous vous donnez comme objectif une partie de votre corps ( bras, jambe… ), puis vous appelez votre amour, votre cœur, ce qu’il y a de plus profond en vous dans cette partie. Vous pouvez alors sentir une chaleur, des picotements, ou votre bras s’alourdir, tout dépend de votre pensée.
Si ceci arrive, c’est un bon début. Recommencez une à deux fois par jour durant vingt minutes à une heure ; je précise que dans un tel état de concentration le temps passe extrêmement vite. Selon les personnes ; leur force intérieure, ceci est plus ou moins facile, au bout d’un certains temps, vous y arriverez, c’est ce qui suit qui est plus difficile, et demande plus de concentration, d’amour.

C’est la troisième étape, celle du corps, comme son nom l’indique il n’est plus question d’une partie du corps, mais de sa totalité. Vous faites la même chose en pensant à votre corps, et surtout à votre cœur. Normalement, vous contrôlez vos sensations et vos sentiments. Maintenant, vous pouvez commencer à vous évader, c'est-à-dire, si vous pensez « mon corps est léger », votre corps sera léger, « je ne touche plus le sol », vous aurez l’impression de voler. C’est là que vous pouvez profiter de votre état de concentration pour vous épanouir ; « je vis bien », un bien être indescriptible apparaît du plus profond de vous et vous réchauffe d’une douce chaleur, n’ayez pas de honte, ni de scrupule à penser « je m’aime » et à vous concentrez sur cette phrase, alors ce que vous sentirez sera inoubliable, ainsi de suite, c’est ainsi que l’on fait grandir sa « force intérieure, entendez amour ».

Pratiquer cette communion une fois de temps en temps est bénéfique sur plusieurs rapports, des rapports simple dont vous vous apercevez tout de suite, vous souriez plus, vous êtes plus calme, une certaine sérénité et chaleur se dégage de vous et peut parfois affecter votre entourage « Souriez et vous récolterez des sourires », ça vous aide à rendre la vie plus agréable. Les confirmés peuvent, lors de douleur, se concentrer et la faire disparaître (temporairement ou définitivement, cela dépend de multiples critères )…





Voilà, j’arrête là cette description, que je faisais souvent il y a presque 3 ans, ça marchait bien, mais l’entité voulait que je la fasse partager aux autres, mais je ne savais comment m’y prendre, et on me prenait plutôt pour un fou quand je m’expliquais.

Il y a de cela quatre à cinq mois, un ami m’a fait connaître votre forum, depuis j’y vais assez souvent, puis je me demandais si j’allais le faire ou pas. J’espère ne pas vous avoir fais perdre de temps. Il est important de savoir que j’ai arrêté le contact, et toutes choses, car j’ai rencontré une fille, et je ne voulais pas la perdre, même si elle est parti aujourd’hui ; mais aussi parce que je n’étais pas assez mature pour bien savoir utiliser ces choses que je développais, comme manipuler le bras d’une amie : Nous étions 4, à discuter, ça faisait ¼ d’heure que je m’exerçais sur son bras, au bout d’un moment ils se sont distraits, ne regardaient plus ce que je faisais, jusqu’à ce que je dise « hep X regarde » et la un cri, je ne les ai plus revu. C’était juste pour prouver à ces personnes que tout est amour, et les emmener vers cette démarche.



Aujourd’hui, je suis plus mûr, je me dis « Et si je recommençais ? » « Et si je communiquais cette façon simple de vivre en paix ? ».

J’ai choisis de vous en faire part, car c’est un cadeau que l’on m’a fait, et que l’entité, voulait me voir vivre, d’amour, de partage et de générosité, alors je vous le partage.

Encore merci de m’avoir lu, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions, et de vous écouter.

Amicalement Xyon.

ps : J'ai été en contact durant environ sept à huit mois, les plus beaux de ma vie.

_________________
Soyez le changement que vous voulez voir ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 10:04 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 20, 2006 10:35
Messages: 51
Bonjour Xyon210,

Pourquoi ne pas réessayer ? Cette communion d'âme à âme est merveilleuse, et crois moi je sais de quoi je parle (uniquement en ce qui me concerne évidemment), c'est une ouverture sur un monde qui nous permet de voir le notre peut-être un peu meilleur....

À bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 20, 2006 16:20
Messages: 21
Localisation: Jura
Bonjour Lucian,

Justement, suite à mes messages, je me suis posé la question, et puis j'avais mal au coup ( peut-être trop sur l'ordianteur :lol: ), alors, hier soir je me suis allongé, et j'ai recommencé, je me suis étonné ! Un quart d'heure après, je l'avais fait partir, d'ailleurs, j'ai recommencé après, et j'ai été très ému, j'ai de nouveau ressenti l'amour de l'entité d'avant, j'ai un peu communié avec elle, puis je me suis endormis.

D'ailleurs aux personnes qui essaye ce que j'ai décris au-dessus, ne pensé qu'à vous-même, ne demander pas l'amour d'un "esprit" car c'est une chose qui faut apprendre au fur et à mesur.

J'en profite pour demander si des personnes ont essayé, et si oui, si elles ont ressenti des choses ou pas ?

_________________
Soyez le changement que vous voulez voir ;)


Dernière édition par Xyon210 le Jeu Mars 23, 2006 20:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 15:29 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 20, 2006 10:35
Messages: 51
Bonjour Xyon210,
La médiumnité est effectivement une communion avec une source d'énergie spirituelle, je pratique cela depuis pas mal de temps déjà mais je tiens à te préciser que c'est elle qui est entré en contact avec moi et non l'inverse, ma vie est complétement différente aujourd'hui.

Il est trés difficile de révéler cela mais on espère, quand on le fait, que quelqu'un puisse vous comprendre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 24, 2006 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 20, 2006 16:20
Messages: 21
Localisation: Jura
Bonjour Lucian,

Citation:
La médiumnité est effectivement une communion avec une source d'énergie spirituelle


Alors je serais ce que tu appels un "médium" ?
Pourquoi ? Selon l'entité, tous, pourrait faire ceci.


Citation:
Il est trés difficile de révéler cela mais on espère, quand on le fait, que quelqu'un puisse vous comprendre...


Oui, c'est vrai, c'est dommage pour ça il n'y a pas de recette :lol:

_________________
Soyez le changement que vous voulez voir ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rencontre étrange... ( suite et fin )
MessagePosté: Lun Mars 27, 2006 01:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 19, 2006 23:28
Messages: 44
Xyon210 a écrit:
ces choses que je développais, comme manipuler le bras d’une amie : Nous étions 4, à discuter, ça faisait ¼ d’heure que je m’exerçais sur son bras, au bout d’un moment ils se sont distraits, ne regardaient plus ce que je faisais, jusqu’à ce que je dise « hep X regarde » et la un cri, je ne les ai plus revu. C’était juste pour prouver à ces personnes que tout est amour, et les emmener vers cette démarche.


Je ne saisi pas trop ce passage. Tu as fais quoi au juste avec ce bras?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 27, 2006 09:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 20, 2006 16:20
Messages: 21
Localisation: Jura
Bonjour wolfen94,

Citation:
Je ne saisi pas trop ce passage. Tu as fais quoi au juste avec ce bras?


Un moment j'ai essayé d'expliquer ce que je vivais à un groupe d'ami, évidement ils me prenaient pour un fou, alors ils m'ont demandé si je pouvais faire quelque chose pour leur montrer, et moi comme un c.. j'ai accepté.

J'ai pensé que ce bras était amour. Entre le fait de "penser" et le fait de pouvoir manipuler l'amour, il se passait un temps assez long. C'est eux qui m'avaient dis d'essayer sur le bras de cette amie.

Puis au bout d'1/4 d'heure, je le faisais monter de haut en bas sans qu'elle s'en apreçoive. Au lieu de comprendre mon message, ils se sont effrayés.

Voila :wink:

_________________
Soyez le changement que vous voulez voir ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO