axolotl_requiem a écrit:
Caro55555,
Je pense que c'est juste ton inconscient qui te parle et pas forcément un truc de médiumnité. Surtout si c'est un rêve récurrent: ça signifie qu'il y a un problème que tu n'as pas réglé depuis que ce rêve a commencé. Ce message te parle de ton passé, pas de ton présent.
Tout a fait d'accord avec toi.
Caro55555 a écrit:
Bon, pour répondre aux questions, je rêve à un mort à la fois, ils ne sont jamais plusieurs. Dans mes rêves, je suis très angoissée et je cherche seulement à fuir. La plupart du temps il fait sombre et je ne vois que des couleurs foncés (noir, brun, gris...) Je sens une ambiance très malsaine.
En ce moment, tu dois te trouver dans une période de troubles, de tristesse ou de mélancolie.
Caro55555 a écrit:
Concernant la question si je dois leur parler... je réussie quelquefois à controler mes rêves, je me rends compte que je rêve et j'essaie de diriger mon rêve. Alors c'est pourquoi je demandais si je devais essayer de leur parler.
En fait, ce qu'il a à te dire, c'est simplement une réponse que tu attends (même inconsciemment) à ton état actuel.
Caro55555 a écrit:
Quand je rêve de mes proches et bien c'est leur corps mais pas leur esprits à l'intérieur... je le sent et je le vois à travers eux, ils n'agissent pas comme le feraient mes proches. Ils ont une lueur malsaine dans les yeux.
As tu quelque chose à te reprocher vis-à-vis d'un de tes proches (famille, ami ou relation)?
Te culpabilises-tu de ne pas prendre + de leur nouvelles ? d'avoir peut-être zappé une possibilité de rencontre ou de dialogue ?
Crois-tu qu'ils ont une mauvaise image de toi ?
Caro55555 a écrit:
Ils n'ont jamais tenté de me faire mal et au contraire une fois un mort inconnu m'a sauvé la vie... Je fuyais sur un chemin rempli de boue et il pleuvait vraiment beaucoup et de chaque côté du chemin, il y avait une grand marre d`eau, en courant j'ai glissé et comme je me noyais une forme noire m'a tiré de là et m'a remis sur le chemin et est parti... Je me suis réveillée tout de suite après.
Te souviens-tu de la journée précédent ce rêve ?
En fait, la mort, qui représente l'idée que tu as de toi te sort d'une situation préocupante.
Ce genre de rêve en général signifie que tu te sens soulagée d'un poids.