Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 12:41


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: M'a-t-elle dit au revoir ?
MessagePosté: Mer Février 08, 2006 03:21 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 08, 2006 02:26
Messages: 4
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, Maëlle, j'ai 24 ans. Etant plus jeune (de 11 à 16 ans) j'adorais croire et m’enfermer dans l'ésotérisme et les entités.

Ce qui a fait diminuer mes croyances :
Mon premier amour à perdu la vie dans un accident de voiture. Après avoir maintes fois essayée de rentrer en contact avec lui (ouija, écriture automatique, voyage astral...) je me suis quelque peu résignée, je pense qu'il a trouvé son chemin, c'est dans mon coeur qu'il réside, son âme ne peut venir me réconforter dans ma mélancolie. :|

Ma grand-mère à elle aussi perdue la vie, cette année, contrairement à mon premier amour j'ai vu son visage et touchée ses mains quand elle se trouvée dans sa dernière demeure (un moment très difficile). Lors de la messe (ma grand-mère n'est absolument pas croyante), mon cousin et moi, nous sommes mis au premier rang, nous avons lu un texte ensemble quand nous avons tous deux fini le texte, le micro s’est coupé et le curé a fini la messe sans que l'on puisse l'entendre. Mon mari m’a fait remarquer ; entre mon cousin et moi, nous avions laissé une place (pour elle ? ).
Triste humain que nous sommes la vie pour nous à continuer ; j’ai repris mon travail et deux semaines ont passé.
Alors que je travaillais (dans la restauration), j'étais dans le "speed" ou dans le "jus". J'ai ressenti une chaleur douce et réconfortante sur ma nuque, une sensation de fourmillement, de bonheur et de paix, le temps pour moi c'est arrêté net, je suis restée figé (peut-être 3min) au milieu de gens qui s'agitaient autour de moi. Son image et venue dans mon esprit, son sourire et sa bienveillance aussi. Comme si elle me parlait avec son coeur avec son âme...J'aime à croire et à penser qu'elle m'a dit Au revoir ! Pensez-vous que cela peut-être le cas ? j'aimerais tant rêver d'elle et qu' elle me conseille. Suis-je plus fragile aujourd'hui et en perte de repères...

Merci à toutes et à tous de votre attention. :roll:
Bonne journée, ou bonne nuit.

Bisous. Maëlle.

_________________
Nul ne peux prétendre, détenir les clefs de son âme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 08, 2006 23:25 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 08, 2006 02:26
Messages: 4
Bonsoir à tous,
Pourquoi tant de personnes lisent mon message, sans poster de réponse ? :cry:
Maëlle

_________________
Nul ne peux prétendre, détenir les clefs de son âme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 08, 2006 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 15, 2005 18:10
Messages: 258
Localisation: IRL : Région parisienne, sinon San d'Oria
Salut Maelle,
Ton témoignage est très émouvant, c'est pourquoi il est difficile d'y répondre (car cela implique de prendre une position).
Etant plutôt sceptique je dirais que ta sensations de chaleur... pourrait être due à l'envirronement immédiat (c'était dans un restaurant...), mais au vu de ton témoignage je pense qu'il n'y a aucun mal a ce que tu aimes penser que c'est ta grand mère qui s'est manifestée.
Voila, je sais que mon intervention n'apporte pas grand chose, c'était juste pour te dire que je t'avais bien lu.

PS : on pourrait te demander si ce genre d'evennement c'est reproduit...

_________________
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 10, 2006 11:14 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 08, 2006 02:26
Messages: 4
Merci à toi "Juste une Ombre",
Bisous Maelle,
Non pareil événement ne sais jamais reproduis, de plus je ne rêve jamais ni de l'un ni de l'autre, alors que j'en ai très envie!
Merci beaucoup, bise Maelle.

_________________
Nul ne peux prétendre, détenir les clefs de son âme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 10, 2006 14:02 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 18, 2005 15:43
Messages: 27
Localisation: Ottawa, Canada
Salut Maelle!

Si tu savais comme je te comprends!
J'ai dernierement vécu plus d'un deuil, en fait 4 tres importants en autant d'années...le dernier remonte au mois de novembre 2005.

J'ai souhaité à plusieurs reprises entrer en contact avec cette personne pas le biais de mes rêves... et ca ne marche pas vraiment, ou, si ca marche, je ne m'en rappelle plus lorsque je me réveille :?

Mais moi je t'ecris pour te parler du signe que tu crois avoir recu de ta grand-maman, je veux seulement te donner un conseil qu'une médium réputée a dit en onde à la télévision une fois:" Si vous croyez recevoir un signe d'une personne chère disparue, prenez-le, n'essayez pas d'y trouver une explication logique ou scientifique, si ca peut vous faire du bien, prenez le donc comme un signe que cette personne vous envoie. :!:

J'ai trouvé ca tres réconfortant d'entendre ca....et depuis c'est ce que je me dis. Lorsque je recois un signe, je me console en me disant "tiens, on est venue me voir, on veille encore sur moi, on ne m'a pas oubliée... et ca me réchauffe le coeur! :)

_________________
Ceux qui s'en vont, ceux qui nous laissent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 10, 2006 14:07 
Hors ligne

Inscription: Jeu Février 09, 2006 19:58
Messages: 53
Oui maelle, Ladou a raison...personnellement je trouverais réconfortant d'avoir des signes du genre...d'ailleurs j'en veux bien là... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 12, 2006 17:59 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 08, 2006 02:26
Messages: 4
Merci beaucoup Marz et Ladou,

J 'ai finalement révé de ma grand-mère. C'était vraiment bien et rassurant elle m 'as reconforter, souri, et parlé ( elle à d'ailleur reconfortée ma soeur et ma mére également), je lui ai dit aurevoir c' est moins penible aujourd'hui !

Pour réussir, j'ai au moins répéter pendant une heure avant de m'endormir que je voulais révée d'elle et m 'en souvenir.
Je ne m'en suis pas rappeler au réveil mais le soir en allant me coucher!

A essayer surtout car ça fait du bien à l'esprit! J'ai réessayer avec mon premier amour, je ne me suis pas souvenu de mon rêve pour l'instant( ou je n'ai pas révé..).

J 'avais oublié de répondre à: (PS : on pourrait te demander si ce genre d'evennement c'est reproduit...) Non pareil évenement ne sait pas reproduis. Pour le moment du moins....

Bisous à tous et merci...

Maelle.

_________________
Nul ne peux prétendre, détenir les clefs de son âme...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO