Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 16:17


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Aide s.v.p.
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 18:41 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 13, 2006 18:29
Messages: 8
Bonsoir, voilà je m'adresse à des personnes étant capable de m'aider ou bien de me donner des conseils/informations.
Je fais un peu d'écriture automatique. j'en ai parlé à mon frère qui à 14 ans, sans penser qu'il aurait tenté un jour de le faire. mercredi soir, il a fait une sorte de "prière " un peu comme on pourrait tous le faire pour quelque chose que l'on veuille que ça se réalise, et a apparemment appelé un esprit, sans vraiment trop y croire. Il s'est assis pour faire ses maths, et s'est aperçu que sa main bougeait toute seule, il a posé des questions, et "sa main" y répondait. Au bout de 20 minutes, il s'est enfin décidé à venir me trouver pour m'expliquer la situation, je me suis donc rendue dans sa chambre et sa jambe s'est mise à trembler. D'abord la gauche, puis la droite, pendant 1/4 d'heure environ. Son bras se levait tout seul. On était vraiment paniqué... . Je ne comprends pas. La situation dure encore depuis, mais il me dit qu'il "gère mieux la situation" mais je voudrais que ça en finisse. Mon frère n'est pas du tout renseigné sur le spiritisme et ses dangers, je suis consciente qu'il n'aurait jamais dû faire ça. Il lui a dis "au revoir " deux fois, l'esprit lui a répondu, le même mot deux fois aussi, mais n'est pas parti. S.v.p., aidez-moi à comprendre et à m'aider pour faire en sorte que cet esprit veuille bien quitter le corps de mon frère. Merci...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Première question, Eury, et ne le prends pas mal surtout, mais quand on ne voit pas la personne en face de soit, on se pose toujours ce genre de question : es-tu sûre que ton frère ne te fais pas une blague ?
Non, parce qu j'ai un frère aussi, et le connaissant, ce serait bien son genre... ( Ah, ces garçons... )

Bon, si ce n'est pas une blague... il peut aussi s'agir d'un problème psychologique ( on ne va pas commencer à paniquer tout de suite, non ? ). Il est en pleine effervensce adolescente, ça ne doit pas aider...
Prend-t-il des médicaments quelquoncques, genre tranquilisants, antidépresseurs, neuroleptiques ?
Est-il sujet à des crises de somnambilisme, des terreurs nocturnes, de spasmophilie, de tétanie etc...
J'ai pensé aussi à de l'hystérie, mais chez un garçon, ça me laisse perplexe.
Et de la schizophrénie à son âge, c'est alarmiste, mais je me permets tout de même de poser la question.

Une fois que tu as bien vérifié tout ça, je ne suis pas très experte mais bon, vous pourriez essayer de prier ensemble pour demander à l'esprit de partir, et de "lâcher la main" de ton frère.

Voilà, c'est tout ce qui me viens, mais ne te décourage pas, je sais qu'il y a sur ce forum des tas de gens capables de t'aider mieux que moi...

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Dernière édition par Chimère le Ven Janvier 13, 2006 19:04, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 13, 2005 09:52
Messages: 177
Localisation: paris
Quelles questions ton frère a posé ? Et quelles furent les réponses de l'esprit ?

_________________
De la même manière que l'on retrouve une chose perdue,j'ai arrêté de chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 19:31 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Citation:
Prend-t-il des médicaments quelquoncques, genre tranquilisants, antidépresseurs, neuroleptiques ?


Bonne question mais j'espère qu'à 14 ans c'est pas le cas. :?

Citation:
Et de la schizophrénie à son âge, c'est alarmiste, mais je me permets tout de même de poser la question.


Alarmiste peut-être mais très probable. La médecine maintenant est capable de détecter très rapidement les premiers signes de la schizophrénie. Dernièrement, j'ai eu le témoignage d'un enfant de 5 ans, donc tout est possible.

Une question : ton frère a-t-il été épileptique ?

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 29, 2005 23:09
Messages: 219
J'avais vu un reportage sur France 5 où ils disaient que la schizophrénie était assez répandue notamment chez les adolescents.
Si ce n'est pas une blague, je te conseillerais de le conseiller, de pratiquer l'autosuggestion d'une manière ou d'une autre, qu'il se dise que c'est lui qui contrôle son corps par exemple, on peut envisager les prières, mais je pense que le mieux (pour l'instant) est de rester dans le rationnel (ce n'est pas péjoratif) que dans l'ésotérisme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Mouais... Je penche quand même beaucoup sur la blague...

Enfin bon sans ça... Tu as vu ce que ton frère à écrit ?
Est ce que c'était l'écriture de ton frère ou autre ? Peux tu nous scanner la feuille ?

C'est tout ce que je demande, les autres ont déjà tout dit... 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 21:42 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 13, 2006 18:29
Messages: 8
Merci beaucoup de m'avoir répondu. Pour répondre à mon tour à vos questions :

Sur le coup, j'ai moi aussi pensé à une blague, mais quand il m'a décrit les "symptômes" qu'il avait (engourdissement des menbres,...) et qu'il s'est mis à pleurer (il m'a dit qu'il n'avait pas envie de pleurer, mais que quelque chose le poussait à le faire, comme si c'était quelqu'un d'autre) je me suis dis que ce n'était pas une blague, ce dont je suis encore persuadé. Ce n'est pas du tout son style d'en faire de ce genre, et surtout sur ce sujet.
Il ne prend aussi aucun médicaments, somnifères,...Il n'est pas non plus somnambule, bref, un ado tout a fait normal, c'est pourquoi je ne comprend vraiment pas ce phénomène... Il m'a expliqué que par exemple, il cherchait sa sortie de bain dans la chambre et sa main le "conduisait" vers elle, idem pour son livre de maths, etc...
Pour venir au genre de questions que mon frère a posé, c'est du style "est-ce que le spiritisme est dangeureux? (réponse écrite: oui) est ce que vous etes capable de donner des pouvoirs magiques? (réponse: oui) et d'autres questions... Je ne sais plus quoi faire. Je sais l'inconscience de mon frère et j'essaie de le lui expliquer mais ce n'est pas pour autant que ça s'arrete.
Est-ce qu'elle risque d'empirer? Je ne sais pas si je dois en parler a mes parents.. Je risquerait de les affolés et eux n'en saurait pas plus que moi.
:(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 13, 2006 21:34
Messages: 27
Localisation: Belgique - Hainaut
Bonsoir Eury, j'ai lu ton post et je comprends ta peur.
Je me permet de te poser quelques petites questions ayant moi même un fils de l'âge de ton frère.
Ton frère avait-il déjà des connaissances même vagues de ces phénomènes avant que tu lui en parle ?
A-t-il vu des films ou lu des livres qui traitaient de ce sujet ?
A-t-il des copains à l'école qui se livrent à des jeux un peu dangereux dans le domaine de l'ésotérisme ?
Peut-être qu'inconsciemment il provoque ces phénomènes car peut-être est-il dans une période de troubles où on se pose beaucoup de questions. Il faudrait sans doute le rassurer et essayer de minimiser l'importance de tout cela tout en continuant à l'observer.
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 22:34 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 13, 2006 18:29
Messages: 8
Bonsoir Ouroboros, et merci de vous intéresser à mon probleme.

Mon frère n'avait, me dit-il, aucune connaissance sur ce domaine avant que je lui en parle un peu. Il n'avait pas non plus vu de films ou lus de livres qui traitaient de ce sujet, aucune personne de son entourage ne pratique de spiritisme ou écriture automatique (a part moi, bien sûr...)
Je ne sais pas si cela est due a une periode de trouble liée à l'adolescence mais ce qui est sûr (il me l'a dit) c'est que c'est parce que je lui en ai parlé qu'il s'y est essayé.. donc bien évidemment je m'en veux aussi beaucoup de lui en avoir parler... Peut etre que tout cela ne serait pas arrivé si je ne lui avait pas fait part de ma pratique!
Néanmoins (pour "dédramatiser";)), j'ai l'impression que l'esprit qui l'habite si je peux dire, n'en ai pas un mauvais, ou en tout cas ne lui fait pas faire des choses contre son gré (mis à part lever les bras et les jambes quand mon frère se relache,...) Mais ce n'est pas pour autant que je veux que cette situation continue, bien au contraire, donc si vous avez d'autres conseils pour nous aider, je vous en serais très reconnaissante. :) merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 13, 2006 21:34
Messages: 27
Localisation: Belgique - Hainaut
Heureux d'avoir pu t'aider un peu :wink:
Tiens nous au courant de l'évolution si tu le souhaites.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 02:19
Messages: 209
Localisation: France
En effet, avoir une "cohabitation" avec un esprit n'est vraiment pas très souhaitable... le mieux, pour moi, serait qu'il aille voir un magnétiseur capable de l'en débarasser.
Fais attention à toi aussi, si tu me permets, avec l'écriture automatique. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 15:49 
C’est aussi facile que ça...? :shock: je veux dire, en présumant, qu'il y a un esprit qui contrôle son corps.... est-ce aussi simple que ça de les faire venir ? J'ai lu qu'il n'avait rien fait pour,à part une petite prière comme tout le monde fait de temps en temps.... ça m'inquiète. :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 16:32 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 13, 2006 18:29
Messages: 8
Freedom-tibet, savez-vous s'il existe un autre moyen pour que cet esprit parte, que d'aller voir un magnétiseur? Si la réponse est non, comment pourrais-je prendre contact avec un? j'ai entendu dire qu'il existe pas mal de "charlatans" dans ce domaine... et puis ce matin j'en ai aussi parler a ma mère, qui ne m'a pas cru (elle est très rationnelle) .. elle serait completement déconcerté si je lui en parlais. Mais la situation rique t-elle de s'empirer? Est-ce que tous les esprits qui habitent les corps de personnes sont mauvais?
Je crois aussi que je vais laisser tomber l'écriture automatique, même s'il ne m'ai jamais rien arrivé, je préfère ne pas prendre de risque.. après cette expérience...

Oly, mon frère m'a expliqué qu'il avait, certes fait une prière, mais en se concentrant vraiment très fort, et en pensant "aux esprits en général".. Il aurait donc appelé par inadvertance, l'un d'entre eux, qui reste depuis chez nous. Je pense de ce fait que ce qu'il a cru etre une prière était en réalité, une invocation... Pas de panique, donc, pour les gens qui pense comme Oly (si j'ai bien compris :wink: ) que le fait de faire une "vraie prière" risque d'apporter un esprit chez eux..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 16:35 
Bah non j'en doutais justement... ça me paraissait étrange.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 29, 2005 23:09
Messages: 219
J'ai déjà tenté d'en appeler des dizaines de fois mais personne n'est jamais venu, je dois être immunisé. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Tu peux aussi essayer, pour contrer un eventuel scénario comme celui qu'évoque Ouroboros, de faire une sorte de pseudo cérémonie ou prière pour qu'il "pense" ne plus rien avoir en lui. Si tu lui dis "il est parti, j'en suis sûr" à la fin, je doute qu'il continue. Ceci dit évite de mêler un enfant à ce genre de jeux, 14 ans c'est jeune pour faire ce que tu fais, non ? il est impressionnable et je doute que ce soit bon pour lui (indépendamment de la réalité ou non du phénomène).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Peux tu répondre à ma question eury ?

Tr€z@ a écrit:
Est ce que c'était l'écriture de ton frère ou autre ? Peux tu nous scanner la feuille ?


EDIT : bah non c'est pas répondu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 21:46 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 13, 2006 18:29
Messages: 8
Excuse moi Tr€z@ de ne pas avoir répondu à tes questions :?

Malheureusement, je ne peux pas scanner la feuille sur laquelle il y avait des réponses à ses questions, car je viens de la lui demander et il m'a dit qu'après avoir eu les réponses, il les avaient effacées (car c'était sur son devoir de maths...) Mais il m'a tout de même dit que son écriture était tremblante et qu'elle ressemblait un peu à la sienne. Impossible à vérifier maintenant : même si j'étais là avec lui, je n'ai ai même pas fait attention à son style d'écriture .... mais je ne préfère pas qu'il retente l'expérience, comme je lui ai expliqué, on ne sait jamais ce qui pourrait se produire.

Je pense que je vais attendre un peu pour voir si ça change, et si non, je vais lui proposer de faire cette espèce de "cérémonie" que me conseille "chevalierdelombre", que je remercie... Je vous tiens au courant quand y'a du nouveau. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2006 02:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 11, 2006 23:55
Messages: 60
Eury je vais t'aider: je suis médium je m'appel Théo, j'ai ce don depuis ma naissance mais je ne l'ai decouvert que en aout quand j'ai eu 22 ans. Si tu veux ton frère est tout ce qu'il y a de plus normal seulement il a ouvert un passage car il est sans doute médium, ca va etre difficile de revenir en arrière (sans etre trop péssimiste). Il a appelé un ésprit en faisant des prières quel en es la nature? Et tu dis faire aussi des écritures automatiques, parle moi les messages. Parle en avec ton frère et partage ca avec lui comme votre secret tout le monde en a des secrets...
Je pense qu'il n'y a pas à s'affoler l'entité est positive c'est peut etre meme quelqu'un de ta famille que tu ne connais pas encore lol. Il m'arrive exactement les memes phénomènes que ton frangin c'est la force de l'âme qui guide sa main ou ses membres cela me faisait peur avant plus maintenant. Il t'as surement dis que ca donné des coups ou tenait sa main en l'air ou encore d'autres choses que tu ne sais pas comme du froid ou meme du chaud. Un conseil lit des livres et apprend sur l'ésothérisme c'est très enrichissant et bon pour la culture générale. :wink: Dis toi juste que c'est comme une extension de lui...Essaye de parler à l'entité en lui disant que tu aimerai etre en paix ou ton frère si vous en avez assez elle le comprendra. Tiens moi au courant je t'embrasse et bonne année!

_________________
Je porte la lumière qui me guide à travers les ombres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2006 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 02:19
Messages: 209
Localisation: France
eury >> En général, les "entités" n'apprécient pas lorsque l'on fait brûler du camphre sur des charbons ardents (on peut en trouver dans des boutiques d'ésotérismes) dans la maison. Il doit bien exister d'autres méthodes, sinon, mais ce sont les seules qui me viennent à l'esprit. Sinon, en effet, il existe beaucoup de charlatants, malheureusement. Après, les seuls critères qui font qu'on peut repérer les charlatants sont, je pense, déjà qu'il ne prenne pas une somme faramineuse et, en général, chez quelqu'un qui a vraiment du magnétisme, qu'on ressent une sensation particulière lors de la séance. Surtout que, pour pouvoir "ôter" un "esprit", je pense qu'il faut avoir à faire à quelqu'un d'asser compétent.

:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2006 17:34 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 07, 2005 21:12
Messages: 16
Localisation: montpellier
Bonjour à tous!

Je ne connais malheureusement pas grand chose à l'écriture automatique donc , je ne pourrais pas être d'une aide trés constructive pour ton probléme... Ceci dit, en lisant les différents messages, une reflexion m'est venue... Peut être est ce un peu tiré par les cheveux mais on ne sait jamais...

Il est possible que l'esprit qui est entré en contact avec ton petit frére ait quelques choses de particulier à vous dire ou à lui dire... Car comme il a été dit dans les messages précédents, il est assez rare que ce genre de requête fonctionne à tous les coups! Il faut avoir, je crois une sensibilité particuliére face aux phénoménes et il faut que l'esprit lui aussi veuille entrer en contact avec le sujet,sinon nous réssirions Tous les contacter! Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux exprimer car c'est pas facile à dire quand on ne vit pas leschoses soit meme. si jamais il arrive que le phénoméne réapparaisse lorsque tu es avec ton petit frére alors essayezde demander à l'esprit s'il veut vous communiquer une information particuliére, comme cela, peut être qu'une fois l'aveu fait ,il vous transmettra le message et vous pourrez lui demander alors de quitter le corps de ton frére... je ne sais pas si c'est possible car je ne pratique pas ce genre de chose, cela m'effraie un peu, mais ça ne coute rien d'essayer!
par contre, je te conseille de ne pas faire cette suggestion à ton frére car il risqe de provoquer le phénoméne de lui même et il ne vait mieux pas qu'il "joue" à ça tout seul!

En espérant que tout cela s'arange j'attends de vos nouvelles... Attention à toi aussi qui pratique également!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 16, 2006 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 02:19
Messages: 209
Localisation: France
eury >> Une chose importante pour les magnétiseur : Un bon, un vrai magnétiseur ne doit pas manipuler physiquement le corps, ce qui peut être dangereux. Il doit se contenter de poser ses mains.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 16, 2006 22:00 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 13, 2006 18:29
Messages: 8
Darklion : Il se pourrait donc que mon frère ait un don de médium... Personne dans ma famille n'est ou n'était médium à ma connaissance, mais pourquoi pas! :) Pour l'instant en tout cas,il préfère ne pas trop s'intérresser à ce domaine-là, car il est quand même un peu jeune et ça peut être dangeureux pour lui... Mais pourquoi pas, dans le futur ! :wink:
Vous dites aussi que l'entité qui est chez nous est positive, j'aimerais savoir comment pouvez le savoir.. est-ce parce que rien de "mal" ne s'est encore produit depuis mercredi ou est ce pour autre chose?
Je ne sais pas par quel biet je pourrais tenter de communiquer avec cette entité pour lui demander de partir, car j'ai peur qu'en utilisant l'écriture automatique, il ne m'arrive la même chose qu'à mon frère...
en tout cas,merci beaucoup pour vos conseils et à bientot ! :wink:


Freedom-tibet : Je ne sais pas s'il est possible que je me rende chez un magnétiseur, car il faudrait auparavant que j'en parle à mes parents, ce qui n'est pas une masse à faire... J'ai déjà tenté d'en parler à ma mère comme je l'ai dit un peu plus haut, mais elle ne m'a pas cru. Si je lui disais qu'il faudrait aller voir un magnétiseur pour que cette entité parte, je crois qu'elle ne répondrait pas favorablement.. Je pense même qu'elle refuserait catégoriquement!... C'est pour cela que je ne peux malheureusement pas envisager de me rendre chez un magnétiseur avec mon frère sans l'accord de mes parents. Donc sauf s'il n'y a plus aucune solution, j'essayerai de leur en parler, mais en attendant je crois que je vais essayer les autres méthodes proposées par les monbres du site..merci quand même!:)


sable d'ambre : Mercredi soir quand je m'étais rendue dans la chambre de mon frère, je lui ai demandé de poser son stylo sur sa feuille de maths et j'ai demandé à voix haute "avez-vous besoin d'aide?" et le stylo a écrit "non" sur la feuille, si je me rappelle bien. Mais il se peut qu'elle ait quand même , comme tu le dis, quelque chose à nous dire! Mais quoi dans ce cas-là.. Peut-être aussi n'a-t-elle pas apprécié d'être dérangée par mon frère, je ne sais pas. Si la situation de mercredi se reproduit, je reposerais ma question et on verra bien! Mais ce qui est sûr c'est que je ne vais pas lui parler de ceci car il risquerait de provoquer ce phénomène tout seul... Et pour moi qui pratiquais également l'écriture automatique, je préfère ne pas en refaire, du moins pas pour le moment. :roll:

Voilà, merci et à bientot!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 16, 2006 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 11, 2006 23:55
Messages: 60
Depuis combien de temps cela dure ? Essaye l'écriture automatique, il ne peut rien t'arriver de mal aussi bien c'est une personne de ta famille qui veut vous parler aussi bien elle se tourne vers ton frère, car l'entité sent sa force médiumnique. Mais en tout les cas n'aie pas peur et tente ta chance aussi bien ça ne marchera pas, mais tu auras essayé en plus c'est la manière la plus simple d'arriver à découvrir la vérité. Il faut tenter plusieurs fois ne pas se décourager. Tu n'as rien à perdre c'est pour aider ton frangin. Reviens me dire si l'écriture à marcher, fais un essai demain toute seule tu pourras nous en parler après sur le forum.

_________________
Je porte la lumière qui me guide à travers les ombres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 17, 2006 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 18, 2005 20:14
Messages: 125
Localisation: Jura
eury a écrit:
Freedom-tibet, savez-vous s'il existe un autre moyen pour que cet esprit parte, que d'aller voir un magnétiseur? Si la réponse est non, comment pourrais-je prendre contact avec un? j'ai entendu dire qu'il existe pas mal de "charlatans" dans ce domaine...

Il y a effectivement pas mal de charlatans mais on trouve au quatre coins de france de Très bon magnétiseur, j'ai quelques bonnes addresse mais je ne sais pas dans quel région vous vous trouvez toi et ton frère. Même si je ne suis pas sûr qu'un magnétiseur soit le plus adapté dans ce genre de cas.
Faisant de l'EA? n'as tu jamais pris contact avec des gens dans ta région avec qui tu pourrais partager tes éxpériences et qui dans le cas actuel pourraient t'aider à vous "débarrasser" de cet esprit?

_________________
Sortons des illusions!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 17, 2006 10:34 
Un bon magnétiseur peut agir à distance, donc pas besoin de se déplacer. :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 17, 2006 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 18, 2005 20:14
Messages: 125
Localisation: Jura
La capacité d'agir à distance n'a rien à voir avec la qualité du magnétiseur, il ne faut pas tout mélanger, il y a un tel flou au sujet du magnétisme animal que l'on prete diverses qualité à ceux qui en font l'usage, si certains ont certaines capacités d'actions à distances cela ne veut vraiment pas dire qu'ils soient les meilleurs. Nous avons dans le Jura un TRES grand magnétiseur, il était (il est vieux maintenant) régulièrement appelé par le service des grands brûlés de Lyon pour venir appaiser certaines douleurs, mais n'avait aucune action à distance

_________________
Sortons des illusions!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 17, 2006 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 02:19
Messages: 209
Localisation: France
J'ai eu connaissance de magnétiseurs agissant à distance. Ceci dit, il est encore plus difficile d'en trouver et, question efficacité, rien ne vaut un contact en personne.

eury > A mon avis, mieux vaut éviter l'écriture automatique, car, pour ma part, ça reste dangereux. Je pense qu'une entité qui "prend possession", en quelque sorte, du corp de quelqu'un ne peut pas être positive, donc, gaffe. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 19, 2006 00:41 
Eury,

Si je puis me permettre, est-ce que ton frère est gêné par les conséquences de ce qu'il a fait ? Est-ce qu'il a le sentiment, lui, d'être sous influence d'un esprit ?

Je pose ces questions parce que dans ce que tu écris je ressents plus la culpabilité que tu crois avoir dans cette affaire qu'un véritable problème pour ton frère.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 19, 2006 09:02 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 19, 2006 08:43
Messages: 6
Localisation: Tahiti
Bonjour Eury, je vois que ton frère a une certaine sensibilité à ce genre de phénomène (comme peu d'entre nous), je voulais d'abord connaître son point de vue, est-il calme? nerveux? cela doit beaucoup l'effrayer non?
Je sais que lorsque q'un corp charnel invite une énergie étrangère (ce que vous dites esprit), un déséquilibre est provoqué chez l'hôte, une confrontation intérieur pour être précis, le temps de ces conflits sont indéfinis car ces énergies n'ont aucunes notion du temps vois-tu, mais ce sont des entitées qui sont faciles à parlementer lorsqu'ils sont dans un hôte et il faudrait que tu parle avec lui ou que tu lui demande de partir en le remerciant de son aide bien sur.
PS: Si tu veux pas le faire car tu as peur de traumatiser ton frère, fais le pendant qu'il dort ^^
amitié : Oni Tenko

_________________
Vive le clan ONI !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO