Bonjour sable d'ambre,
Je ne crois pas non plus que tu sois folle. Je pencherai plutôt vers la médiumnité. Ce qui t'arrive avec ta soeur aînée est arrivée avec la mienne. Cependant, nous nous sommes jumelles et cela peut s'expliquer autrement, mais je raconte quand même. Ca va te rassurer de voir que tu n'es pas la seule à avoir des prémonitions.
Pendant ma grossesse, ma soeur ressentait les symptômes de fatigue du 1er mois. Dès qu'elle arrivait du boulot, elle s'allongeait épuisée et s'endormait... comme moi. Ensuite, elle a rêvé deux nuits consécutives de mon accouchement : un problème arrivait au bébé et on devait me faire une césarienne en urgence. Ce qui s'est produit. Très affectée par cette prémonition, elle en a parlé à ma mère qui lui a dit de ne rien me dire. Ma mère a été très étonnée lorsque mon accouchement s'est déroulé comme l'avait "vu" ma soeur.
Quelques années auparavant, nous étions au lycée, et en plein après-midi ma soeur a une brusque douleur au ventre, elle le sent tout gonflé, douleureux et se sent oppressée. Elle me dit qu'elle se sent très mal et veut rentrer à la maison tout de suite au lieu d'aller au café comme nous le faisions après les cours. Arrivées à la maison, mon père nous ouvre la porte et nous annonce que notre grand-mère venait de décéder dans l'après-midi.
Dernièrement, elle a rêvé d'une tante qui habite en Espagne. Elle la voyait allongée par terre, immobile. Ma soeur pensa aussitôt qu'elle venait de mourir. Elle appelle donc notre mère qui habite également en Espagne pour lui demander si elle avait eu des nouvelles de cette tante. N'en n'ayant pas, notre mère appelle un des fils de cette tante pour prendre de ses nouvelles et il s'avère que la tante en question était tombée la nuit dernière dans sa maison de retraite, qu'elle était restée sans pouvoir bouger une bonne partie de la nuit et actuellement elle se déplace en fauteuil roulant.
Ma soeur vit très bien ses prémonitions. Elle n'en a pas peur.
Bonne année à tous...