Bonjour,
je m'appelle angélique 24 ans j'habite dans le 77, et je suis une petite nouvelle dans votre forum
j'ai lu pas mal de choses ici qui m'intrigue et m'interesse
j'ai moi même une petite annedocte a vous racontez :
a peu 4 ans apres le décès de mon grand père (il est décedé en 1993) le cadre ou il y avait sa photo (que j'avais prise moi même 2 jours avant son décès) est tomber et s'est fracasser par terre au moment même ou je pensais a lui (on était tres proche et sa mort ma beaucoup affectée). Elle était accrocher au mur, par un clou et une ficelle. La ficelle n'était pas casser et le clou dépasse suffisament pour que le cadre tienne d'ailleurs il était en place depuis 1993 (nous avions mis la photo quelques jours apres l'enterrement) je pense que c'est une pure coïncidence mais ce qui me fait juste douter c'est le faite que la ficelle soit intacte et que depuis mon pere la raccrocher (en changeant le verre bien sur) et tout tient parfaitement en place depuis, mais ce qui me tropuble le plus c'est que quelques jours apres cet évenement (banal vous me direz) j'ai rever pour la 1ère fois de mon grand père ont étaient dans un champ de fleur c'étais brumeux il me tendait les bras mais on ne pouvais pas se rejoindre. Je n'est jamais revez de lui depuis Ca ma beaucoup marquer, mais lorsque j'en parle personne ne me croie,

comme je l'ai vu sur le forum beaucoup on l'esprit ouvert n'hésiter pas à me donner votre avis
Désolé de vous en avoir écrit une tartine.