Bonjour,
Pendant ma jeunesse, j'ai vécu dans les quartiers militaires en Allemagne.
Nous sommes en avril 1991 je m'en souviens comme si c'était hier et je suppose que le camarade que je côtoyais à cette époque doit y penser encore, car cette histoire nous a choqués. A cette époque, j'avais 14 ans et près à faire n'importe qu'elle co**erie avec les copains.
Il se trouve que ma mère faisait beaucoup de pendules et que pendant mon adolescence j'ai voulu y croire en essayant moi-même. Après quelques lectures de ces pentagrammes et bouquins cachés dans son étagère. J'ai voulu tenter l'expérience avec un ami quelque peu comique et toujours en train de rigoler et mon petit frère qui avait 10 ans. Ce que je vais vous décrire va vous sembler être connu, mais peut-être que les effets le sauront moins.
Nous sommes installés dans le couloir pendant l'absence de notre père. Ce couloir donne accès dans toutes les pièces sauf que nous les avons fermées. Équipé de bougie bleue décrite du livre de ma mère avec du gros sel et de formule en latin nous avons fait appel aux esprits. J'avais dessiné un triangle et chacun avait sa place sur un des côtés du triangle. Je coupe la lumière, nous faisons quelques répétitions, car comme vous vous en doutez, la rigolade était présente, mais avec un peu de sérieux nous avons fini par faire des récits entiers en y croyant fort en tout cas moi oui.
Et je suppose que mon frère et mon copain devaient y croire un moment, car figurez-vous que deux d'entre nous ont été électrocutés, le seul qui a évité cela est mon frère. Effrayés, nous avons allumé la lumière et discuté pendant 2 heures. Quand j'y repense juste avant les faits de l'électrocution, un petit courant d'air se glissait sous les portes alors qu'au début, je ne pense pas avoir ressenti cela. C'est avec le recul que je repense au souffle que je sentais avant mon électrocution.
Je me souviens que nous avons eu tellement peur, que l'expérience n'a jamais revu le jour entre nous. Maintenant, je vais vous raconter la suite qui risque de vous faire peur, car même moi qui suis actuellement âgé, j'en ai les boules. Le soir même, mon frère regagne sa chambre et moi la mienne. Pendant la nuit nous avons entendu du bruit dans la cuisine. Je me forçais à ne pas prêter mon attention dessus, refusant d'y croire quand soudain, plus de bruit. Un soulagement qui ne dure pas, car quelque temps après, voilà que mon frère tape au mur qui communique avec la mienne de toutes ces forces et se met à pleurer. Figurez-vous que j'ai laissé mon frère sans lui porter mon aide, tellement j'avais peur et je ne suis pas fier de moi en y repensant

.
Mon frère le lendemain matin me dit : " t'as entendu quand je t'ai appelé ?". J'ai dit non, ensuite il me dit : "t'a entendu le bruit qu'il y avait dans la cuisine ?". J'ai dit ça oui, mais je pense que c'est le voisin tout en le rassurant alors que moi-même j'avais tout entendu. Il me dit "je t'ai appelé, car une espèce de monstre avec un air pensif mesurant la taille de 60 à 70 cm à peine plus haut que mon lit me regardait avec un sourire de joker

, s'est mis à rigoler et a couru autour de mon lit. J'ai tellement eut peur que je me suis caché sous les draps et attendais que ça ce passe et quand j'ai entrouvert ma couette, il était encore là avec son sourire de joker et s'est mis à courir face vers moi et a disparu dans le mur."
Voilà mon histoire est finie, je tiens à vous signaler que je crois dur comme fer à un monde parallèle de fantôme depuis ce jour et jamais je recommencerai cette expérience. J'en ai discuté avec mon frère qui lui est plus marqué que moi, car c'est lui qui a vécu le pire. Moi je me dis que j'étais un trouillard face à cette expérience. J'espère que si vous deviez faire un jour l'expérience, vous aurez plus de courage que moi pour défendre votre entourage. Petite précision après cette expérience, nous avons harcelé notre père pour déménager et six mois après nous étions ailleurs.