Mon opinion sur la question est oui, on peut ressentir les maladies d'une autre personne, notamment losqu'elle est proche et losque notre esprit est réceptif.
Par exemple, il a été prouvé scientifiquement que les jumeaux ont cette aptitude... Si cela te turlupine et que tu as envie d'explorer ce "don", va faire une petite recherche dans des articles "new age". Le Reikki Tummo t'éclairera et te guidera dans cette recherche. Mais aussi tout ce qui est "aura", méditation etc... ce ne sont que des moyens d'être à l'écoute de son corps, de sentir les énergies qui y circulent et d'être réceptifs aux énergies des autres aussi.
Un livre très intéressant qui, pour moi a été la base de mes propres recherches, est le très célèbre livre de JAMES REDFIELD, qui a été un best seller dans les annees 70. Un dernier conseil, ne te pose pas trop de questions, parfois de trop rationnaliser ferme certaines portes. Si tu as certains ressentis, ils sont vrais, en tous les cas pour toi, et c'est cela le plus important. Laisse les venir si tu n'en as pas peur. Et si tu as un don, comme il me le semble, tu serais capable de soulager et de guérir certaines personnes. Bien à toi.
|