DanaScully a écrit:
Citation:
Cela va vous sembler complètement délirant, mais j'arrivais à situer cette présence dans la pièce, toujours en retrait, souvent debout, parfois assise.
Tu l'a voyait ? qu'entends-tu par "situer" ? sous quelle forme t'apparaissait-elle ?
C'est difficile à expliquer, en reprenant une phrase vue dans le lien de Buissonland, c'est une sorte de "visualisation intuitive" d'une silhouette, on voit rien mais on "sent" ...
DanaScully a écrit:
Citation:
Et puis cela a mal tourné avec mes "potes" . Tout s'est arrangé assez vite... c'est comme si cette présence savait que je pouvais être en danger avec eux.
Mal tourné ? dans quel sens ? quelque chose de grave ?
(si c'est trop personnel, oublie cette question).
Je m'en suis bien tiré, juste une baston, mais ces personnes on été condamnées à de la prison ferme pour plusieurs passages à tabac et séquestration. On peut dire qu'il y avait une sorte de "danger" à les côtoyer, surtout que je n'avais pas la même vision des choses...
Buissonland > merci pour ton lien, c'est très intéressant ... les témoignages sont à lire, notamment pour les expériences extra-corporelle.
Sinon je suis catégorique, je ne rêvais pas !
L'hypothèse du courant d'air, pourquoi pas ! mais vu la configuration du lieu, j'y crois pas trop.
La paralysie du sommeil pourrait expliquer ce qui s'est passé, c'est vrai il y a une grande ressemblance dans les faits, il reste cependant une énorme différence, je n'ai pas ressenti de pression sur mon corps (qui aurait pu être expliqué par un disfonctionnement physiologique), mais bien sur le lit à côté de moi. Quant au drap, il n'a pas glissé, mais il a été légèrement tirer en arrière, peut-être un mouvement du corps ! mais dans ce cas il n'y a pas paralysie du sommeil, qui l'explique bien, le corps ne répond plus du tout .
strighnave > J'ai bien essayé, mais j'ai rien trouvé ...
je dois aussi avouer que je suis une quiche en recherche