Avant toute chose, je vais faire une courte présentation (on sait jamais, sa pourrait aider). Pour commencer, je suis du type oiseau de nuit (me couche vers 3 ou 4h même 5 et 6h du matin pour ensuite me réveiller vers 10h du matin et j'ai 16 ans (peut-être que l'âge peut influencer certaines choses ?). Je tiens aussi a dire que je ne fume aucunes drogues

.
C'est dur à expliquer mais, souvent je fais des rêves qui font tellement réalistes que quand je me réveil j'ai de la difficulté a savoir si je suis dans un rêve ou si je suis dans la vrai vie (seulement quand je fais ce type de rêve ce qui arrive asser rarement).
J'oubliais, je ne vois jamais mon corps en entier, je vois toujours à la première personne. Mais voilà, d'habitude cela me cause pas trop de problèmes mais il y a quelques années, + ou - 3 ans (désolé je me souviens plus de la date exacte) un rêve (du même style que ceux que je fais parfois qui semblent vrais) ma particulièrement effrayé. Mon rêve se passait dans ma chambre, tout était à la même place (tous les objets, meubles de ma chambre étaient dans mon rêve placés au même endroit, bref, tout pour confondre rêve et realité), je pouvais sentir mes draps sur moi, le froid, ma respiration, bref, tout. Puis bag ! Le vent s'était levé, les rideaux de la fenêtre s'agitaient et il faisait de plus en plus froid.
Suivit une drôle de voix incompréhensible qui semblait venir de partout , qui semblait me parler. Je me suis réveillé en sursaut avec des frissons (la chair de poule quand on a froid) pour ensuite être paralysé dans mon lit pendant quelques minutes (sûrement dû à la peur). (j'ai sauté quelques détails sans importance du style que dans ce rêve je me couchais dans mon lit comme si je le faisais moi même etc...)
Bref, j'aimerais savoir si cela a une signification ou un rapport avec quoi que se soit car ce rêve semblait être réaliste en tous points.