Nous sommes le Lun Juillet 07, 2025 05:49

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Ma grand-mère s'essaye à l'écriture automatique
MessagePosté: Mer Juillet 06, 2005 21:55 
Peu après la mort de mes arrières grands parents, ma grand-mère a décidé de contacter une personne pouvant leur parler...

Ma grand-mère ne connaissait pas directement cette personne mais le résultat de l'expérience a été plus que surprenant...

Mes arrières-grand-parents n'ont jamais été proches et mon arrière grand-mère a perdu tôt un fils d'un cancer généralisé... Mon grand-père quant à lui a toujours eu beaucoup d'admiration pour sa maman...

Voici ce qui ressort des textes que la personne a écrit en 1999 :

"Ton fils divorcera"... C'est vrai mes parents ont divorcé en 2002.
"L'un de tes petits-fils aura prochainement un garcon"... Mon frère a eu un bébé en 2004.

"Ton autre peti- fils poursuivra ses études, il est fait pour ca"... J'ai eu aujourd'hui mon bac plus 2 avec mention bien.

"Une de tes amies proches sera maman d'un garcon également". La meilleure amie de ma grand-mère a accouché en 2001 d'un garcon.

"Je me sens bien je suis avec mon fils" mon arrière-grand-mère serait donc avec son fils partit trop tôt.

"Je suis avec ma mère, elle prend soin de moi" mon arrière-grand-père serait donc avec sa mère.

Tout ceci est troublant je vais demander à ma grand-mère qu'elle me donne les feuilles sur lesquelles sont écrites ses informations et je les scannerai.

En tout cas pépé et mémé reposez en paix ! Et je suis devenu aujourd'hui ce que vous vouliez que je sois ! Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 06, 2005 22:08 

A quelle date la communication a été faite?
Sinon, pourquoi pas! mais je ne comprends pas pourquoi, il n'y a pas eu de communication normale?( sous forme de texte).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 06, 2005 22:22 
freedom a écrit:
A quelle date la communication a été faite?
Sinon, pourquoi pas! mais je ne comprends pas pourquoi, il n'y a pas eu de communication normale?( sous forme de texte).

Au sujet de la date exacte de la communication je la daterai de fin 1999 début 2000 environ 6 mois après la mort de mon arrière grand père...

La communication s'est faite sous forme de texte je n'ai noté ici que les idées principales..

Ma grand mère posait des questions à ses parents par l'intermédiaire de la "medium" (si on dit médium pour ce genre de pratique) et la "médium" répondait sur le papier.

Ce qui est le plus troublant c'est que cette personne était externe à notre famille...

Je m'engage à vous montrer l'ensemble de cette conversation des demain soir !!!!

Ma grand mère n'a jamais souhaité la revoir tellement cette visite était troublante, le paranormal attirent certaines personnes mais parfois il fait peur !!!

(Si je me souviens bien la médium ecrivait sur des petits papiers jaunes sortis d'un bloc note)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 06, 2005 22:30 

Je te crois,et, c'est bien un médium que l'ondit car elle contacte les défunts.
Je te crois, ne t'inquiète pas. Par contre je pense que cela doit rester personnel cette communication. Moi, je ne ferai pas voir mes communications que j'ai eu par éciture automatique par ma médium. C'est trop prsonnel pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 06:41 

Ton histoire paraît correcte, mais je te conseille moi aussi de ne pas divulguer les informations tiré de cette séance, c'est quelque chose de personnel, garde-le pour toi.

Concernant les fait, le médium a donc contacté deux personnes différentes ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 19:19 
Oui le médium a contacté mon arrière grand père et mon arrière grand mere le meme jour....

J'accentue sur le fait que ce médium ne connaissait ma grand mere ni d'eve ni d'adam !!!

Je crois que je vais la rappeller pour rentrer à nouveau en contact avec eux

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure