Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 21:24


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Lumière
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Re Bonsoir, où bonjour je ne sais jamais 8)

Voilà, j'espère que je n'en ai pas déjà parlé comme j'ai remarqué que j'avais tendance à radoter... c'est grave à mon age :shock:
Bon je vais vous faire-part d'un petit témoignage, où ma mère pourra confirmer aussi 8)

Je devais avoir dans les 5 ans, j'étais dans la chambre de ma mère avec ma sœur de 8 ans et mon chat, nous étions tous les trois sur le lit
La chambre de ma mère contient une porte-fenêtre donnant sur une terrasse menant vers notre jardin, puis une haie sépare nos voisins et nous
Un moment, je me leva du lit en disant "je vois quelque chose de vert"
J'indiquais du doigt la porte-fenêtre, ma sœur et ma mère elles ne voyaient rien du tout
Je m'approcha alors pour la toucher, puis quand je voulus la toucher celle ci parti, et au moment ou je dis qu'elle s'en aller ma sœur et ma mère entendent comme une sorte de vibration
Bien sur, vous vous doutez bien que je ne m'en rappelle plus beaucoup puisque j'avais 5 ans, mais ma mère à tout noté dans son cahier, elle a même gardé un dessin que j'avais fait, décrivant cette lumière verte

Puis une autre fois (cela je m'en rappelle comme si c'était hier) j'étais dans mon jardin, celui ci contient plusieurs planche, et au fond du jardin, il y a une haie qui sépare mes voisins du haut et nous, et un petit portail grillagé d'où on peut voir sans problème le jardin des voisins (j'aime beaucoup espionner :roll: )
Donc je m'amusais avec les béquilles de mon père (j'ai toujours des jeux passionnants moi...) et je montais les escaliers menant au fond du jardin, puis, je leva la tête et je vis, une lumière derrière les haies, elle était chez les voisins, mais celle ci se déplaçait très vite
Alors je lâcha brusquement les béquilles et je me mis à courir pour pouvoir voir cette lumière et la suivre
La haie contient quelque trou, et plusieurs fois j'ai pu apercevoir une espèce de cylindre de 1m de haut, assez fin, doré ou le soleil se réfléchissais dessus, il semblait glisser en se déplaçant à vive allure, et bien sur, personne ne tenait l'objet
Alors je courus en le suivant des yeux (je réussissais de justesse à éviter les arbres sur ma route...) jusqu'au moment ou je ne pouvais plus le poursuivre
Le grillage m'en empêchait mais je put juste une dernière fois bien le voir passer derrière la porte grillager, et là il se déplaçait vraiment tout seul!
Puis après je le perdis de vu...
Je n'ai pas trop compris cela
Avez vous des idées?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Il t'arrive toujours des centaines trucs â toi :roll:

Pour le deuxiéme coup, c'etait vers quelle heure? Nan parce que bon, on pourrait toujours supposé que c'etait un mec qui faisait du vélo la nuit avec un casque pour s'eclairer ... Oui je sais c'est tordu, mais parfois il suffit juste que l'esprit soit un petit peu orienté pour voire n'importe quoi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
C'était en plein jour, dans un jardin et on ne pouvait pas faire de vélo à cette endroit là


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 17, 2004 02:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 29, 2004 01:13
Messages: 98
Localisation: nice
Pour le 1er, pourquoi pas une fée ? :?

_________________
the truth is out there


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 17, 2004 13:24 
ca m'a fait penser a une histoire que tu avait mis sur le forum treza , si je me souviens tu voyais une homme avec un manteau vert ou bleu quand tu etais en presence de ton copain donc je sais pas je faisais le raprochement du manteau vert et la lumiere verte ? :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 17, 2004 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Non l'homme avait un manteau bleu ciel très clair, et je ne vois pas trop le rapport :? il y a beaucoup de décalage

Pk une fée?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 17, 2004 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
C'est spéciale comme histoire sérieux.. Je ne pourrais pas vraiment dire ce que c'était.. Mais la première fois, la vibration ne pourrait pas venir d'un tremblement de terre aussi mini qu'il puisse avoir été!? (je fais des supposition) et que ton dessin et ton affaire vert serait sorti de ton imagination!?
Pour la 2ième affaire, je ne suis pas sure d'avoir tout saisi :?
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 17, 2004 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Dis moi ce que tu n'as pas compris, j'essayerais de te répondre au mieu
Et j'attend que ma mère apporte aussi son témoignage là dessus pour avoir plus d'idée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 17, 2004 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Bien j'ai de la misère a imaginer l'objet que tu as vu..! c'étais-tu comme un petit ovni? et tu courrait dans la forêt ou dans la cour de ton voisin!?
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 17, 2004 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Bah en fait j'habite sur une montagne près du mont chauve appelé la Cima, mon jardin est en pente, et c'est chez les voisins que j'ai vu cela, dont pas une forêt
La forme était assez fine, cylindrique et doré d'un mètre de haut, je pouvais voir le soleil se refléter dessus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 05:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
oki..! Merci Tr€z@. D'après toi, c'était quoi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: mon témoignage
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 09:45 
la lumière verte :
je ne voyais rien mais je sentais que laetitia était sincère, d'autant plus que quelque jours avant, j'avais moi meme eu une vision au meme endroit, que j'ai déjà raconté sur le forum.
j'ai entendu une sorte de forte vibration lorsqu'elle a dit "ça s'en va"
ce n'etait pas comme un tremblement de terre cela ressemblait à un bruit "mécanique" et cela provenait bien de l'endroit qu'elle désignait.
Mon hypothèse que treza ne partagera peut etre pas : une sorte de "porte" qui s'ouvrait ou se refermait sur un autre espace temps.
Je ne vois pas d'autre explication, j'ajoute seulement que treza est "très sensible" et "receptive".
voilà
amitiiés
aurore


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Non je ne partage pas trop cette hypothèse :P
Enfin bon, en espérant que ce commentaire a éclairé certain ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 11:22 
Pourrais-tu être plus précise dans la description de la lumière verte .
Est-ce que c'était une lumière aveuglante ?
Ou une lueur ?

Deepthroat.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
C'est spéciale.. J'aurai dis peut-être un entité ou un esprit (ça pourrait correspondre a la lumière) sauf que cela ne concorde pas avec le reste de l'histoire. Un ovni?? Je ne suis pas experte à ce sujet mais peut-être qu'il y a déjà eu d'autre récit qui parle de la même affaire!?
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
A Deepthroat,
Tu sais j'avais que 5 - 6 ans à cette époque je ne pourrais pas te dire ce que c'était réellement, mais simplement pas les faits que ma mère a écrit
Le volet de la porte-fenêtre était fermé, et j'affirmais que la lumière était dans la pièce vers la porte
Ma mère ma demandé si ce n'était pas une lumière extérieure qui serait passer entre les planches mais non elle était belle et bien à l'intérieure
Je ne pourrais pas dire si celle ci était aveuglante ou non...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 15:38 
Bien cela pourrait etre un spectre il en le profil en tout cas par contre je serais d'accord avec ta mere sur le fait que les vibration proviendrait d'une porte ou d'un gouffre menant dans l'autre monde maintenant se qui est etrange c'est que tu étais la seul a le voir, maintenant cela peut s'expliquer par le faits que se spectre voulais te dire ou montrer quelques chose a toi uniquement. Te souviens tu de la forme de cette lumiere verte? Pourrais tu me montrais le dessin que tu as faits de cette lumiere? Pour que je puisse l'observer.

Deepthroat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Oui je peux, je retrouve le livre ou ma mère a accroché le dessin et si j'arrive à le scanner et à l'héberger, je le mets sur le forum
Mais bon, c'est le dessin d'une petite fille donc ne vous attendez pas à un truc super précis lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 16:19 
Je m'en doute mais souvent ce sont les dessins d'enfants qui sont les plus representatifs de la chose.


Haut
  
 
 Sujet du message: la lumière verte
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 21:20 
D'après le dessin de treza et ce que j'en ai compris, cela n'avait rien à voir avec une quelconque entité. Elle a dessiné un rectangle qui épousait à peu près la forme de la porte-fenêtre de ma chambre.
La lumière était verte et douce, treza n'était pas du tout aveuglée ni éblouie,
je sentais moi aussi qu'il se passait quelque chose, mais je ne voyais rien.
amitié.
aurore.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 02:47 
Bien, je ne veux pas vous inquieté mais si cela épousé casiment la porte fenetre de votre chambre. Votre porte fenetre est peut etre 1 ouverture vers un autre monde ce si expliquerais mieu votre impression d'une porte se refermant et qui menée dans 1 autre monde lors de la vibration. Mais j'aimerais quand meme observé son dessin si possible.
J'aimerais aussi si cela est possible biensur des photos de votre chambre?
Ainsi que des photos de votre fille de sa jeunesse a maintenant.
Car j'ai crus comprendre que votre fille avait eut plusieurs experiences etranges.

Deepthroat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 03:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
en quoi des photos de Tr€z@ serait utile a comprendre ce qui c'est passé?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 03:07 
Bien vus que treza a eut differents histoires relevant de l'étrange elle est peut etre où a était en contacte avec le monde des esprits sur des photos a elle on pourra observer certaine marque indiquant lapresence d'un esprit (ex: globule,vapeur,lueur, etc...)

Deepthroat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 04:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Ah ok. Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais Tr€z@ à déjà publié des photos sur ce forum avec des trucs étranges comme tu cherches. Fait quelques recherches ou regarde dans les messages qu'elle a envoyé ou dans les forums qu'elle a participé (t'a qu'a cliquer sur son nom ou un truc du genre, mais c'est vraiment simple).
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 05:41 
Je n'est pas trouvé ses photos cela serait ien si elle pouvait les remettre où m'indiqué ou elle les a mises

Deepthroat


Haut
  
 
 Sujet du message: une porte sur ailleurs
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 09:41 
c'est ce que je pense aussi, d'autant plus que quelque temps avant, au meme endroit moi aussi j'ai vu quelque chose. Je l'ai déjà raconté ailleurs sur le forum aux visions je crois que je vais essayer d'expliquer les sensations que j'ai eu
1- je dors sur le dos, un courant d'air froid me réveille en pleine nuit, je soulève la tete en me disant que la porte fenetre est ouverte (toujours la meme)
2-la je vois une silouhette habillée en rouge, j'ai très peur, je crois que quelqu'un s'est introduit chez moi
3-sensations de picotement dans la zone droite de mon cerveau
4-là je vois "la porte" ouverte et la surprise me fait oublier ma peur, il fait plein jour, je me vois de profil, dehors, assise avec un enfant.
l'enfant a l'air d'avoir l'age qu'aurait le bébé que j'ai perdu à la naissance
5- tout s'efface comme si une porte se refermait lentement et je me retrouve dans la nuit noire
explication possible
c'est bien une porte sur un autre univers ou mon enfant mort né est toujours vivant et ou je suis avec lui. Il se peut que je vive plus tard cette scène dans une autre vie ou je reussirais à sauver cet enfant.
Maintenant que je sois une porte fixe dans ma chambre, je ne crois pas.
amitiés
aurore (maman de treza)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
MDR :lol:

Oui j'ai déjà mis deux photos sur ce forum, elles sont récentes mais je ne pense pas que se soit moi la cause de ce qui apparaît sur la photo, moi j'ai juste vu ce qui pourrait apparaître
Enfin bon, je raconte tous dans le topic tu auras cas lire

Ange Gardien ?

Pour ma photo récente, bah regarde mon avatar ou mon skyblog :lol: mais sinon je n'ai jamais observé d'orbs ou de vapeur sur des photos me concernant
Mais je voudrais préciser quelque chose que ma mère a oublié de dire
Elle dit que je suis sensible et autre, mais elle aussi elle est sensible, et il n'y a pas que nous dans la famille, ma sœur et mon frère percevaient des choses aussi, donc il n'y a pas que moi au contraire !
Ma sœur voyait beaucoup plus d'esprits que moi !

Voici mon dessin (future artiste 8) Lol)

Image

et voila, je crois que c'est tout
Ah oui, cela date du 23 Octobre 1993 j'avais alors 6 ans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 12:33 
Bien, bien sûr cela n'est pas précis, mais cela ressemble à ce que je pensais un portail où vortex. maintenant le fait que la quasi-totalité de votre famille eut à multiples reprises des expériences avec des esprits ou autre cela veut dire que quelqu'un cherche à être en contact avec vous pour vous dire où montrer quelque chose. Cela pourrait très bien être votre garçon décédé ayant besoin d'être chez vous pour prendre contact avec vous ou parcequ'il a besoin d'être chez lui. Car ce que vous avez decrit madame vos sensation sont exactement les mêmes que quand un esprit vous touche où traverse ( c'était peut-être votre fils essayant de prendre contact) est-ce que vous vous en voulez pour la mort de votre fils ? (Si ce n'est pas trop indiscret) sinon il a peur d'être ailleurs c'est pour sça qu'il reste chez vous dans c'est cas là priez pour lui.

Merci pour le dessin.

Deepthroat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Ma mère ma toujours dis qu'il y avait un signal pour mon petit frère (qui est mort né).
Enfin bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 13:30 
Bien treza j'ai été voir quelques photos à toi sur ton blog et je n'ai pas vu une quelconque manifestation d'esprit, excepté sur une des photos de ton petit copain, mais cela pourrait être autre chose.

Deepthroat.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO