Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 10:26


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je sens une présence...
MessagePosté: Mer Avril 27, 2005 07:34 
Voilà maintenant 8 ans que j'ai quitté le nid familial. Dans mon premier appartement, des amis voulaient jouer pour le fun au jeu ouija que quelqu'un m'avait donné. Je dis donc OK, mais moi je les regarde. Pourquoi ? ça me faisait pas triper sur le coup. Donc ils jouent (2 personnes), ça dure peut-être une heure et pis rien ne se passe.

Dans les jours qui suivent, je remarque mes 2 chats réagir bizarrement, je les observes du coin de l'oeil et remarque qu'elles semblent fixer quelque chose qui semble bouger devant elles, leurs têtes bougeaient simultanément de gauche à droite, de haut en bas et cela dure peut-être 5 minutes avant que je réagisse. Depuis cette soirée de jeu, j'ai toujours ressenti une présence chez moi, ce n'est pas de la paranoïa, j'entendais marcher chez moi, des coups dans les murs, pas violents, mais assez pour dire que ce n'est pas une araignée qui fait ça, le détecteur de fumée sonnait 1 seconde sans raison.

Je m'y suis habitué avec le temps et en parlais souvent à mes amis. Un soir un de ces amis est venu jouer au playstation, après une bonne heure de jeux on est revenus sur cette soirée pis de ce que je ressentais dans mon appartement, c'est la que le robinet dans la cuisine a soudainement ouvert et l'eau coulait à flots, mon ami est devenu blanc comme un drap, a ramassé ses affaires est parti dans la minute qui a suivi. J'ai mis ça sur la faute du chat, mais bon.....

Depuis ce temps même après avoir déménagé 3 fois (pas à cause de ça) je ressens très souvent une présence tout autour de moi, surtout quand je suis chez moi, j'ai pas peur, mais je me questionne sur le sujet, mes chattes semblent toujours apercevoir quelque chose, mais bon, ça arrive moins souvent, mais c'est toujours là.

Ce qui arrive le plus souvent c'est que quand je suis étendu pour un petit somme, un chat monte sur le lit, je la sens marcher et je sens son poids s'approcher, j'ai les yeux fermés, j'étends ma main pour la flatter mais rien, j'ouvre les yeux et me relève, mais il n'y a rien sur le lit à part moi.

Je suis quand même pas fou, je sais qu'il avait quelque chose qui marchait sur le lit, mais bon, après 8 ans de ce genre de chose ça devient banal et c'est ce qui m'intrigue, je veux comprendre, mais on dirait que dans le fond je veux pas savoir par peur de je ne sais quoi. Je me console parce que ma copine aussi a eu souvent la même impression du chat, si impression il y a.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 18, 2005 19:08 
Salut !
D'abord ,ce qui me choque c'est que tu dis que le Ouija est un jeu et que vous y avez "jouer pour le fun" :shock: , le OUIJA N'EST PAS UN JEU ! TOUT COMME LE SPIRITISME !!

Bref, je te conseille un petit truc : allume des bougies;blanches de préférence; et demande à cette "entité" de se dirger vers la lumiére, mais avant tout présente lui tes excuses, c'est trés important!
Voilà, j'éspére t'avoir apporter des réponses et si quelqu'un si connais mieux , qu'il le fasse savoir :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 18, 2005 19:23 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 18, 2004 02:47
Messages: 50
Localisation: ile de la Réunion
Bonsoir satanik (rien que ton pseudo m'effraie...lol)
Je pense que tu devrais suivre les conseils de Wass...je pense aussi qu'en "jouant" au OUIJA ,vous avez ouvert une porte sans l'avoir refermée, dans ton cas c'est plutôt "innofensif", mais on ne sait jamais comment ces "choses" là se comportent....

_________________
Le pouvoir de l’homme s’est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 13:46 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 19, 2005 13:18
Messages: 10
Je suis entièrement d'accord avec wass et DarKneSs-falLS. Vous avez dérangé une entité et ce n'est pas bien. Il faut absolument que tu t'excuses auprès d'elle en espérant qu'elle les accepte ! Il ne faut pas jouer à ça c'est très dangereux ! Le ouija, le spiritisme, la magie blanche ou noire ne doivent pas se pratiquer lorsqu'on est "inculte" des méthodes. Une amie à moi "pour rigoler" comme elle le dit à pratiqué un jour de la magie. Sur le coup rien, mais elle c'est retrouvée deux jours plus tard à vomir tout ce qu'elle à pu jusqu'au sang ! Elle a été hospitalisée pendant 8 jours, car cela ne s'arrêtait pas ! Alors, crois-moi je parle d'expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 15:52 
C'est vrai !
Mais même si tu n'es pas" inculte" , il peut quand même t'arriver de sales trucs :twisted:
Donc stp, fais ce que je t'ai conseillé , et ne t'avise plus de faire quoi que ce soit concernant les esprits , tels que : le spiritisme, le ouija , la magie (peut importe la" couleur") et autre, en rapport avec l'invocation des esprits !!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 04, 2005 18:09 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 04, 2005 17:52
Messages: 10
Localisation: sud ouest
J'espère que tu as suivi les conseils de wass ! :twisted:
Ne jamais appeler une entité sans la ramener d'où elle est venue !
Entre nous tu es chanceux elle aurait pu t'en vouloir plus !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2005 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 20:40
Messages: 21
Bonjour.
Une question simple pour un inculte comme moi, c'est quoi le ouija ?

Merci d'avance :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2005 17:42 
Vas voir ce lien http://www.cyberventes.com/ZI/ouija.htm (ceci dis , il contient beaucoup de fautes de frappe donc :? !) tu aura toutes les réponses aux questions que tu peux te poser , concernant le ouijà !
Mais essaie de ne JAMAIS y avoir recours , ni à çà , ni à toutes autres techniques d'appels des esprits !!


Haut
  
 
 Sujet du message: Dieu
MessagePosté: Dim Juin 12, 2005 22:09 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 09, 2005 12:01
Messages: 18
Localisation: sud belgique
tu veux avoir la paix?
changes de pseudo et de signature et pries Dieu de te "débarasser" de ces ames errants.
juste une supposition....

_________________
le bonheur,c'est d'ouvrir son coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: un petit conseil
MessagePosté: Dim Juin 12, 2005 23:35 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 12, 2005 21:45
Messages: 5
d'abord pour prendre tes nouvelles sur cet entité ,tu as suivi les conseils de wass ou pas ?tu as réussi de le débarraser ?


si non ,une méthode asiatique que je e conseil.les esprits sont froids parce qu'ils sont morts .prépare les encens ou les bougies mais pour les asiatiques ,c'est plutot l'encen comme préférence .tu ouvre toutes les portes et les fenetres.mets une table bien propre au milieu de ta maison.


remplis un verre de riz(parfumé ou pas) pour planter l'encen dedans .preparer les offrances comme les fruits ,ou les alimentations bien faites chaudes en poele(conseillé des cuisses de poulet grillées ,ou un plat).ne prépare pas la cuisine n'import comment et il faut toujours le penser avec le respect en faisant.


tu mets toutes les offrandes bien préparées sur la table derriere la verre de riz.allume 3 encens .debout apres la table ,direction la porte ,tu fais la salutation en 4 directions .tu appelles lui,raconte ta betise et lui fais des excuses .tu lui dis ton intentions d'etre tranquille et de lui demander de retourner ou il est .


si tu es croyant ,appelle ton dieu ou dieu de ciel le bénisse et protege toi aussi hors des malheurs,ou des malchances apres .
tu laisse bruler les encens jusqu'a la fin et tous les offrandes ,tu devras les jetter,ne fais manger ni au chat ni a personne d'autres.


si tu le sentiras encore apres cette pratique de culte,il vaut mieux que tu demander un conseil d'une asiatique ou un moine bouddhiste,ils connaissent d'autres techniques.


apporte toi toujours soit la croix (si tu es catholique) ou un bouddha mais ce bouddha doit etre ramené d'une temple (il devrait rester 2 semaines le temple pour etre efficace).ou bien tu pourrais en acheter un et le laisser dans le temple ,apres le récupérer.ca est pour ta sécurité et ton bien etre ,on ne c jamais ce qu'il ferez.


voila ,en espérant que tu sois bien avec.bise

_________________
jacqo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2005 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 20:03
Messages: 156
Localisation: Loire Atlantique
Il y a un très bon sujet sur les dangers du spiritisme et autres pratiques liées aux esprits sur ce forum.
C'est le premier que j'ai lu et je dois admettre que cela m'a fait réfléchir.
J' ai souvent été attiré par ces expériences mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.Aujourd'hui, je ne sais pas si j'eesayerais un jour...

_________________
On ne trouve la vie que dans la conquête de la peur et de la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2005 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 09, 2005 12:48
Messages: 37
Citation:
Satanik
MessagePosté le: Mer Avril 27, 2005 08:34 Sujet du message: Je sens une présence...
Voilà maintenant 8 ans que j'ai quitté le nid familial. Dans mon premier appartement, des amis voulaient jouer pour le fun au jeu ouija que quelqu'un m'avait donné. Je dis donc OK, mais moi je les regarde. Pourquoi ? ça me faisait pas triper sur le coup. Donc ils jouent (2 personnes), ça dure peut-être une heure et pis rien ne se passe.


Rien ne vous choque :?: :?:

Le gars, il vient mettre son message le 27 avril et ne revient pas mettre des commentaires.
Je crois qu'il faut plutôt faire attention aux gars qui racontent des histoires.
Je précise, je ne connais pas les effets du spiritisme.
Mais un gars qui a un problême comme le sien, il vient sur le forum le plus souvent possible pour avoir de l'aide, non?

J'aime bien ce forum mais là, ce topic ne tourne pas rond...

_________________
Siempre en davan !


Dernière édition par garelf le Lun Juin 13, 2005 15:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2005 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 26, 2005 19:14
Messages: 376
Localisation: Dans une contrée lointaine du Pévèle . . .
Peut-être lui est-il arrivé quelque chose ?

Ou peut-être s'est-il joué de nous ?

Qui sait...

_________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2005 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
ben il a dit qu'il en avait l'habitude, peut-être qu'il s'en fout finalement.

Je ne sais pas si son histoire est vraie, mais il y a un fond de verité tout de même, puisque beaucoup de témoignages de ce genre se ressemblent.

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2005 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 20:40
Messages: 21
Il a perdu l'adresse du forum, il a formaté (ce qui revient au même), il a eu un accident, il n'a plus de pc, il a posté sur plusieurs forums et a oublié de vérifier les réponses sur celui là, il est mort (ça arrive), il s'est foutu de nous...

Il y a plein de possibilités !

PS : désolé, j'ai mis mes idées comme elles venaient, c'est pour ça que je passe du pc à l'accident et de l'accident au pc :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2005 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Garelf, tu as raison car ce n'est pas normal qu'il ne laisse pas de commentaire.
Peut-être que son chat l'a mangé tout cru pendant don ddommeil :roll: :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: hanté?
MessagePosté: Mar Juin 14, 2005 11:50 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 09, 2005 12:01
Messages: 18
Localisation: sud belgique
son pc est peut être hanté...................?voir autre sujet.... :idea:

_________________
le bonheur,c'est d'ouvrir son coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: c
MessagePosté: Mar Juin 14, 2005 14:17 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 12, 2005 21:45
Messages: 5
je suis d'accord avec vous ,si un gars a de probleme ,il devrait retourner pour trouver une aide ,si non,finalement ,ce n'est qu'une histoire fictive.
en tout cas ,j'espere qu'il n'y aie pas de mauvaise chose pour ui si ce serait vrai.

_________________
jacqo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 15, 2005 17:54 
Bon désolé de n'avoir pus répondre avant. Et si j'ai pas répondu c'est que j'avais un petit problème avec ma machine et mon emploi du temps. Désolé encore.

Merci de tout les conseils et commentaires que vous m'avez donner, le jeu de ouija cest fini sans expert avec moi de toute manière.

En passant j'ai jamais dit que j'avais un problème avec cette présence ni que j'avais besoin d'aide non plus, j'ai seulement dit que je sentais une présence chez moi, et je crois que cest parceque l'ont a jouer au ouija, et je me sent très à l'aise avec cette présence.

Par rapport à ca, dans un autre topic je vais essayer de poster des photos que j'ai prisent chez moi. :evil:

Satanik


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 10:15 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 12, 2005 21:45
Messages: 5
Ecoute, si tu n'as pas de problème avec cette présence, tant mieux mais si tu as besoin d'aide, je suis toujours à ta disposition pour les photos, tiens-moi au courant, ça m'interesse énormement.
Dans ma vie, je n'ai jamais vu les esprits. D'après les asiatiques, les personnes qui peuvent voir les esprits sont les personnes qui ont des dons ou un état anormal (fou, approcher la mort, malade, ou qui perdent le troisième âme).
Mais bon, je suis pas sûre avec ces idées, et vous, qu'en pensez-vous ?

_________________
jacqo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 09:40
Messages: 484
Localisation: Pays Basque
Bêtise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 12:06 
Oui c'est vraiment n'importe quoi en effet :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 16, 2005 22:05
Messages: 20
J'ai toujours resté assez sceptique face au fameux «jeu» Ouija. J'y ait déjà «jouer» plusieurs fois, et il ne s'est rien produit d'étrange par la suite.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO