J'ai pas souvent vécu de trucs strange..........
Mais il m'est arrivé une histoire il y a quelques années.
Résident à Brest à l'époque, j'étais avec un pote sur le vieux pont qui enjambe la rade. Angel connait les lieux. Ce pont a été remplacé par un moderne qui a été construit parallèlement.
Un soir, il devait bien être 22h, on marchait sur ce pont vers l'autre côté,
et arrivés je pense aux 3/4 de la distance, on s'est arreté net. Comment dire...... quelque chose nous à fait reculer, on ne percevait rien, si ce n'est qu'il fallait rebrousser chemin. C'était vraiment palpable. Un malaise. Peut-être une mise en garde. Et il y avait tous ces goélands (pourtant plutôt silencieux à ces heures) qui tournaient au-dessus de nous en gueulant. On a donc fait demi-tour et pendant tout de long, on s'est sentis suivis, pas seulement par les goélands, mais par autre chose. Je me souviens de ces décharges dans la moelle épinière. Et j'ai pour ma part entendu des bruits de pas derrière. Il n'y avait rien.
C'était étrange. Et tenez-vous bien ! Est-ce lié ? Quelques jours plus tard, on a trouvé sous le pont le cadavre d'un SDF. Il avait dû y accédé par une petite trappe de service, trouver un recoin et mourir là.
