Le fait d'avoir parlé de ma rencontre avec un "fantôme" et le problème lié à la maison de mes ancêtres, m'incite à m'ouvrir sur deux autres évenements qui ont eu lieu depuis. Tout dabord, je dois expliquer que mon mari ne croyait pas en autre chose que ce qu'il voyait. Depuis qu'il a vécu les évènements ci-dessous, son attitude à quelque peu changée.
Le 1er évènement qui m'a paru banal, mais pas à lui, c'est lorsque nous avons vécu 1 mois dans la maison d'une vieille tante. Cette maison n'était plus habitée depuis une vingtaine d'année. Je me sentais très bien dans cette maison, comme protégée (comme dans la maison de mes ancêtres, cf. mon témoignage présence étrange...) par contre, mon mari ne se sentait pas bien du tout. Il se sentait épié, il avait l'impression qu'on le surveillait constamment. Cela a duré un mois jusqu'à ce que nous déménagions.
Le 2ème évènement nous a un peu choqué tous les 2. Nous vivions dans un vieil appartement. Nous y avons vécu près de 2 ans. Dès le début, je ne me sentais pas bien dans ce logement. Je pensais que cela venait du fait que j'étais habituée à vivre en maison. Mon mari, lui se sentait bien sans plus. Au fur et à mesure que le temps passait, il devenait de plus en plus distant et agressif sans jamais se rappeler certaines "crises". Je n'osais en parler à personne jusqu'au jour où je me suis retrouvée face à "quelqu'un". J'avais l'impression que c'était une vieille femme. Encore aujourd'hui, je pourrais la décrire. Elle avait les cheveux gris tiré en chignon, elle était pâle et avait l'air vraiment mauvaise. J'ai eu tellement peur que je m'en suis ouverte à ma meilleure amie qui m'a dit qu'elle n'avait jamais osé me parler de ce qu'elle ressentait lorsqu'elle venait chez moi. En fait, elle avait déjà ressenti comme une présence et elle avait peur de mon mari alors que c'était son meilleur ami !! Après cette discussion, nous avons essayé de parler à mon mari de ses agissements, mais pour lui tout allait bien. Nous avons tout de même déménagé et depuis il est redevenu comme avant. Doux, gentil, attentionné. Inutile de préciser que je n'ai jamais remis les pieds dans cet appartement !!!
|