Destrukt a écrit:
Alors je me présente d'abord ! je suis un jeune garçon de 16 ans, je n'ai jamais vécu d'histoires particulièrement paranormales. Mais mes parents ont vécu à plusieurs reprises des histoires totallement inexplicables.
Alors je vous met dans le contexte, nous avons déménagé deux fois, les histoires paranormales que je vais vous raconter se passent dans une ferme à côté d'une maison abandonnée en ruines, c'était la première maison. C'était une ferme du Pas-de-Calais dans une ville appelée Bruay - la - Buissière.
Mes parents ont vécus des moments particulièrement étranges, notamment la nuit après avoir abattu cette maison en ruine juste à côté de cette ancienne ferme. En effet, le jour même, ils avaient prévus d'abattre cette maison qui aurait pu être un danger pour moi car elle était en ruines, (j'avais environ 7 ans). La nuit même, après avoir abbatu cette maison, il se passa des choses très étranges. En effet, un vacarme assourdissant se fit entendre dans la maison ou nous résidions, comme si les bruits de verres et de briques explosaient retentissaient dans la maison en pleine nuit (1 heure du matin). Ces bruits étaient sensiblement les même que ceux qu'avait produit l'ancienne maison en ruine près de chez nous. Le lendemain matin, mes parents m'avaient raconté l'histoire, étant tres jeune je n'avais pas réellement compris cette histoire. Mais il apparaissait que moi je n'avais absolument pas entendu de bruit alors que mes parents si et pourtant, le bruit était tellement assourdissant qu'il était quasiment impossible de ne pas se réveiller. Seul mon père et ma mère avaient entendu ces bruits étranges.
Alors m'étant renseigné sur différents sites, et de ce que mes parents m'ont informé, j'en ai déduit que ça ne pouvait être qu'un poltergeist... si vous pouvez me dire car ça m'intéresse vraiment.
Tu sais quand quelqu'un a le sommeil lourd, c'est dur de le réveiller... Quand j'etais petit mes parents ont eu un petit accident en voiture avec moi derrière. J'ai été balancé jusque entre les 2 sièges de devant et il ya eu un grand bruit de verre. Crois tu que je me serais reveillé ? Non.....
Je suis resté endormi !
Donc le fait que tu ne l'ai pas entendu...