Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 16:25


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Confrontation avec esprit
MessagePosté: Sam Juin 25, 2005 17:05 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 25, 2005 16:54
Messages: 8
Localisation: bretagne
Bonjour à tous, ce dont je vais vous parlez n'est en aucun cas un mensonge. J'ai rarement raconté cette histoire à des amis ou autres, de peur qu'ils me prennent pour un fou ! Donc ici c'est un des seuls endroits où je peux en parler.

Dans ma famille, j'ai été témoin de plusieurs faits, mais celui-ci est le 1er.

Tout d'abord, j'ai 17 ans, et cela c'est passé alors que je devais avoir 11 ans.
J'habitais à cet âge dans une assez grande maison, du moins paisible.
Quelques années plus tard, je ne sais pas pourquoi des faits se sont révélés dans la chambre de mon frère. La nuit il n'arrivait pas à dormir, car il sentait une présence dans sa chambre, une très forte présence.
Paniqué, mon frère hurlait pour appeler mes parents, il était en sueur et ne comprenait pas tout à fait ce qui lui arrivait.
Secondement, quelques jours plus tard, mon frère jouait à la console dans sa chambre (à l'étage) l'après-midi. Ce jour-là, toute la famille était au rez-de-chaussée.
Et là je ne sais pas comment son lit s'est soulevé comme il nous l'a raconté, et il courut de toutes ces forces en bas, paniqué comme jamais ! Il n'arrêtait pas de pleurer, il ne comprenait vraiment pas ce qu'il lui arrivait.
Par la suite, j'ai habité 2 autres maisons et aucun fait ne s'est produit.

J'ai su des années après que dans cette maison un homme s'était suicidé !
Est-ce un rapport avec tous ces événements ! Ne vous moquez surtout pas de ce que je viens de vous racontez, car c'est strictement la vérité.

_________________
le surnaturel restera toujours un mystere...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 25, 2005 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
Moi je pense en effet que ça a un rapport avec le suicide de cette homme. Son âme est tourmentée et hante toujours les lieux... Ces phénomènes de fantômes surviennent fréquemment dans ce genre de contexte. Quequ'un est mort dans une maison, souvent il revient hanter les lieux... C'est le cas classique...

Sinon ne t'inquiète pas tu ne dois pas avoir peur qu'on se foute de toi, ici! Et ce n'est pas une preuve d'intelligence que de se moquer de quelqu'un! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 25, 2005 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Ton témoignage est accueillit à bras ouvert, et il est vraiment impressionnant !
Le lit qui se soulève, est-ce que ton frère t'as donné des précisions, et de quelle manières il sentait une présence ? (source de chaleur, bruit, etc...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 25, 2005 17:58 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 25, 2005 16:54
Messages: 8
Localisation: bretagne
Pour le lit j'en sais pas plus,ca remonte de pesque 6-7ans,et je n'aime pas trop lui parlé de ca.
Mais pour la présence dans sa chambre,il me disait que dans le noir c'est comme ci il y avait un flottement qui ce distinguait dans le noir !
Vraiement quelque chose de térrifiant.
Dans ma famille il y à eu beaucoup d'histoire comme ca,je pourrais vous les racontez...

_________________
le surnaturel restera toujours un mystere...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: esprt lit
MessagePosté: Sam Juin 25, 2005 18:56 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 25, 2005 16:54
Messages: 8
Localisation: bretagne
Le lit qui se soulève en plein après-midi c'est pour moi très étrange.
Moi des fois la nuit quand je dors, j'ai l'impression que mon lit se soulève et la je me réveil ! mais je ne pense pas qu'il se soulève pour de vrai, car sinon mon frère partageant ma chambre aurait entendu.
Mais ce qui est de l'histoire au dessus, ce n'est pas du mensonge, mais juste du mystère.

_________________
le surnaturel restera toujours un mystere...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO