Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 15:39


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Phénomène olfactif
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Hmmm... voilà les faits :

Une personne que je connais a, depuis environ 1 mois, de désagréables sensations. Elle sent une odeur de cigarette.
Étant ancienne fumeuse depuis de longues années, elle sait à quoi ressemble une odeur de cigarette. Donc, je ne pense pas qu'elle se trompe quant à la nature de cette odeur.
Le problème se pose sur la provenance.

Elle vit en couple dans une maison ordinaire et aucun des deux ne fume. Ils reçoivent très occasionnellement des gens chez eux, et ceux-ci en général fument dans le jardin.

Mais là, les faits remontent à 1 mois. C'est venu soudainement. L'odeur est très forte et tenace, comme si l'on fumait juste à côté d'elle, et curieusement elle est la seule à la sentir. Son conjoint lui, ne sent absolument rien.
Ce phénomène est épisodique. Cela va durer pendant 2/3 jours ; ça va s'arrêter; ça va reprendre 1 semaine après pendant 2/3 jours également...
Je lui ai conseillé de faire de l'écriture automatique (peu importe que l'on y croit ou non, la question n'est pas là), qui une fois s'est révélée positive. Elle n'a pas encore essayé d'en faire pour cette sensation.

Il n'y aucun gros fumeur dans les environs, leur maison est isolée. Il n'y a pas non plus de gros fumeurs dans leur entourage... hormis 3 personnes de décédées.
- La première, son père décédé il y a environ 40 ans (au bout de tant de temps, il ne s'est jamais manifesté, alors pourquoi le ferait-il maintenant ?).
- La deuxième, le frère de son conjoint décédé il y a 2 ans (et lui, maintenant qu'il est où il voulait, et qu'il voulait être avec ceux qu'il voulait, a clairement laisser entendre qu'il ne voulait plus qu'on l'ennuie à présent. Il était très bien là où il était).
- La troisième, une copine qui s'est suicidée il y a environ 6 mois, et qui s'est déjà manifestée en ces murs. C'est justement grâce à l'écriture automatique que mon amie a su de qui il s'agissait.

Donc, dans le but éventuel d'une manifestation, pourrait-il s'agir de la personne qui s'est suicidée, qui aurait besoin qu'on la guide ?
Pourquoi se manifester comme ceci, alors que la première fois, c'était par des grands coups réguliers dans les murs ?

J'insiste sur le mot éventuel, car je ne voudrais pas que l'on s'imagine que je crie au loup au moindre événement. Surtout que je ne suis pas impliqué.
Pour moi, il devrait exister deux hypothèses : soit, il s'agit d'un phénomène interne au corps humain, dû à des gaz mélangés à des matières chimiques, ou je ne sais quoi. Soit, il s'agit d'une manifestation, pourquoi pas.
Seulement, j'ignore si les entités peuvent se manifester par le biais d'une odeur.

... Excusez-moi de faire si long, mais je préfère que les éléments soient bien établis pour éviter les questions superflues :wink:

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 14, 2005 07:01
Messages: 478
Localisation: Cimetière de Sunnydale, dans une crypte
En tout cas bravo pour les détails ! On a toutes les infos sous la main :D

Concernant les manifestations olfactives, c'est arrivé à l'une de mes amies qui avait perdu sa mère. Très souvent, il lui arrivait de sentir son parfum dans la maison alors que son père et son frère ne sentaient rien.
Par contre je ne sais pas s'il s'agit d'une vraie manifestation de l'au-delà ou si c'est dû au psychisme qui "déclencherait" des odeurs familières à certains moments.
Quelqu'un d'autre a une idée ?

_________________
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
C'est peut être une personne qui n'est pas morte.
Pendant une certaine période, je sentais très fort le parfum de ma grand-mère qui est vivante juste à coté de moi alors que personne, dans ma famille et mon entourage, ne mets ce parfum. Personne d'autre que moi le sentais.
Mais heureusement, ma grand-mère (paternel) est toujours vivante, et je n'ai jamais su pourquoi pendant cette période je sentais son parfums sans même penser à elle.

Sinon, en parlant de mort, peut être quelqu'un serait décédé récemment d'un cancer des poumons dut à la cigarette ? Ce n'est pas obliger que cela soit un proche.

De plus, j’ai déjà vu des témoignages sur ce forum, parlant d’une odeur forte dans leur appartement qui n’avait pas lieu d’être, et qu’il n’y avait aucune raison à cette odeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 16:57 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Cette amie qui s'est suicidée fumait-elle Léviathan ?

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Oui justement, elle fumait comme un pompier.
C'est une des 3 personnes citées dans mon sujet du début.

Et le fait que je pense à elle, est qu'elle s'est déjà manifestée une première fois dans cette maison.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 17:29 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Oui, justement j'avais remarqué que tu parlais d'elle, mais je n'ai pas lu qu'elle fumait beaucoup... j'ai peut-être sauté une ligne... :oops:

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 13, 2004 14:51
Messages: 470
Localisation: Region Parisienne
Citation:
Etant ancienne fumeuse depuis de longues années

Et pourquoi ca ne viendrait pas de là hein ?
Elle devrait faire des tests pour voir si son odorat va bien (je sais pas si ca existe)

_________________
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 20:03
Messages: 156
Localisation: Loire Atlantique
J'y ai pensé moi aussi.
C'est peut-être ça l'explication : un manque inconscient ou quelque chose dans le genre ? :?

_________________
On ne trouve la vie que dans la conquête de la peur et de la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Heu, non non :wink:

Il est vrai que c'est une ancienne fumeuse, mais là, ça va faire environ 10 ans qu'elle a arrêté.
Et comme elle n'a franchement pas envie de recommencer je ne pense pas que ça puisse être ça.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Ce serait possible. Moi je suis sensible à la fumée de cigarette qui entraîne chez moi une réaction allergique. Et il m'arrive parfois de sentir cette odeur alors que l'endroit où je suis ou les personnes et même mes vêtements ne sont pas impreignés de cette odeur.

Cette odeur qu'elle sent peut très bien être associée à un autre élément qui lui ferait rappeler cette odeur. Un peu comme on peut sentir l'odeur de quelque chose que l'on aime bien manger en y pensant.

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 14, 2005 21:59
Messages: 1749
Localisation: Drôme, France
Il y a une autre possibilité et elle est peu réjouissante. Parfois, on peut être victimes "d'hallucinations olfactives" lorsque l'on a un problème au cerveau, lésoin, tumeur ou poche due à un anévrisme.
Désolée de plomber l'ambiance, mais ton amie a-t-elle parlé de tout ça à son médecin, Léviathan ?

_________________
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
armoria a écrit:
Il y a une autre possibilité et elle est peu réjouissante. Parfois, on peut être victimes "d'hallucinations olfactives" lorsque l'on a un problème au cerveau, lésoin, tumeur ou poche due à un anévrisme.
Désolée de plomber l'ambiance, mais ton amie a-t-elle parlé de tout ça à son médecin, Léviathan ?


Exactement armoria, j'ai le souvenir d'une émission que j'avais vu à la télé: une dame avait l'impression de sentir des odeurs de "taille crayon" et de pelures d'oranges. Il s'est avéré par la suite que cette personne souffrait d'une tumeur au cerveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 12:17 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Sans aller jusque là je pense aussi que son passé de fumeuse la prédispose à sentir le tabac, je connais de nombreuses personnes qui ont arrêté il y a longtemps et qui n'ont nullement l'intention de reprendre mais qui ressentent toujours un manque et n'ont qu'une envie en regardant certaines campagnes (cigarette "disséquée" par ex) c'est d'en allumer une.
J'ai arrêté il y a un an après avoir fumé de manière variable pendant une dizaine d'année, je n'ai jamais vraiment aimé l'odeur du tabac (j'allumais souvent une clope pour ne pas avoir l'odeur de celle des autres ou du cendar froid ou tiède) et maintenant, alors que je n'ai plus envie de fumer, je sens une clope allumée à plusieurs toises à la ronde (toises n'est pas à prendre au sens propre mais plutôt en tant que variable indéfinie).

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Phénomène olfactif
MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 15:35 
et bien moi je pense, que si ton amie à des dons pour l'écriture automatique (cela n'est pas donné à tout le monde!) ,certainement qu'une personne décédée (peu importe qui) ... essaie d'enter en contact avec elle, et qu'elle se manifeste comme elle le peut.... afin d'attirer son attention, alors ton amie devrait demander (par écriture automatique) qui est la personne ? et que peux t'elle faire pour elle??
c'est une opinion comme une autre , mais c'est ce qui me semble le plus plausible?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Je pense effectivement que c'est une idée. Je lui avais soumis cette idée.

Et s'agissant d'une personne très proche, je confirme qu'elle n'a pas de tumeur au cerveau. Ni d'un cancer du pariétal, ou de quoique se soit d'autre dans ce genre.
En parfaite santé. Quant au manque de cigarettes, ou l'attrait d'une clope lui ferait encore envie malgré son arrêt... là elle ne s'est pas arrêtée l'an dernier, ni il y a 2 ans. Mais d'une dizaine d'années !
Cela serait tenace quand même comme frustation. D'autre part, on peut très bien lui fumer dans la figure (c'est une image), elle ne sera pas du tout tentée.

Aussi, le fait d'avoir posté ce message était pour demander si les esprits pouvaient se manifester par le biais d'une odeur ?
Je parle en l'occurence pour son amie suicidée... qui fumait énormément. Et qui s'est déjà manifestée une fois.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Phénomène olfactif
MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 19:27 
tu dis léviathan, que l'amie qui s'est suicidée s'est déja manifestée ... peux tu donner quelques précisions à ce sujet s'il te plaît?(cela nous permettrait d'en savoir un peu plus et peut être trouver la solution ,qui sait?)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 21:26 
C'est vrai qu'il est possible que ton amie sente cette fumée d'une façon inconsciente par rapport à son passé de fumeur, quoi que comme ça fait longtemps qu'elle a arrêté je dirais que c'est peu probable.

L'odeur est un signe personnel qui nous rappelles des personnes et c'est souvent de ça que se servent les entités pour "lier un contact" avec nous.

Bien sur je n'ai pas la réponse, à savoir qui est "présent", mais ça peu aussi venir de son papa autant que des autres, le temps n'a pas d'importance pour un premier contact.

Qu'elle cherche dans sa mémoire, elle trouvera la réponse à : qui est "présent", elle a cela en elle c'est certain, c'est une chose qu'on oublie pas en règle générale.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Oui, je l'avais un peu expliqué au tout début.
Cette dame qui s'était suicidée s'est manifestée, avant que mon amie l'apprenne.

Elle se manifestait à grands coups dans le mur. Curieusement cela se passait à l'étage et toujours au même endroit.
C'était vraiment comme si on tapait du poing sur le mur. J'en sais quelquechose, car la fois où elle s'est manifestée je dormais chez cette personne justement :wink: A l'étage.
Cela a duré environ 2 mois. Et mon amie a décidé de faire de l'écriture automatique. C'est après qu'elle a apprit la mort de cette dame.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Phénomène olfactif
MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 21:55 
les "suicidés" errent longtemps , ils restent prisonniers dans le bas astral, il faut que ton amie (ou même tous ceux qui sont présents ) prient afin de la "diriger" vers la lumière, comme ton amie à certainement des dons médiumniques, la personne suicidée cherche un moyen d'attirer son attention , elle a vraiment besoin d'aide .... la prière est le seul remède , peu importe le contenu, tant qu'il y a la sincérité!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
C'est exactement ce qu'on s'est dit.
Je voulais avoir confirmation :) Sans pour autant que l'on dise sur le forum:

- Oui ça y est, il suffit qu'il entende des coups au mur ou que ça sente la cigarette pour qu'il crie au fantômes !!!

Du tout :wink:

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 08:02 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Comme je l'ai dit je ne fais pas cas de mon expérience de fumeur, j'ai simplement dit que je sentais le tabac très (trop) facilement mais que je connaissais d'autres anciens fumeurs dans mon entourage qui ont toujours l'envie de fumer même si ça fait 10 ou 15 ans qu'ils ont arrêté, le temps n'empêche rien et n'enlève pas forcément la frustration.
Il m'arrive aussi d'avoir de vieilles odeurs qui remontent à loin sans que rien ne semble les avoir provoquées (ni que j'arrive à les identifier, d'ailleurs).

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 09:44 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Tout à fait, je pense que les anciens fumeurs sont beaucoup plus sensible à la fumée que les non-fumeurs... moi par exemple, j'ai arrêté de fumer il y a une année... je n'ai pas retouché une cigarette depuis, mais chaque fois que je vais dans un endroit enfumé (et il y a des tas), l'odeur me frappe au visage, et je fais automatiquement la grimace.... mon père aussi qui a fumé dans sa jeunesse seulement est très intransigeant avec ça... il a un nez très fin et nous mettait très souvent à la figure que l'on sentait la cigarette :)

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 14, 2005 07:01
Messages: 478
Localisation: Cimetière de Sunnydale, dans une crypte
C'est vrai ce que tu dis Dana. Pour être également un ancien fumeur, je repère l'odeur de la cigarette à des "kilomètres" alors que ma femme ne sens rien de spécial.
Très souvent en appartement, quand les voisins du dessous fumaient sur leur balcon, l'odeur de la cigarette entrait chez nous et je la sentais très facilement.
Je pense que notre sensibilité à certaines odeurs est liée à un ou plusieurs événements de notre passé et nous rend plus réceptif et attentif que quelqu'un d'autre. Moi l'odeur des pommes qui cuisent avec du sucre me rappelle les compotes que me faisait ma grand-mère et je ressens une profonde nostalgie et une pointe de tristesse que les autres ne ressentiront pas. Chaque personne a des odeurs avec lesquelles il sera plus sensible qu'un autre.

_________________
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 14, 2005 21:59
Messages: 1749
Localisation: Drôme, France
Connaissant Léviathan ( :wink: ), je pense qu'on peut lui faire confiance pour ce qui est d'écarter la piste de l'ancienne fumeuse nostalgique.
Il a dû, avant de poster ce sujet, presser son témoin comme un citron et, à mon sens, du moins, s'il nous en parle, c'est qu'il a soigneusement écarté les autres pistes.
Il est un des premiers à poser les questions rationnelles quand il y a un nouveau témoignage.

_________________
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Angelus dit:
Citation:
Moi l'odeur des pommes qui cuisent avec du sucre me rappelle les compotes que me faisait ma grand-mère

Le topic "Votre plat préféré" est verrouillé :D Je plaisante.

Merci Armoria, tu me diras combien pour le chèque :wink:
Blague à part, je suis conscient des nostalgiques du tabac ou d'une odeur qui s'incruste à la longue.

Mais là, en raison de certains événements antérieurs, et connaissant très bien la personne qui sent cette odeur, je suis persuadé que la réponse n'est pas dans le rationnel pour une fois :wink:

... pour tout vous dire, cette fameuse personne fait partie de ma famille directe.
Vous comprendrez que je sache qu'elle n'a ni tumeur au cerveau, ni un cancer de l'occipital, ni rien d'autre. Et que ce n'est pas une nostalgique du tabac :)

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 20, 2005 21:52
Messages: 19
Localisation: Bouches du Rhône
Pour ma part je répond oui, c'est possible qu'une entité se manifeste de cette manière, simplment pour montrer qu'elle est là, mais bon il n'y a rien de "scientifiquement " prouvé mais c'est une possibilité.

_________________
Vivez l'instant présent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 26, 2005 11:48
Messages: 319
Localisation: NORD
Une amie de maman qui est couturière avait acheté sur une brocante un mannequin. Au bout de quelques jours dans la pièceoùelle cousait elle sentait uneforte odeur de lavande. Le mannequin ne sentait rien soit dit en passant et personne chez elle, n'utilisait de la lavande. A l'heure actuelle elle s'est habituée mais c'est toujours non-expliqué..

_________________
La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 14:28 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 17, 2005 18:00
Messages: 29
Peut-être des restes de l'odeur de la cigarette dans son corps (poumon ou autre)? (tu dis qu'elle fumait avant) qui sort épisodiquement par le nez?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Phénomène olfactif
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 18:03 
b0bb a écrit:
Peut-être des restes de l'odeur de la cigarette dans son corps (poumon ou autre)? (tu dis qu'elle fumait avant) qui sort épisodiquement par le nez?



il y en a vraiment qui disent n'importe quoi ici !! :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène olfactif
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 09:40
Messages: 484
Localisation: Pays Basque
scarlettine a écrit:
b0bb a écrit:
Peut-être des restes de l'odeur de la cigarette dans son corps (poumon ou autre)? (tu dis qu'elle fumait avant) qui sort épisodiquement par le nez?



il y en a vraiment qui disent n'importe quoi ici !! :roll:


Oui en effet :lol: :lol: :lol: de quoi en rire, pourquoi pas par les oreilles ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO