Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 10:03


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Points rouges sur les yeux
MessagePosté: Mer Mars 02, 2005 18:24 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 02, 2005 17:36
Messages: 2
Voilà mon expérience :
C'était il y a 10 ans environ. J'étais à une fête d'ados (ou il n'y avait ni alcool, ni drogue : c'est important).
Là, des amis proposent d'aller sur la terrasse faire une séance de spiritisme, mais comme je n'y croyais pas et que je sentais que l'un deux aller mettre un coup dans la table pour la faire bouger, j'ai préféré regarder un film dans le salon d'à côté.

Je crois qu'ils avaient mis un verre sur la table, retourné il me semble, et il se tenait les mains en fermant les yeux tout en appelant un esprit.
À un moment, je les regarde et je vois sur les yeux clos d'un de mes potes 2 points rouges qui apparaissent exactement au bon endroit environ deux secondes et disparaissent.

Avant que je puisse dire quelque chose (d'ailleurs je suis pas sûr que j'en aurais parlé) un des téléspectateurs s'écrie "P...! Vous avez vu?!!" j'ai dit "les points rouges ?" et comme vous vous en doutez, il avait vu exactement la même chose que moi.
Comme on n’est pas con, on s'est dit que c'était un reflet sur la baie vitrée, mais en fait on n’était vraiment pas à côté et on n’aurait pas pu les voir exactement sur les paupières (bien fermées après confirmation de l'ami sur lequel s'est produit le phénomène).
Puis on a pensé aux lasers, mais c'était impossible de ne pas faire osciller les points rouges.

Finalement, à part mon pote et moi, et un peu celui qui étais concerné, personne ne nous a crus (et c'est bien compréhensible ; moi je suis athée et je croyais et crois pas trop à ces histoires).
Pour finir avec cette histoire, 7 ans après j'ai recroisé le pote qui avait aussi vu (car il était parti à la réunion) et entre temps mon cousin venait de mourir et sa mère avait des livres de spiritisme... alors, je lui ai demandé sérieusement si c'était une blague en insistant sur le fait que c'était important pour moi et ma tante et que je le prendrais pas mal, mais il fallait que je sache à quoi m'en tenir. Mais il m'a confirmé l'histoire.
De même avec mon meilleur pote de l'époque qui organisait la fête et la séance de spiritisme.

Voilà je n’ai aucune théorie, mais j'ai pensé que ça valait le coup de raconter comme j'avais du temps devant moi; peut-être que d'autres ont vécu la même histoire troublante et qui remet pas mal de choses en cause (pour moi et mon pote uniquement j'en suis conscient) sur l'état actuel de la science.

En tout cas, ne vous prenez pas trop la tête si vous avez vécu des expériences similaires; je pense que l'on mourra avant d'avoir des ébauches de réponses; ce qui compte au final c'est la vie réelle, les gens les amis la famille l'environnement les animaux (renseignez-vous sur le langage des dauphins avant qu'ils aient disparu, c'est très captivant) et soi-même bien sûr.
Adieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Points rouges sur les yeux
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2005 22:51 
Oui, pas grand chose à rajouter sauf que le spiritisme attire des ennuis parfois ! Vas-tu lire les réponses postées, parce que comme tu nous dis adieu ? :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 06, 2005 20:15 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 02, 2005 17:36
Messages: 2
Salut.

Je lis les réponses, mais j'ai mis adieu pour que d'éventuelles sectes ne perdent pas leur temps avec moi, elles ont déjà beaucoup à faire.

En tout cas, je te remercie de m'avoir répondu même s’il semble que si tu as déjà vu des yeux rouges, ce ne devait pas être pour les mêmes raisons.

Ça m'amène à te demander pourquoi tu te baladais sur ce site, mais c'est indiscret... Alors puisque tu dis que le spiritisme amène des ennuis parfois est ce que tu en as subi des conséquences ? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 06, 2005 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 13, 2004 14:51
Messages: 470
Localisation: Region Parisienne
En lisant le titre du topic je m'attendais aux yeux rouges des photos. :D
Mais c'est vrai que c'est super bizarre. Peut être que c'est un esprit qui s'est mis dans le corps de ton ami et tu as pu remarquer ses yeux qui sont en l'occurence rouges.

_________________
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 19, 2005 08:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
Hé bien!

C'est vrai que les conséquences du spiritisme peuvent être plus ou moins grave, c'est un "jeu" à éviter....
Je n'ai aucune expérience là dessus , car même si mes anciens amis du collège m'avaient demandé d'y participer, j'ai jamais accepté!

Dailleurs une amie qui y avait participé, m'avait dit qu'ils avaient demandé à l'esprit de se manifester par 3 coups sur la porte.

Le problème c'est qu'il ne l'a pas fait au moment demandé, mais bien après...
Histoire de les prendre par surprise( ça c'est ce que je me suis dit...)

Le 2ème probleme c'est que la fille qui avait fait ça chez elle (en l'absence des parents et aussi de leurs autorisation), c'est retrouvé face à une situation des plus terrible!!!
L'esprit ne se manifestait plus au moment du spiritisme, mais quand il le voulait!
C'est à dire que la fille entendait tous les jours des coups par 3 fois à longueur de journée!! :evil:

Donc la fille après ça, avait tout arrété ... :twisted:

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO