Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 23:57


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Suis je mis en communication avec le lieu où je vais ?
MessagePosté: Mar Février 14, 2023 17:32 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 13, 2023 01:21
Messages: 5
Bonjour, rien de bien extraordinaire dans ce que je vais écrire mais à plusieurs reprises je me suis rendu compte d'une chose. Très souvent, quand je prends la voiture pour aller loin, je mets la radio. Et souvent, un auditeur appelle. On lui demande d'où il vient et ça arrive souvent qu'il soit de la région où je me rends. Exemple, la semaine dernière je vais en Bretagne dans le morbihan, j'allume la radio...un auditeur du morbihan qui s'exprime. Et ce n'était pas une radio bretonne ! Si j'avais voulu aller à Metz, je suis sûr que j'aurais entendu un auditeur messin ou de Moselle s'exprimer. Simple coincidence sûrement mais quand c'est répété, ça prête à réfléchir... Ou alors, première voiture sur laquelle je tombe sur mon parcours : immatriculée dans le département où je veux me rendre, même si d'habitude je n'en croise jamais dans ma région...

Est ce que ça vous est déjà arrivé de petits signes ou des coincidences comme ça ?
Bon bien sûr c'est valable et intéressant seulement si vous allez à l'autre bout de la france. Si c'est pour croiser des voitures immatriculées dans le département voisin y'a rien d'exceptionnel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suis je mis en communication avec le lieu où je vais ?
MessagePosté: Sam Février 25, 2023 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 616
Localisation: Ça dépend
Bonsoir,

Je vois que tu n'as pas eu de réponses, ne m'en veux pas mais je pense que ta question est "vague"/"vaste" quelque part et que la réponse de facto est compliquée :?

Essaye peut-être si possible d'être plus factuel ?

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suis je mis en communication avec le lieu où je vais ?
MessagePosté: Mer Août 02, 2023 23:39 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 14, 2014 22:58
Messages: 34
Si ce n'est pas un hasard, c'est une sorte de synchronicité...
Peut-être que ton inconscient est "attiré" par une radio spécifique qui est en lien avec l'endroit où tu te trouves (elle est "en lien" parce que quelqu'un qui se trouve là où tu te trouves, appelle après cette radio par exemple), même si ça n'a pas d'intérêt pour toi parce que c'est un détail.
Je dirais que souvent, notre inconscient est attiré par des choses en lien avec nous, nous dirigent vers celles-ci...
Ou l'inverse : parfois, lorsqu'on rencontre une personne à laquelle on était en train de penser, c'est de la télépathie. la personne se trouvant pas loin de nous avant qu'on la rencontre, notre inconscient la capte plus facilement et on pense à elle, puis on la rencontre.
Mais ce n'est que ma vision des choses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO